Arômes et additifsPotion Magique

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit
Genre : Homme

Re: Potion Magique

Messagepar Case » lun. 6 nov. 2017, 14:28

Astropode : C'est un bon fruité frais, mais il n'a rien d'extraordinaire. Content de l'avoir gouté, j'ai fini la fiole de 15 ml sans me forcer, mais il ne va pas rentrer dans ma cave à concentrés pour autant.
C'est bon, sans plus quoi.

Mat55
Cyprès
Cyprès

Messagepar Mat55 » lun. 6 nov. 2017, 19:42

Je testerai bien un concentré de cette marque,le Verod ou le Citrium,d'un côté le macaron et de l'autre une madeleine....à suivre...
Image

nanucq
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo 2.0 / Serpent RDTA / Merlin / Melo 4 / Cubis Pro

Messagepar nanucq » sam. 18 nov. 2017, 17:17

nanucq a écrit :Faudra que je lui redonne une chance à l'Astropode, je ne l'ai pas trouvé frais du tout et le gout fadasse.
Maintenant qu'il a steppé plus d'un mois on va voir.

C'est fait, je lui ai redonné une chance et j'ai bien fait. Après presque deux mois de step il est carrément meilleur, le saveurs sont là, la fraîcheur un peu moins mais je suis trop habitué aux malaysiens :D .
Sur ma notation perso c'est un 6.5/10.
Image

Retourner vers « Arômes et additifs »