Arômes et additifsConcentrés TAIFUN

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Excalibur68
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Re: Concentrés TAIFUN

Messagepar Excalibur68 » ven. 10 mars 2017, 15:26

J'ai tenté l'Hyptnotic à 7 % dans du 40/60 au bout d'une petite semaine de steep.

C'est clairement un petit goût de bonbon acidulé et fruité... par contre fruité à quoi ?... Je n'arrive pas vraiment à distinguer les fruits rouges dont parle le descriptif. Je trouve les saveurs assez indéfinissables et trop mêlées. Aucune ne se détache vraiment.
Pas du tout senti le côté crémeux trouvé par Cloudvapes, par contre l'acidité oui. Très bien même !
Il faudrait que je teste sur un autre setup en laissant steeper un peu encore.
Mais je peux déjà dire que moi j'aime assez ce petit bonbon !

Il me reste à goûter les : Maracuja Ice, Red Rogers et Orange Splash... mais j'ai déjà tellement de trucs en route que je n'en ai même pas encore préparé.
;)
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 ♥ • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••

Messagepar SoVap » lun. 13 mars 2017, 20:57

J'ai commandé du Red Rogers par pur hasard, comme ça, un coup de folie, et ... j'ai mis quelques gouttes dans 2ml de base, j'ai agité frénétiquement comme un malade, j'ai goûté sur dripper et ... Fichtre, que c'est bon !!! Je m'en suis préparé 100ml dans la foulée, que je vais laisser steep deux semaines comme préconisé. D'ailleurs, je vois bien que ça ne se mélange pas bien, il y a des zones plus claires dans ce que j'ai préparé après 2h de repos, alors qu'en agitant bien évidemment ça redevient homogène.

Trop content de cette découverte ! :D
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Excalibur68
Douglas
Douglas

Messagepar Excalibur68 » lun. 13 mars 2017, 23:11

Red Rogers : Ce nectar succulent mêle en effet des grappes de raisins noirs et de l'anis avec une pointe d'eucalyptus et une vague mentholée qui vous rafraîchira l'haleine !

Tu retrouves tout ça Sovap, ou bien c'est juste "bon" ? :)

SoVap
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : •••••••••••••••••••••••••••••••

RX2/3 • RX300 • Alien 220W • Innokin MVP20W, Subtank Nano et iClear 30B (pour la déco) • Windforce RTA • OBS Engine ♥ • OBS Cheetah ♥♥♥ • TFV8 • Gragas • Tornado 150 • Avocado 24 ♥ • Limitless + RDTA • Hadaly • Triad RDA • Goon LP • Mad Hatter V2 ♥ • Accus VTC5A • Nitecore D4 • DIY Uniquement en High VG / N0

•••••••••••••••••••••••••••••••

Messagepar SoVap » lun. 13 mars 2017, 23:33

Le raisin oh que oui et le côté mentholé évidemment, pour le reste je vais attendre 2 semaines de steep (ça va être dur !) :D

Je ne m'attendais tellement à rien, j'ai tellement été déçu souvent, que là j'ai vraiment été très agréablement surpris ! Miam miam ! :D
in Sopalin we trust
Si t'es pas c*n, va chez nkon ! (proverbe ougandais)

Red Alex
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone

Messagepar Red Alex » mar. 14 mars 2017, 06:10

J´en ai goûté quelques-uns le w-e dernier et je vais attendre encore un peu pour donner un avis plus complet mais pour le moment ce que je peux dire c´est que ces concentrés sont assez bluffants de réalisme .. Les promesses me paraissent tenues , sans chichi , et ça c´est assez rare ..

Par contre j´ai dosé à 7% dans de la 50/50 , quitte à diluer un peu par la suite , ça me paraît bien , ni trop ni trop peu .. Je pense qu´on est effectivement face à une gamme de qualité ..
Image

Excalibur68
Douglas
Douglas

Messagepar Excalibur68 » mar. 14 mars 2017, 09:45

SoVap a écrit :Le raisin oh que oui et le côté mentholé évidemment, pour le reste je vais attendre 2 semaines de steep (ça va être dur !)

Ok merci ;)
Il faut vraiment que je m'en prépare une fiole, ta description me fait vraiment envie ! :)

A propos du dosage, j'ai trouvé l'Hypnotic tout de même assez léger à 7% dans du 40/60 PGVG. Et assez peu sucré pour un bonbon.

DrJeykyll
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez

Messagepar DrJeykyll » mar. 14 mars 2017, 09:58

J'ai gouté ce matin du Peanut Vanilla Butter, dosé à 7% en 30/70 et 3mg, un mois de step.
Et ben c'est bon!
On retrouve bien tout ce qu'il y a marqué, avec en note dominante la cacahuète, suivie du gâteau, le tout enrobé d'une fine touche de vanille. C'est qualitatif, agréable, bref c'est allemand.
Prochaine commande de Goose j'en testerais d'autres, ils sont bien sympa ces petits juices Taifun.

cloudvapes
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) :   

Messagepar cloudvapes » mar. 14 mars 2017, 10:21

cloudvapes a écrit :- Blueberry Yogurt :
- Dosé à 7% la puissance d’arôme semble correcte
- Goût général assez léger/subtil ; yaourt de type à la grecque, myrtille fidèle mais un poil chimique je trouve ; vape froide/moyenne préférée
- Note : 3/5

Mon dieu... 2 semaines de steep le voila devenu un flacon de Chanel... Juste immonde... :o
Image

ahnakyn
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm V3 / Octopus
IAI v2 / Split R
NArda / Hadaly

Messagepar ahnakyn » mar. 14 mars 2017, 10:53

Aie ça me fait peur ! Je ne l'ai pas encore testé mais il a déjà deux semaines de steep...
LIGHT IS RIGHT

jahpunk
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box & Meca
----

Messagepar jahpunk » mar. 14 mars 2017, 21:41

Ca me fait peur aussi.. il n'a que 10 jours mais le côté chimique est vraiment présent...

Retourner vers « Arômes et additifs »