Arômes et additifsConcentrés Cloud's of Lolo

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par FreNetiK » mar. 16 mai 2017, 15:15

C'est qu'il est remonté le L.D, une tarte au citron qui passe pas.

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par L.D » mar. 16 mai 2017, 16:15

Case a écrit :
Désolé mais je ne suis pas un adepte du tous pourris.
t'en as toujours 1 ou 2 de bien dans le lot, mais les autres c'est des gratteurs prêt à tout.
Eviter de lire en diagonal merci.

Pour revenir au sujet, du nouveau sur vos retours ?
Moi mes Onena's ont 26 jours, et toujours aussi acide et chimique, mes pistaccio's n'ont plus du tout la moindre trace d'odeur de pistaches (un comble vu le nom choisi) mais en revanche il y'a un arrière gout de champignon.

Et quelqu'un a t'il eu les valeurs des cétones dans ces concentrés ?

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par jer25 » mar. 16 mai 2017, 16:57

Mon Pistaccio a facile 3 mois et il est toujours aussi bon, aucune perte de goût.
Pour le Onena j'attends encore 7 jours pour le goûter.
Image

Image

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par L.D » mar. 16 mai 2017, 18:38

Vu que ça m’embête profondément de foutre en l'air l'ensemble, j'ai cherché d'ou pouvait venir ce gout de champignon.
J'ai trouvé ceci :
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... champignon

C'est à propos du white cake de chez Pulp.
le white cake est fait notamment à base d'arôme "Taro".
Si on ne le laisse pas steeper suffisamment, on obtient un gout terreux avec un gout de champignons !

Je l'ai acheté depuis 6 semaines maintenant et j'ai toujours ce gout de champignon, surtout dans le Nautilus mais beaucoup moins dans le Fev.
Deux semaines de steeping et toujours le goût de champignons qui domine et écrase le reste
J' ai testé dans le Nautilus pour essayer de comprendre pourquoi tout le monde le trouvait degeu et je vous confirme qu' il a un sale gout de champignon
Un site m'a offert le White Cake, et ... il sent le champignon, a le gout champignon-pomme de terre
Et la, un commentaire intéressant:
je l'ai laissé au moins 3 semaines ouvert dans une armoire en le secouant tous les jours... par contre ca vaut le coup, il est délicieux après, rien à voir avec ce sale gout du début
Franchement je comprend pas pourquoi mes premiers flacons avaient un super goût, la c' est carrément du jus de champignon/chaussette
Une semaine ouvert et ça a rien changé
Un peu comme ceux qui ont trouvé un goût de champignon à la fiole de 30 ml... Achetée y a bien 6 mois, ouverte aujourd'hui, direct dans le Horizon, et bien c'est pourri. Champignon de Paris froids cuits dans du beurre... on va tenter de le laisser s'aérer
Donc je vais tenter le coup, tout ouvrir et mettre ça dans un placard.
Heureusement qu'il ne faut pas faire tout ce cinéma avec tous les jus, ça devient délirant je trouve.
Si pour qu'il soit bon il faut lui coller 24H de bac à ultrason, puis 1 mois de step fermé, puis 2 mois ouvert en le secouant chaque jour, c'est qu'il n'est pas si bon que ça.

Quelqu'un ici à t'il une expérience concrète au niveau de l'aération ?
Avec des précisions et des arguments siouplet.

Mieux, quelqu'un dans le nord de la France autour de Valenciennes peut-il me faire goûter un Onéna qui est une dinguerie, une tuerie, qui laisse sur le fion, qui baise le game, et qui va me retourner complètement ?
En échange je lui en ferais gouter un qui a le gout de champignon et un autre le gout d'une limonade acide éventé restée 3 jours au soleil.

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par jer25 » mar. 16 mai 2017, 22:20

Essaye peut être de dosé un peu moins le pistaccio, c'est quand il vieilli qui sent le champignon ou même au début genre 2 ou 3 jours de steep?
Image

Image

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Concentrés Cloud's of Lol

Message par el cigarrillo » mar. 16 mai 2017, 22:39

Pareil je m'étais fait une super idée de l'onena avec les revues utube mais j'ai de loin vapé une bien meilleure tarte au citron ,crémeuse et onctueuse avec un bon citron...au temps du diacetyl...mais ça..c'était avant.....
Clairement pas au niveau de ce que l'on attend de l'onctuosité d'une tac digne de ce nom...
Rewiever arrêtez votre cinoche...lol

Avatar du membre
bronzette
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 21:37
Localisation : savoie
Genre : Homme

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par bronzette » mar. 16 mai 2017, 23:19

jer25 a écrit :Essaye peut être de dosé un peu moins le pistaccio, c'est quand il vieilli qui sent le champignon ou même au début genre 2 ou 3 jours de steep?
les commentaires des forumeux decus,c comme ceux des reviewers.....faut pas toujours y preter attention......

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par L.D » mar. 16 mai 2017, 23:20

Le probleme des concentrés, c'est que l'on ne peut pas les goûter avant d'acheter, donc, on se rabat sur les revieiwers...
Et lorsque l'on découvre la réalité, on déchante vite.
En même temps c'est de notre faute, nous sommes trop cons, trop crédule. Si l'Onena à 5 balles les 60ml était aussi bon qu'une lemon de chez Dinner Lady plus personne n’achèterai le Dinner 10 fois plus cher.
J'estime que je me suis fait balader, tant pis pour moi, il faut payer pour apprendre, je ne racheterai plus jamais aucun clouds of lolo.
2 Onena 1 Pistaccio et 1 cappuccino en pure perte financière, mais surtout une grande déception tant l'attente était grande.

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par el cigarrillo » mer. 17 mai 2017, 00:46

bronzette a écrit :
jer25 a écrit :Essaye peut être de dosé un peu moins le pistaccio, c'est quand il vieilli qui sent le champignon ou même au début genre 2 ou 3 jours de steep?
les commentaires des forumeux decus,c comme ceux des reviewers.....faut pas toujours y preter attention......
Ok mais Quand mm la plupart de nous membres n'avons que nos papilles et notre porte monnaie comme intérêt .
Un rewiewer peu avoir plus que ces deux motivations,d'ailleur le mien de coeur Gaius pour pas l'citer l'a déjà expliqué de son expérience ,je le suis depuis le début de sa chaîne ,il faisait des vidéo dans sa caisse sur les premières zamplebox :lol: .
Les samples proposés sur 3 sites francophones ( ( je dis francophone car suis pas sûr que la Corse soit en France...bise Eva :mrgreen: ) permettent de goûter pour 2€ en gros un max de concentrés et ça c'est vraiment le :plus1: .
T'aimes,t'aimes pas......mais au moins tu peux goûter. :plus1:

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Case » mer. 17 mai 2017, 08:09

Liberty VAP propose quasiment tous les concentrés du site en sample à 1.65 euro. C'est une excellente initiative je trouve.
Il y a pire, c'est les concentrés qui ne sont distribués qu'en 30 ml comme les Mr Brewer. Je n'ai toujours pas franchi le pas sur cette marque à cause de cela.
Maintenant, si on relativise un peu, acheter un concentré à 5 euros qui ne plaît pas ce n'est pas pire que d'acheter un liquide tout prêt à 6.50 qui ne plaît pas non plus.

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »