Arômes et additifsConcentrés Cloud's of Lolo

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
L.D
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Messagepar L.D » jeu. 11 mai 2017, 23:57

D'autres avis sur l’évolution du Onena ?
Je pensais qu'il évoluerait comme un Dinner Lady bien steepé (car oui le Lemon Tarte de Dinner évolue vraiment bien), alors que l'ONENA s’acidifie de plus en plus, aujourd'hui il n'a plus rien de ce qui en faisait l'interet à l'ouverture du concentré, mais alors plus rien du tout.

Autre chose, quelqu’un ici connait-il les valeurs de Diacetyle, Acetyle Propionyle, et autres cétones dans ces concentrés ?

Toutes mes demandes sont restées lettres mortes.

VapotoCustard
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans l'ordre de préférence :
box : Minikin V2, Cuboid, Evic VTC mini, Drip box 160W, Subox, Ego one, Méca : Hammer
Drippers : Mirage AB1 V3, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Serpent rtda, Origen MK2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Cubis, Subtank

Messagepar VapotoCustard » ven. 12 mai 2017, 09:09

Ca manque de sucre tout ça
Je vais en rajouter dans le pistaccio deja
Image
Adhérent AIDUCE

jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Igo-l, Magma, Nectar micro M, Mirage V3, Goon22
OrigenV2 genesis, MKII
Bellus
Avocado
Serpent mini, Serpent sub, Serpent alto, Serpent RDTA
Kayfun V5
Furcifer, IPV2 D2, Joyetech cuboid 150W, Istick pico75W, MinikinV2 180W

Messagepar jer25 » ven. 12 mai 2017, 16:21

L.D tu utilises de la base 100%VG ?
Je vais recevoir le Onena demain je te ferais un retour dans 10 jours et un autre dans 20 jours.
J'ai vu quelques revues sur youtube et les commentaires sur diy and vap, les retours sont très bons enfin je verrais bien.
Image

Image

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » sam. 13 mai 2017, 00:47

Infos déjà données.
Pour les commentaires diy and vap, 7 seulement ce n'est pas ce que j'appelle être représentatif.
A se demander si ils ne sont pas filtrés.
https://www.diy-and-vap.fr/cloud-s-of-l ... &results=1

Quant aux reviewers, comment dire..non rien.

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » sam. 13 mai 2017, 00:56

VapotoCustard a écrit :Ca manque de sucre tout ça
Je vais en rajouter dans le pistaccio deja

Du sucre ?
Tu veux dire du sucralose j'imagine, donc de la dioxine.
On ne sait déjà même pas combien il y'a de Diacetyle/Acetyle (certainement trop vu qu'ils évitent le sujet), toi en plus tu veux y rajouter de la dioxine.
Renseignes toi avant sur cet additif stp.

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » sam. 13 mai 2017, 01:08

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » sam. 13 mai 2017, 23:17

L.D a écrit :Quant aux reviewers, comment dire..non rien.

C'est pas cool.... Certains font bien le job et donnent beaucoup d'infos. J'ai appris beaucoup de choses en regardant des revues. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

L.D
Pommier
Pommier

Messagepar L.D » lun. 15 mai 2017, 22:24

Ouai c'est comme pour tout des que c'est un business ou qu'il y'a des intérêts à recevoir du matos gratos, t'en as toujours 1 ou 2 de bien dans le lot, mais les autres c'est des gratteurs prêt à tout.

Entre l'autre qui dit "ça m'a laissé sur le fion, t'as baisé le game mon pote..." et l'autre qui nous donne des leçons d’œnologie comme si il goûtais un Romanée Conti, ou encore l'autre qui nous fait une critique gastronomique pâtissière "alors oui, nous sommes plus sur une des zets en infusion, la dose de meringue à l'italienne qui fait 4 cm monté au batteur au petit boulet, la crème de citron au pulco monté dans un cul de poule avec 4 oeufs 0Fr, ..."

"c'est une gifle la meilleur tarte au citron qui puisse exister !' Une dinguerie, une tuerie, elle m'a retourné complètement" superlatif, dithyrambisme, pour des arômes full chimiques, faut arrêter les connerie la.

On se demande depuis combien de temps ces reviewers se sont mis de vraies fraises de qualité dans la bouche, ou ont mangé une vraie tarte au citron fait dans les règles de l'art.
Soit ils n'ont plus de palais, soit plus de froc, au choix.

C'est du marketing, de la pub, les mots sont choisis pour vous faire acheter, consommer, il faut arrêter d'imaginer que l'univers de la vape est différent de tous les autres univers.

VapotoCustard
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans l'ordre de préférence :
box : Minikin V2, Cuboid, Evic VTC mini, Drip box 160W, Subox, Ego one, Méca : Hammer
Drippers : Mirage AB1 V3, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Serpent rtda, Origen MK2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Cubis, Subtank

Messagepar VapotoCustard » mar. 16 mai 2017, 09:50

:lol:
Image
Adhérent AIDUCE

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mar. 16 mai 2017, 12:03

L.D a écrit :C'est du marketing, de la pub, les mots sont choisis pour vous faire acheter, consommer, il faut arrêter d'imaginer que l'univers de la vape est différent de tous les autres univers.

Désolé mais je ne suis pas un adepte du tous pourris.
Les revues c'est comme les programmes de télévision, il faut savoir choisir ce que l'on regarde, et, sois rassuré, je n'ai pas attendu ton intervention condescendante sur ce forum pour découvrir que la vape était aussi un commerce et un business, néanmoins, on peut faire du business et être passionné ce n'est pas incompatible.

Retourner vers « Arômes et additifs »