Arômes et additifsConcentrés Cloud's of Lolo

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
vapop
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : sam. 5 mars 2016, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w+ ipv d2, ipv d3, istick pico

KF mini v3, Huricane 1.2, taifun GT2, Serpent mini, Bellus UD, expromizer 1.3, aerotank "sometimes"
Genre : Homme

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par vapop » jeu. 1 juin 2017, 18:27

pour le pistaccio (que j apprecie quasi sans steep) jte rassure, j ai essayé de le refaire (en recette) et je pense que la pistache est toujours vouer a foutre le camps derriere la vanille avec le temps.....

Nokill78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 10:16
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Nokill78 » jeu. 1 juin 2017, 20:32

Case a écrit :Je fais ce retour avec sincérité, mais bien entendu il n'engage que moi et mes papilles.
Même constat. :x
Assez deçu malgrè tous ces éloges...
Je pars tester côté Malaisie...
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Case » jeu. 1 juin 2017, 22:33

Nokill78 a écrit :Je pars tester côté Malaisie...
Pourquoi pas.... Mais il y a des marques françaises qui valent quand même le détour, Ladybug Juice par exemple.

Je vais tester Jacky Spank et Mr Brewer, je ne suis pas enceint mais j'ai des envies de fruités :lol:

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Mamiwata » ven. 2 juin 2017, 00:00

Case a écrit :Un excellent popcorn? Eden de Pussycat Vape. 15% dans une 50/50. Bien bon à 3 semaines excellent à un mois et plus.
Juste ca tombe bien que tu le cites car on dit pop corn le éden mais c'est plutôt crémeux et côté céréales (un genre de vape or diy) heureusement je l'aime car j'en ai une floopé
Mais vraiment très différent du pop corn cinéphile ou ressent ce côté prononcé de pop corn
Ou alors j'ai rien compris lol
J'arrête le HS


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Dadasuprem » ven. 2 juin 2017, 01:11

C'est clair qu'il y a de quoi faire rien que pour les marques françaises ! :)
Merci pour vos retour en tout cas !
Je pense faire les miens vers juillet/aout.
Mr Brewer ca m’intéresse aussi :D
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Red Alex » ven. 2 juin 2017, 08:47

Case a écrit :
Nokill78 a écrit :Je pars tester côté Malaisie...
Pourquoi pas.... Mais il y a des marques françaises qui valent quand même le détour, Ladybug Juice par exemple.

Je vais tester Jacky Spank et Mr Brewer, je ne suis pas enceint mais j'ai des envies de fruités :lol:
Le printemps et l'été sont des périodes qui favorisent les accouplements ... :lol: et plus si affinités .. :lol: :lol:

Non mais même chose que toi et sûrement bcp d'entres-nous , j'ai actuellement une fâcheuse tendance à délaisser tous mes gourmands pour les fruités (souvent frais ..) , et la météo y est pour bcp .. Quelques puffs le matin de custard ou autre Pistaccio avec mon café et c'est tout ..

Pour parler des juices de Lolo , merci pour tous les retours , je pensais en prendre quelques-uns mais je vais reporter ça pour plus tard .. Me reste un peu de Pistaccio , que j'apprécie , et du Magic Coq que j'apprécie aussi mais punaise c'est vrai qu'il encrasse méchamment et très rapidement les coils .. Il m'en reste un peu moins de 50 ml mais tout ça fait que j'ai du mal à le terminer .. Après je le trouve bon et toujours surprenant de réalisme mais , me concernant en tout cas , c'est pas un all-day , il m'est assez vite lassant ..

Pour les Mr Brewer , je n'ai jusque maintenant testé que le Gravity Of love qui est pour moi excellent .. Je viens d'en recommander .. Tu ne devrais être déçu même si , selon moi (et mes papilles) , il a besoin au minimum d'une vape tiède pour se révéler , sinon je le trouve un tantinet fade .. Il a aussi , tjs selon moi , besoin d'au moins 10 jours de step .. A 15% dans de la 50/50 ..
De cette gamme j'ai aussi pris le Cooked Cream qui est une panna cotta bien crémeuse d'après les retours qui sont dans l'ensemble très positifs .. J'en donnerai mon ressenti en temps voulu dans le topic approprié .. ;)
Image

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par jer25 » ven. 2 juin 2017, 10:38

jer25 a écrit :Petit retour sur le Onena après 10 jours de steep, dosé à 17% dans une base 20/80.
Je le trouve très bon, le côté patte craquante est léger mais très bien reproduit, la meringue très bonne aussi.
Le citron est spécial je trouve, entre celui d'une tarte au citron et celui d'une limonade assez dur à expliquer.
Une semaine plus tard et je ne sens presque plus le côté gourmand :(
Comme certains ont dit le liquide ne tient pas dans le temps, je suis un peu dégoûté.
Image

Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Case » ven. 2 juin 2017, 13:11

Red Alex a écrit :Pour les Mr Brewer , je n'ai jusque maintenant testé que le Gravity Of love qui est pour moi excellent .. Je viens d'en recommander .. Tu ne devrais être déçu
"Tu ne devrais être déçu" Il manque un mot la non ? "Tu ne devrais PAS être déçu" je suppose :D

DRACK44
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 115
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017, 23:05
Genre : Homme

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par DRACK44 » ven. 2 juin 2017, 14:26

Bonjour
Je vapote sur Merlin mini RTA 3mg/ml de nicotine résistance 0.7 ohm au alentour de 20W en 50/50.
3 concentrés achetés il y a 6 semaines
Hekla: speculos et vanille bien présents chocolat blanc plus discret. Agréable et équilibré.
Sortilège: sympa, citron et sensation gâteau au rendez-vous. moins sucré peut-être que le onéna.
Onéna: j'aime beaucoup l'ensemble, citron mais pas trop, sensation pâte sablée et meringue sucrée à la fin. J'en recommanderais contrairement aux deux précédents.
Je ne pense pas avoir un palais super développé mais les concentrés Cloud's of Lolo restent agréables.
Cordialement.

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Concentrés Cloud's of Lolo

Message par Red Alex » ven. 2 juin 2017, 17:26

Case a écrit :
Red Alex a écrit :Pour les Mr Brewer , je n'ai jusque maintenant testé que le Gravity Of love qui est pour moi excellent .. Je viens d'en recommander .. Tu ne devrais être déçu
"Tu ne devrais être déçu" Il manque un mot la non ? "Tu ne devrais PAS être déçu" je suppose :D

:D Oui effectivement , cet enfoiré de "pas" s'était fait la malle sous le clavier , je viens de l'y retrouver .. :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »