Arômes et additifsLes concentrés : votre top 3

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
ophone
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : -------------
Flash-e-Vapor
Dicodes
---------------------------------------
Genre : Homme

Re: Les concentrés : votre top 3

Messagepar ophone » dim. 14 mai 2017, 19:48

Vu que je tourne exclusivement avec des arômes tabac, cela pour un certain moment déjà, mes préférences ont changé:
1. Vapolique Zeus
2. Inawera Maxx Blend
3. Inawera Gold Ducat
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

Dadasuprem
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Wismec Reuleaux 2/3 - RTA Serpent Mini 25 Wotofo.
box Wismec Reuleaux 200S - Griffin 25 RTA Plus GeekVape - Aromamizer Supreme Steam Crave.
box Smok Alien 220 - Engine RTA OBS.
box IJOY RDTA 200W
box Smok SKYHOOK RDTA

Messagepar Dadasuprem » dim. 14 mai 2017, 21:07

Ah ben le zeus je me tatais à le tester du coup je me tâte plus je l'ai mis dans mon panier
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:

Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.

Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

rconstant
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Eleaf iStick Power 80W 5000mAh + Clearomiser Joyetech Cubis Pro Tank+LVC Clapton MTL Coil Head. 100% DIY

Messagepar rconstant » mar. 16 mai 2017, 00:50

Fatigué de tester depuis 1 an les concentrés et que de gaspillages en définitive car je les jette tellement c'est impossible d'y revenir. Avant je les donnais aux copains, mais même eux sont écœurés comme moi. Quasiment tous les gourmands super sucrés et/ou crémeux sont écœurants quand on les vape toute la journée, et ils bousillent les résistances à fond la caisse. Les monos arômes fruités pareil : je les trouvent moyens quand on les vape toute la journée, et souvent avec un coté acide/amer désagréable. Ne parlons pas des arômes tabacs : si j'ai arrêter la clope, c'est en grande partie pour éviter cette odeur désagréable de tabac qui en plus apporte une haleine infecte.

J'en ai fini de tester les concentrés, j'ai trouvé ceux qui sont excellents, qui apportent une haleine fraîche et fruité, et sans arrière gout bizarre. J'y reviens deux ou trois fois par mois pour changer de saveur chaque jour : Clara-T, Red Astaire et Black & Blue de T-juice (15%). Heisenberg, Dawn, Attraction, Cool Red Lips, Berry Menthol et Blood Sukka de Vampire Vape (à 15%) et enfin Absolum et Umami de REVOLUTE (à 5% car très concentrés donc très économiques). Ces concentrés sont en nombre suffisant pour changer chaque jour de saveurs. Avec ceux là on est jamais déçu et ils donnent réellement envie de vaper avec plaisir.
:pogo: La Vape pour en finir avec la clope :heureux:

Dadasuprem
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Wismec Reuleaux 2/3 - RTA Serpent Mini 25 Wotofo.
box Wismec Reuleaux 200S - Griffin 25 RTA Plus GeekVape - Aromamizer Supreme Steam Crave.
box Smok Alien 220 - Engine RTA OBS.
box IJOY RDTA 200W
box Smok SKYHOOK RDTA

Messagepar Dadasuprem » mar. 16 mai 2017, 01:02

Tout les goûts sont dans la nature comme ont dit, personnellement je ne trouve pas que les arômes tabac soient vraiment proche du vrai tabac il y a des incontournables même pour quelqu'un qui fuis les tueuses.
Pour les gourmands il y en a autant que des fruités qui sont dégueux, par exemple chez moi les mentholé/kooladés sont interdits de séjours ! ;)
1 an pour trouver suffisamment d’arômes "préférés" ça se tiens quand on se limite a 1 de chaque/jour. :D
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:

Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.

Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » mar. 16 mai 2017, 08:47

Mes all days depuis 2 ans

Tabac en recette: 10ml Base 50 50, 20 gouttes de ryo Mom and Pop, 3 gouttes de M Type Premium Perfumers Apprentice, 1 à 2 gouttes de dnb Inawera et 1 à 2 gouttes de supersweet Capella

Fruité: Lemon Lime Capella dosé à 7-8 %

De temps en temps seulement:
Exotique: Explosive Fluid et Snake Venom chez Aromea
Menthe: Mix entre menthe Revolute (hyper fraiche) et crème de menthe Perfumers Apprentice.

Ce sont ceux là que je retiens après en avoir essayé bcp d'autres, au passage hater de tt ce qui est custard, berkkk lol

Retourner vers « Arômes et additifs »