Arômes et additifsRetour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
azzal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 61
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 10:13
Genre : Non spécifié

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par azzal » mer. 9 août 2017, 09:09

J'en ai testé deux pour le moment et les deux je les ai donné. Le sparking cloud je sentais que le champagne, et vaper de l alcool ça me tente moyen.
Le nut cracker je sentais ni la banane ni la caouete. J avais l'impression de vaper un arome grenier de grand mère, degueux.
Par contre je prendrais un sample de the smoores, il me tente bien.

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par Case » jeu. 31 août 2017, 10:47

Je viens de terminer mes 200 ml de Gravity Of Love, ce jus m'a accompagné tout l'été.
En plus d'être très bon il a une autre qualité, il n'encrasse pas les coils. Je vais passer à autre chose dans les prochaines semaines car il faut varier les plaisirs, mais j'en reprendrai sans aucun doute.
Je continue de tester la gamme Mr Brewer, qui fait beaucoup moins de bruit que certaines autres marques, mais qui mérite d'être découverte.

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par Red Alex » jeu. 31 août 2017, 11:07

J'en ai toujours en stock du Gravity .. ^^ Mais je fais souvent des périodes de 2-3 voire 4 semaines sans en vaper .. Un espèce de all-day périodique , quoi ..

Le Cooked Cream je viens de terminer les 100 premiers ml que j'avais fait .. Celui-là au plus il step au plus il devient tout bonnement délicieux , pour sûr qu'il fait partie de mon top 3 des jus gourmands ..
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par Case » jeu. 31 août 2017, 18:32

Ah oui oui oui, très bon le cooked cream. J'ai testé en sample. Il fera parti de ma prochaine commande. La en sample j'ai double smooth et The Smoores

Avatar du membre
kroneken
Cumulus
Cumulus
Messages : 401
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015, 21:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
***Mods***
2 Minikin V2 / Lost Vape Drone / Taifun Skarabaus / 3 Pico / Pipeline Pro Nine / 3 Reuleaux RX200 / RX2/3
.
***Tanks***
Corona DLC / Squape Emotion / Reload RTA / Taifun GTII / Dotmod RTA / Kylin v2
.
***Drippers***
Hadaly / CSMNT / Apocalypse / Kennedy 25 / Goon 24
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par kroneken » mer. 20 sept. 2017, 20:16

J'ai attaqué ma bouteille de Gravity of Love ce we apres 1,5mois de steep, dosé a 20% dansune base en 30/70.

Le mix de fruit est vraiment tres bien fait, et la note dominante de melon est top a mon gout.
Ca fait plaisir de tomber sur un concentré d'une telle qualité.

Bref j'aime vraiment beaucoup ce jus qui va rester un moment dans mon Reload RTA. Pour l'été en tout cas c'est parfait, on verra si le plaisir est le meme durant la saison fraiche qui se profile.
J'en reprendrai ca c'est une certitude, par contre je diminuerau sans doute un poil le dosage.

Pour l'instant dans cette gamme il y a donc celui la et le The Smoores qui sont pour moi de vraies reussites.
Je suis plus perplexe face au Summe Dream, au Just'Like, et surtout au Sparkling Cloud, que j'ai bien laissé steeper car a 3 semaine j'accrochais pas trop.
Image

Avatar du membre
yacko
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Xpro m50
Evic VT
Poldiac

Russian 91% V2
454 Big Block
Nautilus mini
BF99 †
Genre : Homme

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par yacko » mer. 20 sept. 2017, 22:36

Ah le Cparkling Cloud j'ai adoré quand je l'ai goûté !!
Mais rien à faire, je decroche pas de mes favoris: Gravity Of Love, Cooked Cream et Double Smooth :)

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par Fabame » lun. 2 oct. 2017, 16:19

Bonjour à tous bon je me décide a me lancer dans le diy et a lire vos commentaires j'me suis laisser tenter par 3 samples de cette marque le apple chestnut (à l'arrivée de l'automne le mélange pomme châtaigne risque d'etre divin au coin du feu, ca va le faire), un simple juste like 2 et le fameux the smoores moi qui suis fan de gourmand... j'ai hâte de voir ce qu'ils donnent... j'ai dans ma commande du ladybug et du solana ça vous intéresse moins lol

Juste une question par rapport au step, certains donnent une durée minimale ça ok et certains post évoquent le fait que le jus tourne au bout d'un certain temps alors vu la vitesse a laquelle je vape et le nombre de samples dans ma commande pourriez vous me rassurer sur le fait que je ne vais pas avoir a me vaper un litre en 2 jours dans un mois ???
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
yacko
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Xpro m50
Evic VT
Poldiac

Russian 91% V2
454 Big Block
Nautilus mini
BF99 †
Genre : Homme

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par yacko » lun. 2 oct. 2017, 17:07

Si tu veux des conseils pour le step de tes Mr Brewer, demande lui directement sur Facebook (si tu as).

Avatar du membre
kroneken
Cumulus
Cumulus
Messages : 401
Enregistré le : ven. 10 avr. 2015, 21:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
***Mods***
2 Minikin V2 / Lost Vape Drone / Taifun Skarabaus / 3 Pico / Pipeline Pro Nine / 3 Reuleaux RX200 / RX2/3
.
***Tanks***
Corona DLC / Squape Emotion / Reload RTA / Taifun GTII / Dotmod RTA / Kylin v2
.
***Drippers***
Hadaly / CSMNT / Apocalypse / Kennedy 25 / Goon 24
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par kroneken » mer. 4 oct. 2017, 21:19

Pour ma part, je trouve que ce qui est inscrit sur les bouteilles est trop court.
Je dirai qu'a 3 ou 4 semaines ils sont quand meme mieux. Et pour le coup les miens en sont a 2 mois et ils sont toujours aussi bons et meme meilleurs.
Par contre je trouve que la reco a 20% pour du 30/70 c'est un poil fort. Pour le smoores et le gravity je passerai a 19% la prochaine fois, mais je pense meme qu'a 18% ca suffirait... pour une vape en dripper ou sur tank fait pour envoyer un peu en tout cas.
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Retour Concentré Gravity of love Mr Brewer

Message par Fabame » mer. 4 oct. 2017, 22:06

Je suis parti sur du 16% en 50/50, et le step je vais attendre au moins15 jours ensuite on verra je testerai... merci pour les infos, j'ai pris the smoores et chesnut apple
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »