Arômes et additifsConcentrés "vape institut": retours?

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Concentrés "vape institut": retours?

Message par Aliens » dim. 15 mai 2016, 22:16

Salut à toutes et à tous,

Je suis intrigué par ces concentrés. J'ai vu quelques vidéos de review, et je me demandais si des membres du forum avaient essayé, de façon à nous dire s'ils valent le coup?


Merci

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par chiplid37 » dim. 15 mai 2016, 22:39

Je ne vape pratiquement que ça.
Il y a 3 concentré que j'adore vraiment le skull,le evolv et tallak à vaper en 50/50 sur ato ou clearo en 20/80 sur dripper ou à la limite un cleito.
steep 15 jours mini et 1 mois c'est top, concentration 20%
Vape institut n'est pas une grosse boite c'est vraiment artisanal et familial et je te garantie il y a de l'amour dans leurs liquides
comment te dire, j'aime vaper leurs liquides comme j'aimais manger les bon p'tit plat de ma grand mère.
leurs liquides sont élaboré par un cuisinier et ça tu le sent direct.
Mon all day c'est le "lion's roar" qui n'existe pas encore en concentré et là c'est un sommet sur dripper.

Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par Aliens » dim. 15 mai 2016, 22:43

Oh merci du retour! Quand tu as un peu de temps, tu peux nous en dire un peu sur ton ressenti sur chacun d'eux, histoire que nous ne nous limitions pas à la description de ceux-ci sur les sites qui les vendent?
Enfin si tu as le temps bien sur et merci du retour en tout cas je pense que je vais tester!

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par chiplid37 » dim. 15 mai 2016, 22:54

pardon concentration 20% sur une base 50/50 pour une base 20/80 plutôt 30% je met 30ml de concentré pour 100ml avec ma base 20/80.
C'est le point négatif un peu plus cher que d'autre concentré vu la concentration c'est pas du red astaire c'est clair.
c'est pas du liquide violent c'est tout en douceur en rondeur rien d'agressif,les saveur arrivent sans aucune violence sans t'agresser une à une juste magique.
Si vous cherchez un white cake,un snake oil ou un red astair passez votre chemin, là on est dans un monde de douceur et de simplicité ou chaque saveur est là sans jamais dominé totalement.
Vous avez compris j'aime vraiment ces liquides :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par chiplid37 » dim. 15 mai 2016, 23:05

Je parle de simplicité pourtant ce sont des liquide complexe plein de nuances ou chaque saveur est ressenti par le vapeur
Tu inhale tu ferme les yeux et tu te dit Putain!!! c'est bon.
tu inhale tu as une saveur tu garde en bouche une autre tu expire une autre et il te reste une petite saveur encore mais rien d'agressif un p'tit gout de noisette ou d’épice légère selon le liquide.
puis tu recommence tu te dit bon j’arrête là et bein non tu replonge et c'est là le 2eme point noir de ces liquides ils sont SUPER addictif.
en faites ne goutez pas ces liquides ou c'est fini pour vous :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par Aliens » dim. 15 mai 2016, 23:07

Lol oui je vais tester! Tu devrais écrire des essais sur les liquides toi :)

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par chiplid37 » dim. 15 mai 2016, 23:15

Là je vape mon lion's roar ça m'inspire :)
Au faite j'ai rien contre le red astaire j'en vape et du snake oil enfin plus trop le snake c'est juste que c'est très different.
Si un responsable de vape institut passe il peut me livrer 2 litres de lion's pour la pub merci :lol: :lol:
bin quoi on sait jamais :mrgreen:

Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par Aliens » dim. 15 mai 2016, 23:27

Oui s'il passe il peut m'envoyer des samplers aussi! :)

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par flamme79 » lun. 16 mai 2016, 04:31

chiplid37 a écrit :pardon concentration sur une base 50/50 pour une base 20/80 plutôt 30% je met pour .
C'est le point négatif un peu plus cher que d'autre concentré vu la concentration c'est pas du red astaire c'est clair.
c'est pas du liquide violent c'est tout en douceur en rondeur rien d'agressif,les saveur arrivent sans aucune violence sans t'agresser une à une juste magique.
Si vous cherchez un white cake,un snake oil ou un red astair passez votre chemin, là on est dans un monde de douceur et de simplicité ou chaque saveur est là sans jamais dominé totalement.
Vous avez compris j'aime vraiment ces liquides :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

salut ,100ml de base 20/80 et 30ml de concentré sa fait 23 % de concentré . tu est pas loin des 20%

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Concentrés "vape institut": retours?

Message par chiplid37 » mar. 17 mai 2016, 01:02

Je me comprend meme pas quand je relis :)
je vais être plus clair:
avec une base 50/50 mettre 80ml de base 20 ml de concentré.
avec une base 20/80 mettre 70ml de base 30 ml de concentré
j'avoue j'ai rien compris non plus en me relisant

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »