Arômes et additifsLady Bug Concentrés

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Lady Bug Concentrés

Message par Case » mar. 5 avr. 2016, 13:29

Bonjour,

Retour sur le Miky Milk.
La description : Mélange d'une vanille légère, de crème avec une note de céréales et de fruits

je l'ai acheté par curiosité car sur le papier ce n'est pas du tout le genre de liquide que j'apprécie.

Le dosage 12% dans une 60/40 The FUU à 8 mg, 15 jours de repos

Juste après fabrication j'avais senti une forte odeur de crème et je m'étais dit "ça va pas le faire...."
Ben faut pas toujours se fier aux premières impressions ce liquide est tout simplement excellent et change de ce que je vape d'ordinaire et c'est tant mieux.

Cela fait des mois et des mois que je teste des concentrés en espérant trouver celui qui me semble indispensable d'avoir dans ma boite à arôme et en deux semaines j'en trouve deux et les deux sont des Ladybug.
En revanche, attention au dosage,car il est puissant le bougre, je pense qu'il ne faut pas aller au delà de 12% pour une base 60/40 ou 50/50 et surtout bien attendre deux semaines minimum.
Mais quand les liquides sont bons comme cela, deux semaines c'est long !

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Lady Bug Concentrés

Message par djan kirg » lun. 11 avr. 2016, 16:10

salut!
j'ai découvert le ladybug juice, et bizarrement, j'en ai 2 version, une rouge, testée et approuvée, et une bleue!!?? je l'ai pas encore testée, mais il y aurait eu deux versions??

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Lady Bug Concentrés

Message par Case » lun. 11 avr. 2016, 20:12

Salut,
Oui mais tu as dans les mains le premier batch il me semble.
Ils s'étaient un peu amusés a faire 2 versions une pour les filles et une pour les gars
Aujourd'hui seule la version rose figure dans la gamme.

BurgerQuizz
Cumulus
Cumulus
Messages : 421
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Nectar Tank / Nectar Micro BF
Mods : SX350 Classe S YIHI / Colibri AP / Dripbox
Arômes : Bat Juice / 814 / Goose
Juice : Snake Oil / Halcyon Haze
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Lady Bug Concentrés

Message par BurgerQuizz » mer. 25 mai 2016, 15:08

Bon je voulais faire un petit retour sur cette gamme.
J'ai acheté les 5 concentrés afin de goûter et vu les retours sur le net, cela me paraissait un bon compromis.
Malheureusement, je suis extrêmement déçu...hormis le Butterfly qui est sympa mais qui bizarrement change de goût très rapidement (on a jamais une constance sur l'arôme au fil de la maturation), les autres sont franchement écouerant et leur description ne correspondent pas à ce que l'on retrouve dans notre DIY.
Milky Milk - Super chimique, un arrière goût citronné mais très loin de la description de la crème vanillé...
Old School - Un baba au rhum en vape...une horreur, c'est alcoolisé, je me demande comment certain retrouve la note de poire.
Custard - Je ne pense pas que les créateurs connaisse les custards...là c'est encore un loupé.
Ladybug - Une copie parfaite du Pinkman de chez Vampire Vape...tout sauf sucré pour de la barbe à papa...en même temps je ne trouve pas le goût de barbe à papa...un flop également.

DIY en 20/80 - Base The Fuu - 4 semaines de step - testé sur Nectar en 0.40 / 2.5 / 5 tours / 0.75 Ohm / 15W

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Lady Bug Concentrés

Message par Case » mer. 25 mai 2016, 15:21

Alors la je comprends pas..... Je ne vape plus que ces trois concentrés depuis des semaines et je ne partage pas du tout ton ressenti, en particulier pour le Old School, que je suis en train de vaper en ce moment même d'ailleurs.
Je sens très bien la poire et absolument pas d'alcool et encore moins de rhum.
Tu as fait quoi comme dosage ?

BurgerQuizz
Cumulus
Cumulus
Messages : 421
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Nectar Tank / Nectar Micro BF
Mods : SX350 Classe S YIHI / Colibri AP / Dripbox
Arômes : Bat Juice / 814 / Goose
Juice : Snake Oil / Halcyon Haze
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Lady Bug Concentrés

Message par BurgerQuizz » mer. 25 mai 2016, 16:11

20% par rapport à la compo en 20/80

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Lady Bug Concentrés

Message par Case » mer. 25 mai 2016, 16:27

20% cela me semble cohérent par rapport à la base que tu utilises.
Je suis à 15% sur de la 60/40 pour Old School et Custard et 12% pour le Miky Milk.
Tu as essayé sur un autre ato ?
Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, mais il y a un tel écart entre ton ressenti et le mien que je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche.
Pour moi, les concentrés Ladybug sont de loin, les meilleurs concentrés que j'ai pu utiliser depuis que je fais du DIY, et crois moi, j'en ai testé un paquet.
A tel point que je prépare des fioles de 150 ml pour ne pas manquer :D
Comprends pas.....Cela me perturbe :?:

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Lady Bug Concentrés

Message par dca lp » mer. 25 mai 2016, 22:58

Case a écrit :20% cela me semble cohérent par rapport à la base que tu utilises.
Je suis à 15% sur de la 60/40 pour Old School et Custard et 12% pour le Miky Milk.
Tu as essayé sur un autre ato ?
Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, mais il y a un tel écart entre ton ressenti et le mien que je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche.
Pour moi, les concentrés Ladybug sont de loin, les meilleurs concentrés que j'ai pu utiliser depuis que je fais du DIY, et crois moi, j'en ai testé un paquet.
A tel point que je prépare des fioles de 150 ml pour ne pas manquer :D
Comprends pas.....Cela me perturbe :?:
:plus1: hormis le Butterfly qui est très bon mais qui malheureusement m'écoeure (trop vapé de snake oil), le ladybug juice (rose fruits rouges barbe à papa) et le Miky milk font parti de mes all day.
Dosés à 20% dans de la base 20/80 de chez Fuu en 4mg, aucun souci à déplorer. Le Old School est très fin aussi, complexe et subtil comme le sont rarement la plupart des liquides du marché. Par contre, le Old School finit pour ma part dans une base 60/40 en 6mg et dans mon eXpromizer. Un régal!
En tout cas, là où je bosse ces concentrés partent comme des petits pains! :D
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Lady Bug Concentrés

Message par Cegoca » sam. 28 mai 2016, 18:32

J'ai pris le pack découverte, je n'ai pas encore tout essayé mais le liquide qui m'a agréablement surpris est le Halloween : le pain d'épice, le soupçon d'orange et surtout la citrouille (potiron ?) ... :o
A voir à la longue s'il devient écœurant mais entretemps, je trouve ce concentré (d)étonnant !

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Lady Bug Concentrés

Message par dca lp » sam. 28 mai 2016, 19:43

Un des rares que je n'ai pas goûté Cegoca, mais ton retour m'intriguant, je me dois de l'essayer!
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »