Arômes et additifsSuper concentré The Hype Juices

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
violatululu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech egrip 2, Pico mini, Tesla Invader 3, Karma
whitebone , serpent mini, Mirage, Magister, Origen, tsunami 24 glass, Griffin, nectar nano
Localisation : lyon
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par violatululu » jeu. 2 févr. 2017, 08:06

homaX a écrit :En fait non, j'ai flashé... Merci d'ignorer mon message et moi-même par la même occasion :? :? :?
Flashé? Cad ???

Jai sûrement le même goût que toi

Ce concentré me pose problème, recommandé par un ami gérant de shop qui as grosso modo les mêmes goûts que moi en vape il me dit que c'est la meilleur custard

J'y sens juste ce goût bizarre
Mais pas de custard pas de vanille
Bonn un peu la crème et un peu le beurre

Mais en fait à la longue et bah il me déplaît pas ce goût bizarre

Et je fais gouter autour de moi on m'a dit que ca avait un goût de paille je suis pas d'accord mais je comprends
On m'a également dit que c'était un goût de dry hit
Ou sans ca que le coton était pas encore rodé et que ça goûtait le coton ....
Image

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par homaX » jeu. 2 févr. 2017, 08:14

Ah bah oui c'est ça en fait Image
J'avoue que quand je drip, le goût est bon les premières puffs, ensuite j'ai cet arrière goût de coton ou dry hit, et dis je me dis juste que j'approche du vrai dry hit et je refill. Chose que je n'ai pas avec le Goose par exemple. Du coup en te lisant, ça me remet le doute :) il a donc bel et bien un arrière goût quelques fois déplaisant !
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
violatululu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech egrip 2, Pico mini, Tesla Invader 3, Karma
whitebone , serpent mini, Mirage, Magister, Origen, tsunami 24 glass, Griffin, nectar nano
Localisation : lyon
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par violatululu » jeu. 2 févr. 2017, 19:57

Bah du coup je le passe sur rdta


Je sais que jai pas de dry hit en approche et jai ce goût tout le long, mais indéfinissable....


Mais ca se laisse vaper quand même xD




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par Dermist » jeu. 2 févr. 2017, 20:11

Je l'ai essayé l'année dernière et je l'ai trouvé passable, je l'ai essayé à nouveau hier et c'était pareil, ça passe mais sans plus, il y a des arômes qui donnent un goût ressemblant à un dry hit, c'est assez perturbant... et ouai quand tu viens de refaire 3 ou 4 fois le coil pour être sur que le soucis ne vient pas de ça et qu'avec une base neutre t'as aucun gout (ni dry hit), c'est un peu étrange de se dire que c'est un goût "normal" :D

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par DrJeykyll » jeu. 2 févr. 2017, 21:27

Nan pareil que vous.

Ze Fromage de chèvre en fait.
Ceci dit pour unj formage de chèvre il est chouette. Pour une custard, ben c'est loupé.

Avatar du membre
luc.bigjohn
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4949
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
Localisation : jurassique park
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par luc.bigjohn » ven. 3 févr. 2017, 06:39

Ze Custard Crémeuse : j'en vape depuis un bon moment (au moins un an), rien à voir en effet avec les custards classiques.
La première fois j'ai été surpris et pourtant maintenant je l'adore ce jus. Un gout qui ne ressemble à rien d'autre et pour moi addictif.
Comment peut-on dire que ce liquide est raté ? On aime ou pas, et je ne suis pas le seul à l'aimer.
J'avais aussi testé à l'époque le concentré poire épicée : celui là je ne le supporte pas, impossible d'en vaper (à mon avis c'est les épices).
J'ai donné 100 ml à un collègue qui lui en est fan et en a fait son all day.

Bonjour chez vous....
Image
Encore un achat ou deux et après : que du bénef !

Avatar du membre
lesam
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 18:15
Localisation : Ardècho
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par lesam » ven. 3 févr. 2017, 08:54

Bonjour.
Il me semble qu'il y avait eu des problèmes de "goût parasite" sur certains concentrés/arômes dans le passé (goût endive, ou un truc du style). Les gens à qui s'étaient arrivé avaient pris contact avec THJ qui avait remplacé les produits, mais bon à vérifier, tout ça doit apparaître quelque part dans le sujet.
En tout cas en cas de goût parasite (fromage de chèvre à la place d'une custard, ça doit surprendre, pourtant je suis ardéchois, le fromage de chèvre: même pas peur 8-) ), je pense qu'il ne faut pas hésiter à contacter le vendeur qui paraît pas mal à l'écoute des retours clients divers et variés.
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par gege08 » ven. 3 févr. 2017, 09:31

:plus1: avec lesam et luc

Je vape du ze custard crémeuse depuis le début de sa sortie et je peux dire qu'il est bon et surtout différent des autres custards , après on aime ou on aime pas :mrgreen:

Je confirme qu'il y a eu des problèmes sur deux ou trois batchs à une époque et françois le taulier les remplaçait ou remboursait sans aucun problème ;)
Image

Avatar du membre
Aguéev
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2015, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genny addict :

Shorty V1 by Hellfire the Attysmith / Phantom delrin by Hellfire the Attysmith
Shorty V1 by Hellfire the Attysmith / Ganties mini by Créavap
Rocket R Doodledeck by Rocket Science Mods / Le K by Créavap
MicroMega by Hellfire the Attysmith / MCR101SL by MCR mods
MCR303 by MCR mods / MCR101SL by MCR mods
UFO Tophole by Hellfire the Attysmith / QuadraSlim by Gillesmod
Genre : Homme

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par Aguéev » ven. 3 févr. 2017, 19:31

Pareil, aucun soucis avec cet arôme, ce n'est pas ma custard préférée mais elle est quand même très bonne, aucun goût "parasite"...
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.

Avatar du membre
violatululu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : joyetech egrip 2, Pico mini, Tesla Invader 3, Karma
whitebone , serpent mini, Mirage, Magister, Origen, tsunami 24 glass, Griffin, nectar nano
Localisation : lyon
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par violatululu » sam. 4 févr. 2017, 19:04

un peu comme je disais dans mon message, je trouve pas de gout de creme anglaise ou patissiere (définition de custard) et le gout est inidentifiable (et pourtant j'aimerais pouvoir donner un nom, ça a un gout de.... ze custard XD) mais une fois la fiole ouverte on se dit qu'on va pas gacher, et comme je disais, une foi la surprise passée, ça se laisse vaper, (jai quand même déja eu des concentrés qui restent proprement invapable, en etant pourtant clairement identifiable comme quoi... ;) )

en revanche si parmis vous certains ont testé ce "custad crémeuse" en assemblage avec dautres aromes, je veux bien des idées de recettes!!! (jai testé fleur de cerisier, je vous déconseille XD)
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »