Arômes et additifsSuper concentré The Hype Juices

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par ericc-dream » jeu. 23 mars 2017, 21:14

reapefer a écrit :(la glycérine est plus favorable à l'encrassement)
Pour éviter de laisser se propager des légendes urbaines
La VG n'encrasse pas plus les coils que le PG !
D'ailleurs, pour avoir vaper de la base pure pendant plusieurs semaines, je peux te dire que cela n'encrasse absolument pas le coil ni le coton

Ce sont les arômes qui encrassent, et certain plus que les autres !
Hors, la VG est connue pour "écraser" les saveurs, ce qui oblige les fabricants (et autres DIYers) à "forcer la main" sur les quantités ... d'où un encrassement plus rapide
Mais ce n'est pas correct de dire que c'est la VG qui encrasse
CQFD

Et pour répondre à la question initiale :
Oui le Hooch, quelque soit sa provenance, est connu pour être un tueur de coil
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

frascal
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Thelema
Ato: kayfun lite plus, Taifun GT3, Kayfun V5, Taifun GTR, Chariot rta.
Localisation : Martigné Ferchaud 35
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par frascal » jeu. 23 mars 2017, 22:35

reapefer a écrit : Beaucoup de paramètres comme la composition de ta base (la glycérine est plus favorable à l'encrassement), ton matos, ton coil, le wattage etc.. et effectivement les arômes aussi. Le sucré déjà j'ai remarqué ça et je peux me tromper mais les quelques jus avec du café que j'ai testé encrasse assez vite les résistances.
Justement je suis en 70/30 donc peu de GV.
Sinon je vape à 16/18 watt avec un coil espacé de 1 Ohm sur taifun.
Et tu dis qu'il y a du café dedant ? humm, ok donc je vais essayer en reprenant la recette de base: french pipe, black&mild et non pas le mocha mais autre chose (à essayer).
Sinon avec le Hooch je rajoute quelques goutte de épices (toujours chez THJ) ça rajoute un peu de piment.
Il parait que ca vas bien aussi avec du clou de girofle mais je n'est pas de cet arôme.
Image

frascal
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Thelema
Ato: kayfun lite plus, Taifun GT3, Kayfun V5, Taifun GTR, Chariot rta.
Localisation : Martigné Ferchaud 35
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par frascal » jeu. 23 mars 2017, 22:41

ericc-dream a écrit : Oui le Hooch, quelque soit sa provenance, est connu pour être un tueur de coil
Ok, mais ça viens de quoi le fait qu'un arôme encrasse plus qu'un autre ?
Effectivement le grumpy 's hooch original encrassait pareil.
Image

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par Maface » ven. 31 mars 2017, 09:46

Le concentrés ze hooch encrasse , presque autant que le vrai grumpy , un coil avec le "the hooch" me fait 24 H , 10 ml pas plus
Facile En Vape

Avatar du membre
Beaver42
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Entheon / Pixie / Siren v2 / Intake
Localisation : Calvados
Genre : Homme

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par Beaver42 » mer. 28 juin 2017, 12:25

Salut à tous, je me tâte à faire une commande chez THJ, ayant eu de bons retours sur leurs gamme SC tabac.

Mais voila, leurs descriptifs ne sont pas toujours très explicites, et j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises. Par exemple je n'aime pas tout ce qui est anisé, au réglisse, au café, ou qui a un gout de chocolat trop prononcé.

J'ai fait une première sélection sur quelques arômes, un peu au hasard, sachant qu'avant de me mettre à la vape je fumais essentiellement des roulées d'AJJA17 (un tabac blond assez fort), et quelques lattes de cigare aux grandes occasions, donc les gouts un peu forts ne me font pas peur.

Donc voici la sélection que je me suis faite : Absolu de tabac, cigare, tuscan reserve, old captain, winston. Si vous avez testé l'un de ces concentrés je ne suis pas contre un petit retour de votre part, et surtout prévenez moi s'ils contiennent des arômes que je n'aime pas, ou des arômes inattendus non listé dans leur descriptif.

Merci! :)

Avatar du membre
kramer
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elego Twist, ego T upgrade, protank, eVod, kanger T2, stardust V3
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par kramer » mer. 9 août 2017, 01:58

bonjour à tous et à toutes,

quelqu'un saurait si le magasin est en vacances ? j'ai essayé de valider mon panier mais pour tous produits, il est affiché "rupture de stock/stock épuisé' même si je vais sur la page du produit et je peux l'ajouter dans le panier.

c'est bizarre non?
Image

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par lartiste » mer. 9 août 2017, 02:15

Je ne sais pas comment tu fais pour ajouter des produits dans ton panier à partir de la fiche produit car la fonction est désactivée pendant la fermeture ?!
Réouverture le 16 Août. ;)

Avatar du membre
kramer
Cumulus
Cumulus
Messages : 386
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elego Twist, ego T upgrade, protank, eVod, kanger T2, stardust V3
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par kramer » mer. 9 août 2017, 03:27

au fait c'est à partir d'une ancienne commande. j'ai juste cliqué à "recommander".


merci pour l'info, je vais patienter 15 jours de plus ;)
Image

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par Thierry 06 » mer. 9 août 2017, 08:50

Ze custard crémeuse mon quotidien je le fait par 500 ml 60 ml concentré 400 de base 30/70 40 ml base a 0 % 20 jours bouchon ouvert et secoué le soir ensuite je referme je secoue de temps en temps ( en laissant ouvert ça enleve le hit l amertume même procéder que le Goose

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Super concentré The Hype Juices

Message par Manatane » mer. 16 août 2017, 20:40

franchement j'aime pas ces super concentrés de THJ...j'en ai essayé que 3 mais je les trouve pas bon apres plusieurs dosage : l'abricot, banane et cacahuete...ils n'ont vraiment pas bon gout. On les dose peu , juste quelques goutes pour 10ml mais le gout n'est pas bon et c'est pour moi tres important!

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »