Arômes et additifsSolubarome, des arômes appréciés

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Pacovapo
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Messagepar Pacovapo » lun. 2 oct. 2017, 13:47

el cigarrillo a écrit :En même temps si tu trouve excellent le solana tu peux le prendre en 50 ml le concentré.
À mon avis tu sera déçu par le solub.

C'est question budget ! ^^

khi a écrit :
Pacovapo a écrit : j'aimerai savoir ce que donne celui de Solubarome pour le faire en Litre :D

Tel que le titre du sujet l'exprime, les arômes solubarômes sont des arômes appréciés, donc je ne comprends pas le sens de ta question.

J'ai jamais gouté le Guanabana de chez Solub alors je demandais si quelqu'un l'avait deja testé pour savoir si c'était le meme que celui de chez Solana ou si ca s'en rapproché !

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA
Genre : Non spécifié

Messagepar allumin » lun. 2 oct. 2017, 16:10

el cigarillo connaît le Solana pour le solubarome je ne sais pas, si oui il aurait pu développer sa réponse ;)

virus0011
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
MODS ELECTRO
------------------
innokin svd , mvp, vamo v6(25w) ,ipv3 & EGO T,VTC mini,reuleaux 2/3

ATO
----
taifun GT 1,2,3, flash evapor v2 & v4, protank 2, TFV4&8, genius v2

Messagepar virus0011 » mar. 3 oct. 2017, 01:38

Pacovapo a écrit :Quelqu'un a déjà testé leur Guanabana, Fred master, rainbow, arlequin ?
Ça donne quoi ?
Le Fresh berries c'est le clone du Heisenberg ?

l'arlequin est très bon,vraiment à tester.
concernant le fred master,c'est plus dur a dire le premier 115ml que j'ai recu était top,le suivant vraiment moins bon,couleur différente,donc voila c'est solub et ces surprise parfois désagréable :D
Image

el cigarrillo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos: 2 furcifer , 1 rx200 , 1 evicVTC , Juppi kit, Boxer 160, hcigar vt75, pico squeeze
Atos: 2 Azeroth coilart, Windforce, des tonnes de drippers
Juices : concentrés diy, Yougotejuice.

Messagepar el cigarrillo » mar. 3 oct. 2017, 11:37

allumin a écrit :el cigarillo connaît le Solana pour le solubarome je ne sais pas, si oui il aurait pu développer sa réponse ;)

Oui je ne connais pas le solub c'est juste un apriori mais si pour lui le solana est excellent je le cite alors il y a pour moi une forte probabilité qu'il soit déçu par le solub , ce qui induit quand même qu'il pourrai préférer le solub! 8-)
Mais d'expérience si pour lui c'est une question d'économies au final il se pourrai qu'il dépense chez solub alors qu'il est hyper content de solana , c'est comme ça que les menues économies terminent dans le tout à l'égout . :mrgreen:
Il est évident que si cela l'empêche de dormir la nuit, le seul choix qui s'impose à lui c'est de tester le solub.
Je suis ni pour,ni contre,bien au contraire :plus1:

Pacovapo
Pommier
Pommier

Messagepar Pacovapo » mar. 3 oct. 2017, 14:36

virus0011 a écrit :
Pacovapo a écrit :Quelqu'un a déjà testé leur Guanabana, Fred master, rainbow, arlequin ?
Ça donne quoi ?
Le Fresh berries c'est le clone du Heisenberg ?

l'arlequin est très bon,vraiment à tester.
concernant le fred master,c'est plus dur a dire le premier 115ml que j'ai recu était top,le suivant vraiment moins bon,couleur différente,donc voila c'est solub et ces surprise parfois désagréable :D

C'est ce que j'ai vu sur le forum. Les 115ml sont souvent defectueux !
Mieux vaut privilégier des flacons de 30ml ou ca reste quand meme rare le problème avec les 115ml ?

el cigarrillo a écrit :
allumin a écrit :el cigarillo connaît le Solana pour le solubarome je ne sais pas, si oui il aurait pu développer sa réponse ;)

Oui je ne connais pas le solub c'est juste un apriori mais si pour lui le solana est excellent je le cite alors il y a pour moi une forte probabilité qu'il soit déçu par le solub , ce qui induit quand même qu'il pourrai préférer le solub! 8-)
Mais d'expérience si pour lui c'est une question d'économies au final il se pourrai qu'il dépense chez solub alors qu'il est hyper content de solana , c'est comme ça que les menues économies terminent dans le tout à l'égout . :mrgreen:
Il est évident que si cela l'empêche de dormir la nuit, le seul choix qui s'impose à lui c'est de tester le solub.
Je suis ni pour,ni contre,bien au contraire :plus1:

Tkt pas ca m'empeche pas de dormir la nuit :lol:
C'est juste un peu bete que je passe à coté de solub si je trouve qu'il y a très peu de diff avec le solana, en meme temps ca me fera faire des économies ^^
Après si je le trouve horrible, j'irai chez Solana coute que coute :D

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA

Messagepar allumin » mar. 3 oct. 2017, 15:35

salut
Sur un arôme plus complexe genre concentré clone on pourrait avoir un apriori, là l'arôme ne contient pas beaucoup d'ingrédient pour moi il devrait retrouver le gout de ce fruit par contre d'après quelques commentaires il manque de fraicheur (peut etre prévoir une petite fiole de koolada au cas ou pour avoir plus de frais)
si il ne te conviens pas il y à aussi celui d'aromea, moins cher que le solana ;)

Boolba
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25

Messagepar Boolba » mar. 3 oct. 2017, 17:18

Salut

En pleine comparaison du Red de chez solubarome avec l'original de Tjuice , ben pour moi , y'a pas photo !
Les deux en flacons de 10ml , le tout dilué dans du 50/50 .
Pensant faire quelques économies ,( on en est tous la , non ?) suis hyper déçu .
Le Tjuice à 12% , vapable au bout de 3 jours , un peu moins pêchu que le tout prêt du commerce .
Le Solub à 15% ( j'avais lu qu'ils étaient moins concentrés ) , aucun arome au bout de 3 jours .
Au bout de 10 jours , et concentré à 20% , toujours rien !
L'odeur est bien présente dans le flacon , quoique moins sucrée , mais en vape je retrouve que dale ,
comme si l'arôme était "lointain" .
Je laisse encore reposer une semaine , mais doute que cela s'améliore ?
Image

el cigarrillo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos: 2 furcifer , 1 rx200 , 1 evicVTC , Juppi kit, Boxer 160, hcigar vt75, pico squeeze
Atos: 2 Azeroth coilart, Windforce, des tonnes de drippers
Juices : concentrés diy, Yougotejuice.

Messagepar el cigarrillo » mar. 3 oct. 2017, 18:25

Si les soit disant clones solub étaient au moins presque aussi bon que la plupart des jus visés cela se saurai. :lol:

Pacovapo
Pommier
Pommier

Messagepar Pacovapo » mar. 3 oct. 2017, 19:01

allumin a écrit :salut
Sur un arôme plus complexe genre concentré clone on pourrait avoir un apriori, là l'arôme ne contient pas beaucoup d'ingrédient pour moi il devrait retrouver le gout de ce fruit par contre d'après quelques commentaires il manque de fraicheur (peut etre prévoir une petite fiole de koolada au cas ou pour avoir plus de frais)
si il ne te conviens pas il y à aussi celui d'aromea, moins cher que le solana ;)

Oui, je prévoirai une petite fiole de koolada ;)

Boolba a écrit :Salut

En pleine comparaison du Red de chez solubarome avec l'original de Tjuice , ben pour moi , y'a pas photo !
Les deux en flacons de 10ml , le tout dilué dans du 50/50 .
Pensant faire quelques économies ,( on en est tous la , non ?) suis hyper déçu .
Le Tjuice à 12% , vapable au bout de 3 jours , un peu moins pêchu que le tout prêt du commerce .
Le Solub à 15% ( j'avais lu qu'ils étaient moins concentrés ) , aucun arome au bout de 3 jours .
Au bout de 10 jours , et concentré à 20% , toujours rien !
L'odeur est bien présente dans le flacon , quoique moins sucrée , mais en vape je retrouve que dale ,
comme si l'arôme était "lointain" .
Je laisse encore reposer une semaine , mais doute que cela s'améliore ?

Après je pense que ca différe selon les personnes.
Le red de chez T-juice, beh j'ai été décu, j'ai pas beaucoup senti le fruit rouge :(

el cigarrillo a écrit :Si les soit disant clones solub étaient au moins presque aussi bon que la plupart des jus visés cela se saurai. :lol:

J'ai testé pas mal d'arome de chez solub et franchement il y en a des excellents !
Par contre y a des aromes qui passent mieux sur dripper que sur clearo et vice versa
Après j'ai pas testé les originaux donc je peux pas comparer

K-Ribou
Pommier
Pommier

Messagepar K-Ribou » mer. 4 oct. 2017, 11:58

Perso, j'adore le banana's biker Et le citron meringué. Je suis déçu par le Fred master, trop loin de l'original, le cookie est pas génial non plus (je pense que je l'ai pas assez stepper, il m'en reste je vais retester). Le Mother of milk et le vanilla custard sont pas mal mais pas transcendant.

Tapatalk! Depuis les clouds de VG!

Retourner vers « Arômes et additifs »