Arômes et additifsSolubarome, des arômes appréciés

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par fff57 » mar. 16 mai 2017, 19:38

le problème chez solubarome c'est que en 10ml et en 110ml le goût des arômes ne sont pas les même car j'ai déjà eu l’expérience .
Image

Avatar du membre
Jemiko
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014, 06:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Arrêt de la cigarette le 4 avril 2014
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par Jemiko » mar. 16 mai 2017, 19:59

Surtout que c'est de pire en pire, d'une commande à l'autre les aromes sont de plus en plus souvent differents de la fois précédente ...

Avatar du membre
Qwixx.
Cumulus
Cumulus
Messages : 463
Enregistré le : ven. 11 oct. 2013, 22:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
#(Single 18650)
SMPL : Origen Dripper V3.
SMPL : Derringer.
Praxis : Nomad.
4Nine : Magma.
4Nine : Quasar.

#(Single 18350/*16340)
Atto : Origen V2 Genesis MKII 4ml. (set x2)
Atto : Nextasis.
Calvert : Nectar Micro.
Calvert 'hybrid' Aqua V2. (set x3)
LePetitGros : LeMagister.
Origin 'hybrid' Aqua V1.
In'Ax Nano.
*Guppy : Kayfun Mini V3.

#(Box mécaniques)
Dos Equis : Vapor Giant Kronos.
Dos Equis : Taifun GSL.
Tres Equis : Hurricane V1.2.
Gizmo V2 : Kayfun 5. (set x2)
Coppervape BF : Origen Little.
Black Oak : Vapor Giant Mini V3.

#(Box électroniques)
Reuleaux RX200 : Taifun GT-II.
iStick Pico : In'Sane 22.
Cloupor Mini : A6 Mini.
Evic VTC Mini : ???
Genre : Non spécifié

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par Qwixx. » mer. 17 mai 2017, 16:47

fff57 a écrit :le problème chez solubarome c'est que en 10ml et en 110ml le goût des arômes ne sont pas les même car j'ai déjà eu l’expérience .
Même constat, je n'ai jamais retrouvé le Chateau Haut des début en 10ml. Le 115ml a un gout de jus de chaussette à coté, j'ai essayé de laisser le flacon ouvert pendant 4 jours en pensant que ça pouvait venir de l'alcool, mais je n'ai eu qu'un léger mieux.

Avatar du membre
nico66
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 576
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : juppi



diy
Localisation : au soleil
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par nico66 » mer. 24 mai 2017, 12:47

et moi qui voulais commander , j'ai un gros doutes maintenant
Image


Achat e-cig: Matériel: 376,81€ / Liquide :356,49€ / port:62,95€ Total : 795,35€
citation du moment: Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu un d´autres.

Avatar du membre
ruskoff08
Cirrus
Cirrus
Messages : 1615
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro : L'onyx, la pico, la RX 200S, box beast dna75 de chez encom, au boulot : heatvape invader mini 50 w
Mod méca : Kindred V1.5
Ato :Toptank mini V3 (modifié, percé à 3,2 mm),l'avocado 24, bellus, TF RTA g2, goblin V1 et V3, x2 avocado 24 bottom Airflow, Ammit 22
Au placard : J-mini XL (tout neuf, jamais servi, à échanger si quelqu'un veut !!! ), IJust 2, Melo 3
Accu : Mxjo IMR 18650 3000mAh 35A (grrrr on ne m'y reprendra plus), VTC6, VTC5
Depuis avril 2016 : passage au DIY et reconstructible
Localisation : Sedan (08 Ardennes)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par ruskoff08 » mer. 24 mai 2017, 14:27

Bonjour
Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'additif Tea Tree svp ? Merci bonne journée :)
Image


TOUJOURS Y CROIRE, NE RIEN LÂCHER

Avatar du membre
labandabonnot
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 16:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : FEV for ever!
Localisation : Crosne (91)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par labandabonnot » mer. 24 mai 2017, 16:14

Qwixx. a écrit :
fff57 a écrit :le problème chez solubarome c'est que en 10ml et en 110ml le goût des arômes ne sont pas les même car j'ai déjà eu l’expérience .
Même constat, je n'ai jamais retrouvé le Chateau Haut des début en 10ml. Le 115ml a un gout de jus de chaussette à coté, j'ai essayé de laisser le flacon ouvert pendant 4 jours en pensant que ça pouvait venir de l'alcool, mais je n'ai eu qu'un léger mieux.
Je n'arrive pas à avoir un flacon de 115 ml de Château Haut vapable depuis septembre 2016! Je dois en avoir au moins une bonne demi-douzaine en stock, inutilisables. :-x
J'ai retrouvé ce problème avec tous les arômes et concentrés à base de noix de coco et de cacahuète: invapables (vraiment!), ou présentant une détérioration importante du goût. :cry:
Le Taro semble s'être dilué: il faut le surdoser un peu pour retrouver l'intensité de son goût.
Même la Vanille Custard Nougatine, ô combien excellente après 6 mois de steep, a changé: plus la même finesse, plus la même couleur... Elle reste cependant encore très agréable...

Le soucis réel: je ne vois pas de concurrence dans cette gamme de prix!... :?

Avatar du membre
nico66
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 576
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : juppi



diy
Localisation : au soleil
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par nico66 » mer. 24 mai 2017, 16:29

labandabonnot a écrit :
Qwixx. a écrit :
fff57 a écrit :le problème chez solubarome c'est que en 10ml et en 110ml le goût des arômes ne sont pas les même car j'ai déjà eu l’expérience .
Même constat, je n'ai jamais retrouvé le Chateau Haut des début en 10ml. Le 115ml a un gout de jus de chaussette à coté, j'ai essayé de laisser le flacon ouvert pendant 4 jours en pensant que ça pouvait venir de l'alcool, mais je n'ai eu qu'un léger mieux.
Je n'arrive pas à avoir un flacon de 115 ml de Château Haut vapable depuis septembre 2016! Je dois en avoir au moins une bonne demi-douzaine en stock, inutilisables. :-x
J'ai retrouvé ce problème avec tous les arômes et concentrés à base de noix de coco et de cacahuète: invapables (vraiment!), ou présentant une détérioration importante du goût. :cry:
Le Taro semble s'être dilué: il faut le surdoser un peu pour retrouver l'intensité de son goût.
Même la Vanille Custard Nougatine, ô combien excellente après 6 mois de steep, a changé: plus la même finesse, plus la même couleur... Elle reste cependant encore très agréable...

Le soucis réel: je ne vois pas de concurrence dans cette gamme de prix!... :?
tu les as contacter ?
Image


Achat e-cig: Matériel: 376,81€ / Liquide :356,49€ / port:62,95€ Total : 795,35€
citation du moment: Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu un d´autres.

Avatar du membre
nico66
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 576
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : juppi



diy
Localisation : au soleil
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par nico66 » mer. 24 mai 2017, 16:31

avais vous le même problème avec les 10ml
Image


Achat e-cig: Matériel: 376,81€ / Liquide :356,49€ / port:62,95€ Total : 795,35€
citation du moment: Le travail d' équipe est essentiel, en cas d´erreur, ca permet d´accuser quelqu un d´autres.

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par mgf83 » mer. 24 mai 2017, 17:02

Depuis deux commandes solub se plante avec les 110 mls un flacon sur deux et pourtant ce sont des mono fruit.Il's n'ont quasiment aucun gout.
Quand je les contacte, me il propose de renvoyer les produits pour échanges mais vuque les frais de port ne sont pas remboursés , ce n'est pas intéressant.Le bon plan devient de moins en moins bon.

phildediou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 544
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 13:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
istick 20W - A7 bidouillé contenance 20gt+
.
au placard : T3S - mini PT 2V2 - autres BCC nonames - cartos - stardust V2/V3 - EGO 650 non régulée - EGO-C TWIST 650 - VISION SPINNER 1300
Localisation : 31 - midi-pyrenées
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Solubarome, des arômes appréciés

Message par phildediou » mer. 24 mai 2017, 17:18

Sur un précédent sujet solubarome, il a souvent été évoqué ce pb de goût différent d'une commande à l'autre, désigné par le terme de "fond de cuve" :)
Une personne qui allait se fournir directement chez eux avait rapporté un jour qu'ils avaient rempli ses fioles sans remuer/mélanger les bidons au préalable.
C'est le souci de conditionner les fioles à la commande client (au contraire de reconditionner tout le bidon en une fois dans x fioles, où avec 1 seul remuage toutes les fioles sont homogènes), faut se faire caguer à remuer constamment les bidons. Ou pas.
Je ne sais pas si c'est votre problème, les choses ont peut-être changé chez SA. On peut imaginer aussi des recettes qui évoluent, des pb de batch ou je ne sais quoi encore

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »