Arômes et additifsArômes concentrés The Fuu

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
astarac
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Pipeline pro 2 plus
Pipeline Pro
Vaporshark rDNA 40
Flash e-Vapor v3.5 et v4
Origen Dripper v3
Origen Genesis v2 MKII
Aspire Nautilus
Genre : Homme

Re: Aromes concentres the fuu.

Messagepar astarac » jeu. 17 mars 2016, 20:36

Perso j'adore le flapjack, j'aime bien le neckbreaker et je n'ai pas aimé le giant swing !

Comme tu dit bonitoe, les retours se suivent et ne se ressemblent pas ... tu va être obligé de les goûter par toi même pour te faire ta propre idée.
Image

lolalie
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Genre : Femme

Re: Aromes concentres the fuu.

Messagepar lolalie » jeu. 17 mars 2016, 21:47

Moi j'adore les flapjack, neckbreaker, giant swing et death river :D
Tous de bons gourmands
Par contre le liquide au basilic je n'ai pas apprécié
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:

03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

BONITOE
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 100W+, IPV 2X, sigelei mini, cloupor mini, IPV miniD2, VTC mini
TGT2, subtank mini, Expro V2, lemo2, goblin mini, goliath 2, Uwell Crown, Bellus
OBS crius
des kilos de drippers ...
Diy en majorité FA, CAP.... DV, TFA....
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés The Fuu

Messagepar BONITOE » sam. 19 mars 2016, 10:20

merci les amis, du coup, je vais cmmencer par le giant swing, et neckbreaker (celui ci me tente bien , si c'est genre clafoutis)
( les autres, la pécan et surtout celui au basilic j'hésitais, dc jv'errai plus tard, qd yaura 1 bonne promo qqu' part !!!

Le death ..au citron, jvais attendre, comme j'ai des kilo de tart citron capella , auquel j'ajoute du lemon sicile, c'est pas mal,
du coup, j'en commanderai 1 fois mes 15 fioles de concentrés finis , j'commence à saturer du cirtron du coup !!

Ya d'autres marques bien tentantes ,
1 pt HS , mais bon j'suis bien là avec vous les gars, bonne ambiance , et pas le tps de faire le tour des topics, doit alller bosser ds 15 min!!!

les mrques repérés:

-814 entre autres 4 que j'avais commander (clovis, dagober, charlemagne, childeric,
dommage prendrai pas le nominoé car mème si la descritipon me plait, parait qu'il faut le surdoser du coup tp chéro si faut pousser à 25% (pour moi en tt cas.... et en plus , j'ai la main lourde ds mes diy "maisons" ..

-50 shadows of vape : ya 3 gourmands que j'pense essayer (mais pas assez de retours)
-j'suis pas trop "pomme, mais descrition alléchante : cheesecake, pomme caramélisé, pate brisé ...
-celui aux céréals (ciron banane, en espérant que le citron l'empèche pas d'etre bien gourmand, et enfin
-le "soumis" celui aux fraises avec notes érable sur fond de pate sablée je crois ( lu du bien et du moins bon ds retours, du coup, j'attends 1 peu...J'ai rien lu sur le fofo, trop tot , viennent de sortir ces concentrés crés par Zen vap,
ya pas lgt, c'est pour ça, que jvous demande votre avis, ou 1 lien qui en cause ...

-Juice'n vape , moins tenté .. Mais On parle bcp du 666 qui serait proche du 555 greeen vape, ...
j'ai jms vapé de tabac, mais comme j'ai repris la clope .( apres 3 ans d'arret !!)..faut que je trouve les graal des concentrés qui peuvent me faire raccrocher....
-et poney drop de chez eux aussi a de tres bons retours...

-le banana 's rider, je pensais le commander, mais d'apres ce que j'ai lu , il n'est plus auusi bon qu'avant (le batch 0004 le dernier, n'aurait plus rien à voir, si yen a parmi vous qui en ont commandé tres recement (mars) vs me direz svp??
je cherche tt pour ne pas retomber ds mes 3 paquets de clops/ jour d'y a 3 ans de ça..

- chez vape institut ,commandé le "tallak" aussi , j'hésite pour le "évolv " c'est pas vraiment tres gourmand , d'apres les retours, mais bon j'aime bien aussi, 1 bon ptit fruité (pas menthlé ,ni anisé pour reposer les papilles des gourmands , de tsps en tps
vs aimez le évolv ??

- et vais faire 1 commande chez "Dav" (cinéphile, purple, garden of eden requiem entre autres....)

-milky milk de lady burg a l'air bon, qq'un a testé ?

si je fais 1 bourde parmi mes choix, hésitez pas à me conseiller, j'suis 1 chuoilla paumé, car jms commandé de concentré
hormis red, umami et absolum (pas mes truc, trop mentholés et anisés, le pire c'est 5 fioles de 30ml de red Astair, tt neufs,
et 2 absolum en rab....si yen a qui en veulent, j'envoie à ceux qui en refolent ,
..ben ouai, c'est ça pour moi, l'esprit de la vape ....j'espère que c'est tjs cette mème ambiance, ya tres lgt que j'ai pas pu parcourir le fofo ...

désolé pour ce HS les amis, si vous avez de super concentrés , dites moi les gars svp
hier j'ai demandé sur d'autre topic, de 2 marques que j'ai cité en question,histoire de pas faire de HS ici, mais pas de coup de main, du coup, j'demande ici ...merci de comprendre les amis, allé zou, faut qu'yaille bosser
bonne journée la compagnie !! biz à tous !!!

BONITOE
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 100W+, IPV 2X, sigelei mini, cloupor mini, IPV miniD2, VTC mini
TGT2, subtank mini, Expro V2, lemo2, goblin mini, goliath 2, Uwell Crown, Bellus
OBS crius

Messagepar BONITOE » sam. 19 mars 2016, 10:29

quel tartine j'ai mis, j'espère que vs aurez le courage de m'lire et m'conseiller les amis...bon là j'y vais !!!!

Spooky22
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok M50 (noire) et Smok M 65 (grise)
IPV2 V2
Ijoy A 160
SMY 60 TC Mini
Target Vaporesso
Pocket Rocket
Joyetech Cuboid

Mini nautilus et boge F17
Mini Subtank V1 et V2
Youde Mini Goblin
The Hurricane ( Tobecco)
Dripper Magma
Youde ZEPHYRUS V2
HCigar fodi

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216

Messagepar Spooky22 » sam. 19 mars 2016, 11:21

Salut Bonitoe, en effet t'as écris une tartine. Pas grave c'est sympa à lire.

Alors j'ai commandé du banana Rider le mois dernier et çe pour la première fois. Le descriptif m'avait alléché . Et ben je suis déçu. Je n'arrive pas à le vaper. Je trouve que ça arrache, qu'il y a une espèce de gout terreux..... Et quand j'ai regardé le batch.... Pas de surprise, 004. Alors mauvais batch ou liquide pas à mon gout????

Pour les 814, je vape actuellement Clovis, Charlemagne... Celui que je n'apprécie pas c'est celui à la saveur Rhum/cannelé.

Pour tes fioles de concentrés de Red, je comprends , j'ai la même chose avec du Heisenberg (incapable de le vaper en ce qui me concerne ). Et puis j'ai sur les bras aussi des concentrés The FUU (pour rester dans le sujet d'origine) dont neckbreaker, flapjack et double Nelson. J'en ai une de chaque neuve si ça peut t'intéresser ( ou quelqu'un d'autre). Je préfère le donner et faire plaisir à un pote vapoteur plutôt que de le vider dans les ch....
Image

Image

daomen
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hadaly
Petri v2
Conquéror

Messagepar daomen » sam. 19 mars 2016, 12:45

Salut
Je trouve que les concentrés que jai eu , au bout de 3 semaines changent pas mal ,le death river le citron devient trop présent , le giant swing lui devient moins bon , le côté Charlotte disparaît et ça tourne à une fraise pas très bonne .
Pour moi je dirais concentré à vaper en 1 semaine .
Faut que teste le neckbreaker , jai kiffé le côté tarte à l époque sur le Lemon crush qui n'est plus , j'espère retrouvé cet aspect .

blobobo
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2

Messagepar blobobo » sam. 19 mars 2016, 13:23

Le neckbreaker supporte bien le steep au fil du temps la prune s'estompe un peu et le côté gourmand ressort plus. A voir comment tu le préfère :) .
Fuu a sorti de nouveaux concentrés ;)
Image

BONITOE
Cyprès
Cyprès
OBS crius

Messagepar BONITOE » sam. 19 mars 2016, 17:14

spooky, merci de ce que tu me prévenir pour le rider"s , ouai, jviens de voir ça sur le topic qui en cause, le batch 4 est foireux .
j'ai opté pour le monkey..
j'ai pris aussi les 814 que tu me conseilles , ça me conforte ds mes choix, merci spooky ,
et pour tes fioles de fuu, bien sur que j'en veux bien, neufs ou pas, tout est le bienvenu ... moi j'nous fais confiance entre vapoteurs !!
si t'es sure de ne plus les vaper, ou regretter, c'est tres gentil de ta part, jte donne mon adresse en mp de suite, avant de reprendre mon service au boulot...vé encore etre à la bourre ...ben , tant pire !!
à de suite en mp

Kowax
Pommier
Pommier

Messagepar Kowax » mar. 22 mars 2016, 16:32

Salut tout le monde,

Je voudrais profiter de vos lumières concernant le Neckbreaker. J'ai cru comprendre qu'il était très apprécié dans la communauté des vapoteurs "gourmands" et j'ai donc franchi le pas moi aussi. :)
Habitué des arômes plutôt fruités/frais je voulais essayer un truc un peu différent, j'ai donc préparé 30ml de liquide en 70PG/30VG, à environ 13%.

Il es en steep depuis 6 jours. J'ai goûté un peu à J3 histoire de suivre l'évolution et rattraper au cas où : l'odeur était très appétissante mais le goût franchement faiblard. Bon, je me suis dit que ça devait être normal.
Aujourd'hui je retente sur mon dripper et il y a un mieux au niveau de la pâte, par contre à l'expiration il y'a comme un goût de rien qui semble assécher la langue. Je ne sais pas si c'est la prune qui commence à doucement se pointer mais c'est pas du meilleur effet et je me demande si je dois pas le concentrer un peu plus.

Bref, désolé si c'est confus (c'est dur de retranscrire des sensations gustatives! ^^') mais j'aurais aimé savoir si c'est dans le processus normal de steep pour ce liquide ou si je dois rajouter un peu plus d'arôme.

Edit : single coil Kanthal 0,4mm en 8 tours sur 2,5mm, 0.85ohms entre 15 et 20W. Si ça peut aider.
Primum non nocere, c'est pourtant pas compliqué!

f222
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : TFV8 monte sur une triade DNA 250

Messagepar f222 » mar. 22 mars 2016, 17:00

Salut,
j'ai vapote le neckbreaker, dans la nebox je trouve qu'il passe tres bien mais au dripper je trouve que la prune donne un gout amer assez desagreable. C'est peut etre ce gout qui te gene,
Cordialement,

Retourner vers « Arômes et additifs »