Arômes et additifsArômes concentrés The Fuu

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
blobobo
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 18:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick30w Evic VT Evic VTC
Subtank, Noxus, Derringer (clone), Origen v3 (clone), Origen v2 mk2
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par blobobo » sam. 2 avr. 2016, 17:18

Le bell clap est très bon aussi ;)
Image

Carotte
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 25 mars 2016, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego one XL
Kbox mini platinium 60+ toptank mini
Localisation : Rhône
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par Carotte » lun. 4 avr. 2016, 13:15

Pour mon 1er pas dans le DIY j'ai choisi sur leur base 60/40
Dragon sweep 12%
Death driver 12%
Power slam 9%
Barbwire plank 12%

Dragon sweep c'est sympa. Un vrai bombon acide

Barbwire plank j'ai du mal. Je me force un peu, des fois que....mais je n'y crois pas trop je trouve ça pas bon. Je ne sais pas où est le café au lait. Vraiment déçu :( j attend quelques jours mais je pense me retrouver avec une fiole presque pleine sur les bras. Maintenant vous savez que je l'ai ;)

Les 2 autres pas encore vapés

Bread
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014, 13:14
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par Bread » lun. 4 avr. 2016, 17:10

Je vien de tester le knock knock melon agrume pastèque. Concentré à un peu plus de 10% dans une base 20/80 de chez fuu et après 2 jours de steep. Vraiment très bon. Prédominance de melon en première inspiration. Vien ensuite les agrumes mêlées a la pastèque très subtile. Cocktail détonant frais acide et sucré.
Je vais sûrement tester les autres.

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par ROSMINET » lun. 4 avr. 2016, 20:10

Merci bread.
Je voulais le tester aussi le knock knock, j’espère qu’il va vite sortir dans les shops, je groupe mes commandes…

Bread
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014, 13:14
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par Bread » mar. 5 avr. 2016, 13:51

Sur omonvapo le concentré est déjà en vente sinon sur le site officiel de the fuu.

Avatar du membre
Akala
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : mar. 26 janv. 2016, 18:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini, Eleaf Pico, Subtank mini, Nectar Clone, Bellus, Hurricane, Avocado
Localisation : Rennes
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par Akala » sam. 7 mai 2016, 21:11

Je viens de finir mes 10ml de Death Driver en 12% dans du 60/40, et ba c'était pas mauvais du tout ! Dommage que le prix soit un peu élevé... Il manquerait juste un peu plus de pâte sablée et ça serait parfait !

Attaqué le Flapjack du coup, là par contre pour le moment je suis moins branché, un peu fade (pourtant il a eu un bon temps de steep !), pas trop "noix de pécan", à voir comment ça évolue j'ai juste tiré 3 puff pour voir.
Je vape, et j'aime ça.

supamonsta
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : mar. 1 juin 2010, 17:03
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par supamonsta » ven. 20 mai 2016, 01:01

Salut à tous

voici mon retour sur les concentrés FUU, vapés sur expromizer avec clapton coil 3mm 0,7ohm en 30W sur coton bacon ou fiber freaks,

en 6mg de nicotine, base FUU 80%GV, 15% arômes, et 30 gouttes de super sweet Capella (je ne vapais que des liquides philippins de chez Customixed depuis 1 an, très sucrés, donc il m'faut du chucre :P )

4 semaines de steep (ça a été dur d'attendre mais on a tenu!)

- Dragon Sweep : mon préféré personnellement pour l'instant. Je sens bien le kiwi, y'a un côté fresh qui me plaît, par contre je ne sens pas le citron, je trouve pas ça acide, ni le bonbon (bon oui y'a du sucre, mais je sens pas le bonbon arlequin), et j'ai comme un goût de concombre et/ou thé vert en plus, étrange au départ mais maintenant je suis accro. Attention, super chelou quand même donc faut essayer ;)

- Bell Clap: délicieux crémeux-violette et mirabelle pâtissière, ma compagne adore, mais moi je trouve la violette trop fleurie même si j'adore les petits bonbons à la violette... mais c'est plutôt bon et bien arrangé comme mélange.

- NeckBreaker: acidité de la prune et goût de confiture de prune avec un peu de pâte à tarte et un peu de crème pâtissière, pas mal du tout mais il manque un truc pour moi, je crois qu'au final je kiffe de moins en moins le côté pâtissier dans un juice alors qu'au départ je ne vapais que des trucs crémeux... on évolue!

- Flapjack: alors là déception totale, faut vraiment faire un effort mental pous sentir la noix de pécan. y'a un côté fruits secs caramélisés, un côté tabac ou l'espèce de gout qu'on avait à l'époque dans tous les juices tabac... bof bof, c'est vapable en dépannage mais bon...

J'ai une autre tournée en steep, mais cette fois en 17% d'arôme pour voir, mais déjà 15% c'est goutû dans du 80GV.

Je vais tester le curculio, la description m'attire grave mais ça pourrait être décevant, à suivre

les liquides HVG sont pas super affriolants je trouve.

voilà, à peluche et bonne vape :D

elista
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 21:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Linelight Freehand wood - soul S - bellcap
Minimal mod - flave 24
Da vinci Gentlemant - Hussar rdta - Bellcap
Genre : Homme

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par elista » ven. 17 juin 2016, 20:10

J'en possède deux :

Le double nelson : bien le laisser step, il y gagne en goût mais peux se vaper des les premières heures. Caramel et basilic présent mais ananas absent chez moi.. ( j'en rajoute en arome revolute dedans maintenant )

Le death driver : super simpa, le citron pas assez en avant pour une tarte citron meringuée, mais le reste est bien présent. A laissé step quelques jours pour qu'il prenne du gout

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Hurrycan
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015, 17:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Koopor plus, reulaux RX200, istick 50W, TFV4, Avocado 24, subtank, Bellus, Velocity, Quazar
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par Hurrycan » ven. 17 juin 2016, 20:15

J'en ais acheter 3 de leurs gamme et franchement, c'est super bon ;)

hargin
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 juin 2011, 15:48
Genre : Non spécifié

Re: Arômes concentrés The Fuu

Message par hargin » mer. 6 juil. 2016, 16:57

J ai testé le knock knock de hvg. Il est loin de la description pasteque, melon, acidulé . Pour moi en diy à 20 pour cent en 50/50 avait plutot le gout de melon chaud ce qui n était pas terrible.

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »