Arômes et additifsGoose juice DIY

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: Goose juice DIY

Message par EvilEmpire » mer. 21 mars 2018, 17:05

il y a eu du changement dans sa recette ou il y a de grosses différences selon les batchs car mon goose est d'un platitude sans nom sur mes deux derniers diy.
plus du tout la touche de caramel et peu de nuance sur les vanilles, je laisse encore steeper pour voir mais ya quelques chose qui cloche.

Jazzz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 20:54
Genre : Non spécifié

Re: Goose juice DIY

Message par Jazzz » mer. 21 mars 2018, 20:30

Possible qu'ils aient changé la recette pour l'adapter à la législation française par rapport aux arômes. Certains sont interdits en france mais vu qu'il n'y a pas (encore) de controles sur les concentrés et les liquides en 0 mg, certains en profitent( balancé par un fabricant français) et d'autres préfèrent peut etre rester clean. Vu que c'est distribué par un groupe français... Je ne suis pas le seul à avoir vu une différence avec les anciens batchs. Depuis le conditionnement en chubby de 60 ml,les aromes du concentré sont dilués dans du PG alors qu'avant c'était de la VG. Gain de temps pour le prémix,rester clean un minimum,faire des économies sur certains aromes,....? Allez savoir.

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Goose juice DIY

Message par Enzo92100 » jeu. 22 mars 2018, 17:29

Oula !!!
Moi qui comptais commander ce concentré en 60ml après avoir terminé les deux 30ml qui me restent, je suis moins enthousiaste après avoir vu vos commentaires !

Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: Goose juice DIY

Message par EvilEmpire » jeu. 22 mars 2018, 20:41

on dit peut être n'importe quoi aussi 8-) Je suis à 3 semaines et demi de steep, je vais attendre encore 2 ou 3 semaines avant d'être catégorique, c'est peut être juste une impression.

Jazzz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 20:54
Genre : Non spécifié

Re: Goose juice DIY

Message par Jazzz » jeu. 22 mars 2018, 22:04

Possible que l'on se trompe. En tous cas,j'ai encore de la goose faite avec mon concentré 30ml us,même base,même taux de nicotine,c'est pas la même chose. J'ai gouté à 1 mois,2,3,4 de steep,pas pareil... Y a sûrement un truc qui cloche. Peut être sur certains batchs... J'ai vu un live d'arach où il demandai si quelqun avait entendu parler du problême.

Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: Goose juice DIY

Message par EvilEmpire » ven. 23 mars 2018, 21:30

retesté ma goose aujourd'hui, je sais pas à quel point ma strong de chez hiliq et le manque de steep influent sur les saveurs de mon diy mais le jus est invapable. 0 sucre, pas de gout si ce n'est une vague vanille dégueulasse..

Jazzz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 20:54
Genre : Non spécifié

Re: Goose juice DIY

Message par Jazzz » ven. 23 mars 2018, 22:35

Franchement,en temps normal,la goose je ne la trouve pas à mon gout avant 3/4 mois de steep. Ce n'est que mon avis. Là,avec le concentré en 60 ml,je suis à plus de 4 mois et je la trouve fade... Je ne connait pas la strong hiliq. Je suis sur de la pink mule,jamais eu de soucis.

Juan 71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017, 18:06
Genre : Non spécifié

Re: Goose juice DIY

Message par Juan 71 » sam. 24 mars 2018, 01:00

A votre avis le concentré goose est fabriqué suivant la recette du fabricant ou conditionné en France ?
C est un peu flou et bizarre ce problème je trouve.

Avatar du membre
obi-wan
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 2 juin 2014, 18:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chinoiseries en tous genres
-------------------------------
Les jus : du DIY mais aussi
Orient Express E-senses
Pontefract Cakes & Druide de Mrs Lord & Co
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Goose juice DIY

Message par obi-wan » sam. 24 mars 2018, 10:06

J'avais contacté Quack's juice Factory aux US pour avoir des infos concernant le conditionnement (vu qu'ils continuent à le vendre uniquement en 30ml): c'est le distributeur Européen (que je ne connais pas) qui a décidé du conditionnement en 60ml. Les concentrés sont bien fabriqués aux US, puis livrés en Europe en bouteilles de 4 litres; le distributeur les reconditionne alors en fioles de 60ml.
Pour info Diy&Vap les reconditionne en 10 et 30ml, et je viens d'en prendre 10 ml pour me refaire une idée (réponse dans 2 mois...)

Jazzz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : lun. 8 janv. 2018, 20:54
Genre : Non spécifié

Re: Goose juice DIY

Message par Jazzz » sam. 24 mars 2018, 10:40

L'importateur en france est LEVEST Distribution. Pour être sur,il faudrait comparer un 30 ml us avec un concentré distribué en france. Je pense a un problème de batch ou quack's allège le concentré avec du Pg dans ses bouteilles de 4 litres... :D Comme tu dis,tu nous donnera des nouvelles dans 2 mois. ;)

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »