Arômes et additifsArômes concentrés Vampire Vape

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
mofi
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subox; Xcube2; Vtc Mini; Cuboid
Subtank Mini; Mad Hatter Mini; TFV4; Crius; Velocity; Crius Plus; Nautilus Mini; Griffin 25
A venir : Pico; RX200S
Genre : Homme

Re: RE: Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Messagepar mofi » mer. 19 oct. 2016, 20:36

hardcoire a écrit :Pour ma part, étant un fan absolu du Heisenberg (mon allday depuis 1 an), je me devais de goûter le pinkman et je dois dire que j'ai été très déçus! J'ai testé plusieurs dosages (10, 15 et 20 % en 50/50) mais rien n'y a fait. A aucun moment je n'ai senti une saveur d'agrumes mais plutôt pêche/abricot. Et concernant la fraîcheur, je la cherche encore ... Bref, pas dégueu mais vraiment très fade.

Plus je le vape celui là plus il me fait penser à du savon. Le truc que tu trouves sur le lavabo des chiottes chez les anciens.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

ahnakyn
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Game Over / neo 67
IAI v2 / Split R / NArda
Hadaly / Soul S / O Atty V2
Armor 1.0 / ultimate 1.0
Flave 22 Titane

Re: Arômes concentrés Vampire Vape

Messagepar ahnakyn » jeu. 20 oct. 2016, 08:04

Personnellement, j'adore vaper le pinkman: gout d'agrumes pas trop prononcés et pas écœurant. Par contre, j'ai jamais lu qu'il devait être frais...Ca sert à rien de surdoser, en 10% c'est suffisant.

Le Heisenberg est vraiment une valeur sûr, je ne m'en lasse pas mais pas à vaper tous les jours: gout très frais mais pas Koolada, moi qui n'aime pas la réglisse et bien ca passe tout seul, on croit vraiment vaper de la métaphétamine même si je n'en ai jamais consommé...A 10% aussi dans une base 50/50 car à 20% l'effet frais est trop prononcé je trouve et le gout devient écœurant!

2 concentrés que tout vapoteur devrait avoir selon moi!
LIGHT IS RIGHT

hardcoire
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar hardcoire » jeu. 20 oct. 2016, 08:58

ahnakyn a écrit :Personnellement, j'adore vaper le pinkman: gout d'agrumes pas trop prononcés et pas écœurant. Par contre, j'ai jamais lu qu'il devait être frais...Ca sert à rien de surdoser, en 10% c'est suffisant.

Le Heisenberg est vraiment une valeur sûr, je ne m'en lasse pas mais pas à vaper tous les jours: gout très frais mais pas Koolada, moi qui n'aime pas la réglisse et bien ca passe tout seul, on croit vraiment vaper de la métaphétamine même si je n'en ai jamais consommé...A 10% aussi dans une base 50/50 car à 20% l'effet frais est trop prononcé je trouve et le gout devient écœurant!

2 concentrés que tout vapoteur devrait avoir selon moi!

C'est à ma boutique favorite qu'ils m'avaient dit ça... Et dans ma tête, étant donné qu'ils font parti de la même gamme avec le Heisenberg, j'étais persuadé que c'était le cas. Mais visiblement non, pas du tout.

B0B0
Douglas
Douglas

Messagepar B0B0 » sam. 12 nov. 2016, 18:56

Je sais qu'on ne parle que du pinkman et de l'Heisenberg ici ;) mais quelqu'un a t il testé leur crème anglaise?
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

B0B0
Douglas
Douglas

Messagepar B0B0 » dim. 13 nov. 2016, 18:49

UP :)
:-D Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. :-D

yacko
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : ________________

Vapor Giant mini ****
Smok Xpro m50 ***
Tesla Invader III ****
Provari mini ****
Nunchaku ***
Mini Volt ***
Evic VT ****
Poldiac *

Russian 91% V2 *
454 Big Block *****
Nautilus mini ****
Subtank mini ***
Atlantis **
Bellus ****
BF99 †

Messagepar yacko » dim. 13 nov. 2016, 20:20

J'ai goûté les concentrés Pink flavor et Uncertainty de Mr Brewer, ressemblants énormément au pinkman et Heisenberg.à essayer !

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries

Messagepar rexet » lun. 27 mars 2017, 10:32

Je me suis acheté une fiole de Pinkman toute prête (en 60/40) et j'ai beaucoup aimé.
Du coup je vais tenter de me le refaire en 50/50. Je pense partir sur du 18%, vous en pensez quoi :) ?
Image

ahnakyn
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Game Over / neo 67
IAI v2 / Split R / NArda
Hadaly / Soul S / O Atty V2
Armor 1.0 / ultimate 1.0
Flave 22 Titane

Messagepar ahnakyn » lun. 27 mars 2017, 13:32

Beaucoup trop! Je le trouve très bien à 10% ! Plus il est chargé et moins je le trouve bon...trop d'arômes tue l'arôme !

Il y a pleins de diy bien meilleurs quand ils ne sont pas excessivement dosés.
LIGHT IS RIGHT

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries

Messagepar rexet » lun. 27 mars 2017, 14:25

En fait la façon dont il est dosé me convient parfaitement dans les fioles pré-fabriquées. Du coup je cherche à connaitre le bon dosage pour m'approcher du produit commercial déjà mélangé :) !
D'ailleurs je me rends compte que je me suis trompé, il m'a été vendu en 40PG/60VG et moi je vais plutôt tenter de le rendre à 30PG/70VG.
Image

rexet
Douglas
Douglas

Messagepar rexet » mer. 5 avr. 2017, 11:44

Bon petit retour sur ma première préparation du Pinkman.
Je l'ai dosé à 20% dans du 30PG/70VG. Après 3 jours de steep il est plutôt pas mal mais ça manque un peu de goût par rapport au premix vendu dans le commerce.
Du coup j'ai lancé une nouvelle production toujours à 20% mais cette fois dans du 52PG/48VG pour voir ce que ça donne.
Image

Retourner vers « Arômes et additifs »