Arômes et additifsTabacs Naturels - NETs, absolus...

Rubrique consacrée aux arômes destinés à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par eric5037 » jeu. 7 déc. 2017, 08:27

luclepianiste a écrit :Je viens de faire une nouvelle dégustation de mes macérats (J+3), avec un meilleur filtrage. Purée mais c'est excellent! Je crois que plus jamais je n'achèterai de liquides tout faits ni d'arômes... Trop bon... Par contre étrangement le macérat de cigarillos partagas a un goût beaucoup moins puissant que ceux à base de tabac pueblo et fleur de pays brun... Du coup je l'ai renforcé avec 2 gouttes d'absolute cuban et là je suis au paradis!
oh! que j'aimerais que tu me parles de filtrage!

alors, procédé? nombre d'etapes et nombre de microns par étapes?


thx

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par eric5037 » jeu. 7 déc. 2017, 08:33

luclepianiste a écrit :Comme un charme :) Et les jus ne brunissent pas dans les clearos! (Du coup je me demande comment ça se fait que les jus commerciaux à base de macérats comme les HOL, eBaron, savourea fidel, trabuco, want2vape etc... encrassent autant alors qu'ils sont sensés être filtrés avec du bon matos adapté j'imagine...)... Et là je suis en train de vaper une mixture que j'ai faite il y a 3jours qui est terrible! C'est un diy composé de air-cured burley et de red virginia de chez NET.com, dans lequel j'ai fait macérer de la vanille de madagascar râpée, une pincée de fève tonka en poudre, et 2 gouttes d'arôme chocolat ina(pour 30ml)... J'ai vraiment l'impression de fumer du WO Larsen que je fumais en tubes et en pipe à une époque... :inlove: Sans dec j'aurais jamais imaginé obtenir des résultats comme ça depuis que je me suis lancé dans la macération...
je sais pas si tu continues mais j'aurais aucun problème à te payer, je répète, te payer des petits échantillons de tes macerats. je pense pas que tu fasses du business avec ça mais je pense que tout travail mérite salaire!!

effectivement, pourquoi les hol encrassent t'ils les résistances? le seul qui est correct à ce niveau là est le "cigarillos" qui est mon graal actuel et que je coupe en 3. c'est de l'***[censure auto terme diffamatoire]***? c'est quoi le plan? comment le savoir?

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par eric5037 » lun. 11 déc. 2017, 01:12

chu mal barré avec Luc, il est plus là. il va peut-être revenir.

je t'attend TellMeMore, I mean: I want you to tell me more!

Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par supergg02 » lun. 11 déc. 2017, 11:07

des adresses pour des filtres à 5 ou 3 micron ? je cherche des vidéo youtube également car effectivement l'encrassement de mes coil est la principale cause qui me dissuade a faire du NET (j'ai même envisagé a une époque de planter moi même le tabac)
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par eric5037 » lun. 11 déc. 2017, 13:11


Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par supergg02 » lun. 11 déc. 2017, 18:21

waow 70 euro le filtre :o
merci pour le lien, en tous cas !
Image

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par astarac » lun. 11 déc. 2017, 20:13

Euh, il y en a 100 soit 0,70 euro le filtre !

Avatar du membre
astarac
Cirrus
Cirrus
Messages : 1518
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP + FeV
Shred v3 + FeV VS, Vaporshark rDNA 40, Taifun GTR, 415 MTL RTA, Ataman v2, By-Ka v7, Sputnik, Kayfun Lite 2021, Purity+
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par astarac » lun. 11 déc. 2017, 20:15

C'est même moins car c'est en dollard.
Par contre petit problème : This item does not ship to France

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par eric5037 » lun. 11 déc. 2017, 22:20


Avatar du membre
supergg02
Cirrus
Cirrus
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 23:17
Genre : Non spécifié

Re: Tabacs Naturels - NETs, absolus...

Message par supergg02 » mar. 12 déc. 2017, 14:19

merci pour ces liens.
Je vais tester en espérant que l'encaissement des coils ne soit liée qu'a la filtration et non pas à d'autres choses (sucres contenu dans les feuilles de tabac...etc)
Image

Répondre

Retourner vers « Arômes et additifs »