Les basesBase odeur et goût alcool

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Compte supprimé

Re: Base odeur et goût alcool

Message par Compte supprimé » ven. 18 août 2017, 13:35

pas de problèmes de mon coté avec mon litre reçu ce matin.

par contre je prépare jamais 1L de nicotiné

khi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 09:44
Genre : Non spécifié
Âge : 53

Re: Base odeur et goût alcool

Message par khi » ven. 18 août 2017, 13:53

Si t'as trouvé l'astuce pour faire de l'alcool à partir de la VG, moi je suis preneur !

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Base odeur et goût alcool

Message par lartiste » ven. 18 août 2017, 17:36

Ta perception vient probablement de la nicotine @Beru.34, celle-ci à une odeur et un goût prononcé. Comme d'habitude tu prépares en en petites quantités l'odeur n'est pas aussi évidente.
Après que ce soit ça ou l'alcool ce que tu peux essayer c'est lorsque tu prépareras un(des) diy en 30ml par exemple c'est de laisser aérer bouchon ouvert 24h (voire 48h si nécessaire) la préparation nécessaire de base + nicotine.

Beru.34
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 205
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 00:26
Genre : Homme

Re: Base odeur et goût alcool

Message par Beru.34 » sam. 19 août 2017, 00:13

khi a écrit :Si t'as trouvé l'astuce pour faire de l'alcool à partir de la VG, moi je suis preneur !
:lol: je l'attendais plus tôt celle là. :lol:

Beru.34
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 205
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 00:26
Genre : Homme

Re: Base odeur et goût alcool

Message par Beru.34 » sam. 19 août 2017, 00:16

lartiste a écrit :Ta perception vient probablement de la nicotine @Beru.34, celle-ci à une odeur et un goût prononcé. Comme d'habitude tu prépares en en petites quantités l'odeur n'est pas aussi évidente.
Après que ce soit ça ou l'alcool ce que tu peux essayer c'est lorsque tu prépareras un(des) diy en 30ml par exemple c'est de laisser aérer bouchon ouvert 24h (voire 48h si nécessaire) la préparation nécessaire de base + nicotine.
Je vais faire sa pour voir merci. :respect:
C'est sa d'habitude je fait des bases de nicotinèe de 50ml... Ma fois on verra si sa le fait ou si sa donne la chiasse

Répondre

Retourner vers « Les bases »