Les basesQuelle base full vg prendre ?

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Répondre
Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Quelle base full vg prendre ?

Message par Spiceboy38 » dim. 2 juil. 2017, 20:03

Voilà je voulais vous demander votre avis sur la base full vg d'A&L qui a pour avantage son prix 12.90€ par rapport à celle de the fuu qui est à 18€ le litre. La VDLV étant hors de prix, j'en souhaite une qui fasse de bons clouds :-) merci de vos réponses.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Quelle base full vg prendre ?

Message par Emirius » dim. 2 juil. 2017, 23:07

Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Quelle base full vg prendre ?

Message par DarthFrog » dim. 2 juil. 2017, 23:31

Sujet déplacé ;)

JuanAaAa
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod's élec Istick/SID Smok/Groove 2, Kanger T2 (le meilleur) et reconstructible Subtank, Smok RSST, Aga T2, etc...Actuellement vap sur box mod Reuleaux mini 80w et un Cubis.
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Quelle base full vg prendre ?

Message par JuanAaAa » lun. 3 juil. 2017, 06:16

La FUU 100%VG est de trés bonne qualité sans goût :) Celle de A&L de même, celle de chez Taklope marque Gold est pas mauvaise aussi et 10,90 € le L ;)https://www.taklope.com/gold-vape/3473- ... -category1

Emirius celle que tu indiques c'est de la Inawera et bof déja testé en flacon 100 ml en 18 mg flacon de moins de 1 L quand elle était avec de la nicotine avant la loi à la con des conditionnement restreint à 10 ml et pas superbe cette base lège goût amer si je me souviens bien, elle est pas superbe ;)

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Quelle base full vg prendre ?

Message par Case » lun. 3 juil. 2017, 15:36


Spiceboy38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 09:41
Genre : Non spécifié

Re: Quelle base full vg prendre ?

Message par Spiceboy38 » jeu. 6 juil. 2017, 21:00

Bojour tous je reviens aux nouvelles. J'ai donc commandé et reçu aujourdd'hui la base 100% VG d'A&L et je l'ai testé pure dans mon tank en sub-ohm entre 20 et 35 watts avec res à 0.5 ohms.ET pour l'instant grosse déception aux niveaux des clouds ya pas grand chose en tout cas bien moins que mon 20/80 de the fuu. A votr avis est ce du à la base qui est moins onctueuse ou est ce parceque je l'ai vapé pure sans aromes ? merci

Compte supprimé

Re: Quelle base full vg prendre ?

Message par Compte supprimé » jeu. 6 juil. 2017, 22:45

base plus liquide donc coupée avec quelque chose (souvent de l'eau mais on trouve aussi avec de l'alcool)

Répondre

Retourner vers « Les bases »