Les basesLes grandes marques de bases DIY

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Les grandes marques de bases DIY

Message par Case » jeu. 15 juin 2017, 13:03

"je vais essayer d'aller sur le moins cher"
Tu fais comme tu veux, mais la base est l'ingrédient principal de ton liquide.
Regarder à quelques euros le litre je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul. C'est comme en cuisine, tu peux être le meilleur cuisinier du monde, si tu n'as pas les bons ingrédients tu fais de la m....
1 litre de base de qualité c'est 12.90, c'est pas la mer à boire.

Kaley
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 128
Enregistré le : mer. 8 mars 2017, 12:29
Genre : Homme

Re: Les grandes marques de bases DIY

Message par Kaley » jeu. 15 juin 2017, 20:42

C'est un bon point...
Des confirmations en ce qui concerne mon "calcul" de pourcentage de PG/VG en ajoutant l'arome, comparé au pourcentage PG/VG initial de la base ?

Avatar du membre
Galileo
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 17:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Istick 40tc , Joyetech Primo 2.0, vandyvape box bf, Vapor storm 200
Tube Anatolian Hit It, Arcless mechlyfe
Clearo :Mini Nautilus
Ato : Serpent RDTA, Ijoy Exo RTA, Kayfun prime
Dripper : Wasp nano, NarCa, Hadaly, Hadeon, Pixie Rda
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Les grandes marques de bases DIY

Message par Galileo » lun. 8 janv. 2018, 00:21

Tu peux tester ton mix sur l appli Boost my vape. Ça évite la calculatrice et les regles de 3 sur le coin de la table... ;)
Image
Vapez sur l'herbe , profitez en, bientôt l'herbe vapera sur vous...

Avatar du membre
Arty
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 09:54
Genre : Homme

Re: Les grandes marques de bases DIY

Message par Arty » mar. 6 févr. 2018, 10:50

Deux litres de "PACK DIY 1 LITRE 50/50 by LIBERTY VAP" (22,90 € en 3 mg) consommés après être passé par des bases VDLV et Solubarome. Pas de différence notable au goût.

Le principe de la quantité de base sans nicotine adaptée au nombre de boosters à verser est assez sympa, aucun calcul ou transvasement inutile à faire : tu reçois ta bouteille et tes boosters, tu verses les boosters dans la bouteille, et voilà, 1 l de base...

A 22,90 € le bout, je n'ai pas trouvé mieux. Livraison en - de 48 h. La boutique est sans souci pour l'instant.

De plus, leurs "samples" (petits flacons de 2 ml d'arôme pour faire des tests) sont un gros plus. Je commençais à en avoir marre de jeter des fioles de 10, voire de 30 ml d'arômes pas à mon goût. Là je peux tester à l'envi pour 1,60 €. Je me suis remis en quête de nouveaux arômes alors que je tournais depuis pas mal de temps sur les (très bons) mêmes (Taifun) par dépit.

Répondre

Retourner vers « Les bases »