Liquides de basePlus de base Avoria même en 0 !

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Morchane
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : J’arrête pas d'en acheter... j'essaye presque tout !
Genre : Homme

Re: Plus de base Avoria même en 0 !

Messagepar Morchane » mer. 15 févr. 2017, 13:20

Mince, je viens de voir qu'on peut commander de la base nicotinisée au litre sur leur site... étonnant ... erreur de leur part ? je ne suis pas allé jusqu’à la commande ayant un gros stock, mais cela interpelle...
Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mer. 15 févr. 2017, 13:29

C'est juste décalé dans le temps pour les allemands (la fin est pour Avril chez eux, il me semble).

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki - Vaporesso Estoc Tank Mega
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mer. 15 févr. 2017, 14:52

Morchane a écrit :Mince, je viens de voir qu'on peut commander de la base nicotinisée au litre sur leur site... étonnant ... erreur de leur part ? je ne suis pas allé jusqu’à la commande ayant un gros stock, mais cela interpelle...

Ils ne livrent plus de base nicotinisée en France, j'ai essayé hier ;)

evora
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1er temp ( 3ans et demi )
batterie ego aspire ce4 ce5 ets kanger t2 mini protank 2

depuis juin 2016 box pico clearo melo 3
enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone

Messagepar evora » ven. 24 févr. 2017, 02:41

slut en juin dernier je commencer le diy avec un base vdlv 70/30 12 mg pour mettre dans mon melo 3 le diy etait niquel etc.. en octobre dernier apres etre passer sur driper j ai du changer de base et je suis passer sur l avoria 50/50 3 mg et j ai etait decu du diy sa manquer de saveur ou j avait pas un bon resultat final j ai voulu couper avec du 100 pg 12 mg de a&l pour faire du 60/40 6mg sa va pas non plus

en juin dernier le ry4 cirkus doser a 10% ds la base vdlv apres 2 mois de steep etait une turie le meme ry4 ds un mix de mes 2 base actuel manque de saveur a steep et % egal sa vient d ou ?

la c est pas compliquer j ai pratiquement foirez tout mes diy j ai fait du strawberry d ecovape c etait degueu j ai jetait 50 ou 60 ml je fait des fioles 10 ml par 10 ml maintenant la avoria enleve t elle les saveur ?

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » ven. 24 févr. 2017, 09:19

Certainement pas. Une base reste une base, une bonne base est neutre en goût, et Avoria est une excellente base.
Ton problème vient du dosage de tes arômes, le ry4 cirkus est préconisé à 15%, c'est à dire 1,5 ml d'arôme pour 8,5 ml de base et tu l'a dosé a 10%.

evora
Chêne
Chêne

enigma clone mirandus clone origen v3 clone le magister clone freakshow nectar nano origen little pico squeeze teslta terminator dovpo m conqueror alpine clone taifun gt 3 clone

Messagepar evora » ven. 24 févr. 2017, 10:23

10 ds du 70/30

mgf83
Hypérion
Hypérion
Genre : Non spécifié

Messagepar mgf83 » ven. 24 févr. 2017, 10:30

On trouve le vg et le pg en pharmacie , la cooper est très bonne ( à mon gout ) pourquoi s'embêter avec des frais de port alors que tout est à portée de main pour de la base en 0 ?

evora
Chêne
Chêne

Messagepar evora » lun. 27 févr. 2017, 15:57

yen a pas ds toute les pharmacie la seul qui en fait vers chez moi est a 30 ou 40 km

Case
Douglas
Douglas
IGO L & Hobbit

Messagepar Case » mar. 4 avr. 2017, 17:42

Yessssss ! Liberty Vap distribue de nouveau l'Avoria 50/50 en litre

Helix255
Cyprès
Cyprès

Messagepar Helix255 » mar. 4 avr. 2017, 23:09

Yep j'avais vu aussi pour l'avoria, mais dis moi Case tu as essayé de commander directement sur le site chez eux ? ou tu leur a posé la question ? ou encore lu les conditions général de vente etc..

La base Insane (save vape ) qui est aussi d'origine Allemande avez vous essayer cette base ?
Image

Retourner vers « Liquides de base »