Liquides de basePas beaucoup plus cher qu'avant.....

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
VapotoCustard
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans l'ordre de préférence :
box : Minikin V2, Cuboid, Evic VTC mini, Drip box 160W, Subox, Ego one, Méca : Hammer
Drippers : Mirage AB1 V3, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Serpent rtda, Origen MK2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Cubis, Subtank
Genre : Homme

Re: Pas beaucoup plus cher qu'avant.....

Messagepar VapotoCustard » mar. 10 janv. 2017, 18:34

Je le trouve plutôt bon enfant ce forum
Le probleme vient d'ailleurs peut être non? :)
Faut pas être sur la défensive ici il y a que des gens qui cherche à aider et échanger leurs expériences en tout cas c'est ce que je ressent
Image
Adhérent AIDUCE

peyoo
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : SMOKE ALIEN 220W + ATO TFV8 en reconstructible ( bonne grosse vapeur bien epaisse )

Messagepar peyoo » mar. 10 janv. 2017, 19:28

bonsoir , désolé de l'intrusion sur le post mais il y a tellement de sujets sur ce riche forum que je n'arrive pas a trouver le sujet qui m'interesse et qui a certainement du etre exploré a plusieurs reprises . donc voilà , pourriez vous me dire ou je peux trouver un post qui traite le sujet de la façon d'avoir ou de faire de la base nicotinée pour le DIY depuis l'interdiction du transport de + de 10ml ?
merci
Image

VapotoCustard
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans l'ordre de préférence :
box : Minikin V2, Cuboid, Evic VTC mini, Drip box 160W, Subox, Ego one, Méca : Hammer
Drippers : Mirage AB1 V3, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Serpent rtda, Origen MK2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Cubis, Subtank

Messagepar VapotoCustard » mar. 10 janv. 2017, 22:07

sur ce lien peut être?

VapotoCustard a écrit :Quand j'ai fait le calcul ça revenait 2 fois plus cher qu'avant pour du 3 mg et pire si + de mg etc...
On en parlait ici aussi ;)

viewtopic.php?f=1377&t=197461&start=90
Image
Adhérent AIDUCE

peyoo
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : SMOKE ALIEN 220W + ATO TFV8 en reconstructible ( bonne grosse vapeur bien epaisse )

Messagepar peyoo » mer. 11 janv. 2017, 05:56

merci VapotoCustard , bonne journée .
Image

peyoo
Sapin
Sapin

Messagepar peyoo » mer. 11 janv. 2017, 06:28

je viens donc de decouvrir ce fameux "booster de nicotine " , en faisant un calcul assez rapide , il semblerait bien effet que cela ne revienne pas bien + cher qu'avant

perso , j'achetais mes 115ml en 100% GV en 6mg a 7,50€ . ( donc environ 35€ pour obtenir 500ml)
le flacon de 500ml sans nicotine coute environ 15€ , donc d'après le calculateur il faut 150ml de booster ( environ 30 € C.A.D 15 x 2€ ) + 350ml de base ( donc 12€ de base + 30€ de booster = 42€ .

si je passe en 3ml , ça reviendrait meme moins cher et en achetant la base en 1L , encore moins !

quelqu'un a t'il un bon site a suggerer avec des prix attractifs pour de la base en 1L et du booster ?
Image

ophone
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : -------------
Flash-e-Vapor
Dicodes
---------------------------------------

Messagepar ophone » mer. 11 janv. 2017, 06:31

Même si le prix est le sujet principal ici, cette affaire des Nico Boost entraîne un autre problème:
Que feront ceux qui veulent vaper des liquides à 6mg ou plus à un taux élevé en VG?
Autant que je sache, tous ces Nico Boost sont à base de PG.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

peyoo
Sapin
Sapin

Messagepar peyoo » mer. 11 janv. 2017, 06:34

ophone a écrit :Autant que je sache, tous ces Nico Boost sont à base de PG.

tu veux dire que l'on ne peut pas les utiliser avec de la base 100% VG ?
Image

Excalibur68
Douglas
Douglas

Messagepar Excalibur68 » mer. 11 janv. 2017, 09:24

ophone a écrit :Autant que je sache, tous ces Nico Boost sont à base de PG.

Non, pas du tout. C'est une simple base 10ml à 20mg/ml de nico au taux PG/GV que tu peux choisir. En gros comme avant la limitation à 10ml. Du moins, sur les quelques sites où je suis allé voir. ;)
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

peyoo
Sapin
Sapin

Messagepar peyoo » mer. 11 janv. 2017, 09:57

d'accord , merci Excalibur68 , ça rassure !
donc il suffit d'acheter sa base a zero nicotine avec le pourcentage de VG que l'on souhaite et de le melanger au booster , c'est bien ça ? y'a t'il differentes sortes de boosters ou c'est juste une histoire de marque ?
Image

ToOnS
Douglas
Douglas
Genre : Non spécifié

Messagepar ToOnS » mer. 11 janv. 2017, 09:58

en plus dans tout ca , ca va etre amusant de vider 15 ou 30 flacons (de 20mg) dans une base en 0 qu'il faudra aussi mesurer a la canette de biere ou avec une balance pour avoir 1 litre (je trouve pas de seringue de 850ml ou 1000ml) alors qu'avant y'avait pas besoin de manipuler du 20mg ou des canettes de biere (sauf pour ceux qui vapent a 20mg)

Retourner vers « Liquides de base »