Les basesPas beaucoup plus cher qu'avant.....

Rubrique consacrée aux bases destinées à l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Les liens relatifs à des bases de plus de 20mg/ml sont strictement interdits pour des raisons légales.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.

Avatar du membre
Dermist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 826
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 18:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Ultroner Eos II + Wotofo Profile Unity RTA
iStick Pico + Vaporesso Veco One Plus
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Pas beaucoup plus cher qu'avant.....

Message par Dermist » jeu. 2 févr. 2017, 20:20

peyoo a écrit :
Emirius a écrit :Pour mon 16 du matin, je pleurerai si... je devais faire du DIY avec des boosters ! :(
pourquoi ?
Parce qu'il a des gros doigts et en appuyant sur un petit flacon il fait sauter le compte goutte et s'en met plein les yeux, alors que là avec son flacon d'1 litre au pire il en reverse juste quelques gouttes sur les doigts :lol:

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Pas beaucoup plus cher qu'avant.....

Message par fabaure » ven. 3 févr. 2017, 04:08

Sebavapor a écrit :Fabaure comment tu fais sans booster de nico? Pour avoir du 12mg?
Je commande hors France
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Pas beaucoup plus cher qu'avant.....

Message par peyoo » ven. 3 févr. 2017, 07:32

avant j'achetais ma base de 9mg en 115ml , avec ces conneries d'interdiction , donc j'ai du tester un litre de base 0 mg et les flacons de booster .

au lieu de raler comme la plupart des gens j'ai fait l'effort d'essayer de passer a 3mg et au final ça ne m'a pas changé reellement la vie !!!. je vapote certainement un peu plus ( et encore , que ce soit maintenant ou avant j'ai toujours la box dans la main ) mais je peux affirmer une chose : ça me coute moins cher maintenant qu'avant !!!!!
Image

Avatar du membre
rimram31
Cirrus
Cirrus
Messages : 2087
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR, MVP
TF GT/GS, IGO
DIY
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Pas beaucoup plus cher qu'avant.....

Message par rimram31 » ven. 3 févr. 2017, 09:02

peyoo a écrit :... au lieu de raler comme la plupart des gens j'ai fait l'effort d'essayer de passer a 3mg ...
Tu vois c'est ce type de raisonnement qui m'ennuie sur ce débat. Très bien que tu ais pu le faire mais ce qui est possible/facile pour certains ne l'est pas ou pas souhaité pour d'autres, c'est tout le sujet (pour moi :-)) de brider les usages et du coup de risquer la mise a l'écart de certains.

Tu vas rire, je suis en 0 depuis plus de deux ans maintenant et je fais partie des raleurs. J'ai expliqué ici que si j'ai stocké c'est pour pouvoir avoir de quoi me remettre en selle en cas de rechute sans dépendre de quoi que ce soit. J'ai mis 30 ans a trouver un truc qui marche pour arrêter de fumer, j'en ai rien a f... des politiques qui cherchent a me remettre la tête dans le trou quitte a flirter avec l'illégalité.
Déjà ce qui est sûr, c'est que si je suis condamné a mort, ça me laissera plus de temps!

Répondre

Retourner vers « Les bases »