Discussions, problèmes et questionsBesoin d'une liste de course de debutant!

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
camo
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Besoin d'une liste de course de debutant!

Messagepar camo » dim. 13 août 2017, 03:44

Bonjour,

Je ne sais pas trop quelle quantité acheter, ni quelles sont les ustensiles nécessaires, pourriez vous m'aider a faire ma liste de course?

Je voudrais avoir assez de liquides pour 3 ou 6 mois,

Les premiers 3 mois, être a 16 mg de nicotine
les autres 3 mois baisser a 12 mg

Je préfère une préparation qui privilégie le hit, varier avec du ry4 et un autre gout plus "sucré", je ne suis pas très sucré ce que je cherche c'est cette sensation d'avoir du sucre fondu dans la bouche un peu huileuse, mais sans forcement le gout sucré, peut être trouver un liquide concentré de ry4 et varier avec un ou deux aromes qui apporte cette sensation.

Voila si vous pouviez m'aider a faire ma liste de course, pour que je n'ai plus qu'a appuyer sur commander afin que je sois autonome par la suite.

Merci

dagom010
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev V4
Kayfun V5
Corona V8
Reload rta
Flave

Re: Besoin d'une liste de course de debutant!

Messagepar dagom010 » dim. 13 août 2017, 04:22

tu veux du DIY ou du liquide tout fait?
en france, faire du DIY a 16mg, ca va etre complique..
si tu commandes ailleurs, ca peut le faire..

jlbrugger
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Genre : Homme

Messagepar jlbrugger » dim. 13 août 2017, 07:52

Pour du liquide tout fait, tu vas en shop ou tu commande sur internet (plein de bon site tel que Taklope, le petit vapoteur...) mais tu trouve tes liquides en 10 ml avec le taux de nicotine qui te convient. Si tu le fait toi même tu achète ta base (si tu ne connais pas encore bien tes goûts tu prend du 50/50), les arômes ou les concentrés qui te plaise et tu vas sur le forum des survivaliste pour des adresses de site qui vendent de la nic en 100, 200 ou 300 mg (google est ton ami :D :D :D
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

DaxDax
Pommier
Pommier

Messagepar DaxDax » dim. 13 août 2017, 08:48

Je te déconseille d'anticiper ainsi sur ce que sera ton taux de nicotine dans 6 mois. Comment savoir ? Donc si tu dois acheter des bases nicotinées en grande quantité prends plutôt du 16 mg uniquement, il sera toujours possible de mélanger ensuite avec une base neutre.

camo
Rosier
Rosier

Messagepar camo » dim. 13 août 2017, 09:28

Je cherche ce qui est le plus economique, j'ai besoin d'une liste complete :)

J'aimerais acheter une base qui me permette de tenir 3 mois et remplir (et donc les acheter d'avance) une dizaine de fioles en une fois, j'aimerais me faire un ry4 diy.

J'aimerais savoir de quoi j'ai besoin

pat06
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf

Messagepar pat06 » dim. 13 août 2017, 09:37

conseil faire un test des liquides avant, prendre plusieurs arôme mais pas en quantité pour voir si cela convient comme parfum
Image
............

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Messagepar gege08 » dim. 13 août 2017, 10:15

Sujet déplacé ;)
Image

PAPYTS
Cyprès
Cyprès

Messagepar PAPYTS » dim. 13 août 2017, 12:32

2 solutions avec contraintes autonomie, économie, sucré a tendance huileuse ?

B/ achat de diy en France mais à 16 nicotine tu es à 80 % de booster nicotiné à 120 euro le litre...
tu prends le risque de ne pas trouver le liquide à ton gout . Du coup si autonomie ça veut dire du stock pour 6 mois...tu es mal barré.

A/ achat à l'étranger, faut comprendre l'anglais, faut déjà avoir une recette pour commander ou alors tu prends direct du ry4 qui doit ressembler
a celui que tu vapes actuellement. Comme par hasard ya plein de jus chinois en 16 mg ....au meme prix au litre que le booster français ( enfin vendu en France avec de la nicotine qui vient de loin..)

PAPYTS
Cyprès
Cyprès

Messagepar PAPYTS » dim. 13 août 2017, 12:44

https://www.fasttech.com/products/3009/10019511/1848707

en 10 ml pour coller a la règlementation européenne c'est un poil plus cher et le ry4 c'est pas forcément en 16. My bad.

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Messagepar gege08 » dim. 13 août 2017, 17:57

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions ou liens sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.

Sujet nettoyé ;)
Image

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »