Autres accessoiresvis de post Dpro

Répondre
piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

vis de post Dpro

Message par piboul » mar. 23 janv. 2018, 03:19

Bonjour,
concernant le Dpro RDA de chez "Coilart", quelqu'un connait-il la dimension des vis BTR qui serrent les résistances ? :shock:
Je pense pouvoir trouver les vis chez "fasttech" mais je dois connaitre les dimensions exactes pour faire ma recherche sur leurs sites ou leur poser la question :roll:
Pour ceux que ça intéresse, la clé BTR qui rentre correctement dans les empreintes de ces petites têtes est de dimension 1.5 et elle fait partie des trousseaux de clé BTR de chez "KRAFTWERK" (outillage garantis à vie 8-)).....mais même avec ces clés-là il ne faut pas serrer comme un âne hein !!!! ;) .......la clé fournie par "Coilart" est une pure daube :evil:
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: vis de post Dpro

Message par piboul » mar. 23 janv. 2018, 13:42

Quand j'ai besoin d'un outil que je ne trouve pas en ville je le cherche sur le site "conrad.fr" en lien ci-dessous et généralement je trouve :roll:
http://www.conrad.fr/ce/fr/OrderprocessCart.html (il y a normalement 9 articles)
ou alors les articles trouvés dans la recherche :
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html? ... nSearchBar....si vous êtes patient vous trouverez votre bonheur 8-)
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: vis de post Dpro

Message par piboul » jeu. 1 févr. 2018, 10:45

piboul a écrit :Bonjour,
concernant le Dpro RDA de chez "Coilart", quelqu'un connait-il la dimension des vis BTR qui serrent les résistances ? :shock:
Bin alors, y a personne qui connait les dimensions de ces vis 6 pans :?: :shock:
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Avatar du membre
phiphi74130
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave hadron pro, steam crave aromamizer V3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: vis de post Dpro

Message par phiphi74130 » jeu. 22 févr. 2018, 08:07

Bonjours. Les dimensions c'est bien, mais le pas de vis ? A tu essayé de contacté le fabriquant ? S'ils sont un minima sérieux, il pourront t'éguillé voir même te fournir les dite vis.
Image

piboul
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 231
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Wismec Presa 100W TC + Wotofo Flux + Dovpo Topside Single et Dual
Drippers : WASP NANO (Oumier) + DPRO RDA (Coilart) + PULSE V2 RDA (VandyVape) + DROP RDA (Digiflavor) + PROFILE RDA (Wotofo) + Kali V2 RDA (QP Design)
Localisation : AUDE
Genre : Homme
Âge : 63

Re: vis de post Dpro

Message par piboul » jeu. 22 févr. 2018, 18:02

Salut phiphi 8-) ,
merci pour ton avis car je n'avais pas penser à demander directement au fabricant les dimensions des vis et à y être, s'il vendent aux particuliers des kits de visseries pour remplacer les vis défectueuses :respect:
si ça marche je vous tiens au jus :arrow: 8-)

@+ 8-)
:mrgreen: Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! :mrgreen:
:mrgreen: Les avis c'est comme les trou du cul, tout le monde en a un ! :mrgreen:

:king: le 1 septembre 2013 est la date d'arrêt de la tueuse :king:

Avatar du membre
phiphi74130
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 mars 2017, 19:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave hadron pro, steam crave aromamizer V3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: vis de post Dpro

Message par phiphi74130 » jeu. 22 févr. 2018, 19:31

pas de soucis. le pas de vis est important aussi, si inversé ou pas. tu peut tombé sur la bonne taille, mais si t'a pas le bon pas de vis, sa servira à rien. pas de raison qu'il refusent, après c'est peut être les temps de livraison qu risque d'être long. pour suivre
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: vis de post Dpro

Message par tortue-xTz » jeu. 22 févr. 2018, 19:44

Va dans une (vraie) quincaillerie avec ton ato (ou ta vis foirée), et si le mec au comptoir est serviable il va te trouver ça en 2 minutes. Au mieux c'est en stock, au pire sur commande dispo le lendemain en général, le tout pour une somme dérisoire et d'une qualité surement supérieure à la visserie chinoise.
Image

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »