Autres accessoiresHOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

gidouille
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : sam. 18 mars 2017, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: HOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

Message par gidouille » dim. 19 mars 2017, 13:17

en fait j'ai pas du tout l'ame commerciale mais j'ai envie de partager ce que je sais faire.

mgf83
Altostratus
Altostratus
Messages : 5877
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 09:53
Genre : Non spécifié

Re: HOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

Message par mgf83 » dim. 19 mars 2017, 14:18

23 ou 17 pour moi pas de différence , si ca plait donc autant rester sur 23 .
Mais pourquoi ne le faire pour d'autre box , pour ma epetite dna 60 par exemple , acheter une housse cuir sombre par contre mais avec un côté artisanal pour une trentaine d'euros , ne le dérangerait pas au contraire

Avatar du membre
Carioca
Cumulus
Cumulus
Messages : 266
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : WismecReuleaux RX300, Eleaf Istick Pico, Asmodus Minikin V2, Joytech Minitwo VTC, Stick V8 Smoktech, Baby Alien AL85, DotBox 75w de DotMod, TFV8 Cloud Beast, TVF8 Big Baby, Ammit 3D, Aspire Nautilus, Dripper Ingenius, Stick V8 Smok,Serpent RDTA, Petri V2 de dotmod, Mage Combo RDTA-RDA de Coilart.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97750320170224161851.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/97750320170224161851.jpg[/img][/url]
Localisation : Rio de Janeiro
Genre : Homme

Re: HOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

Message par Carioca » dim. 19 mars 2017, 15:56

Et pourquoi pas les Sticks..Moins de boulot, moins de cuirs et donc un prix plus bas, et la gente feminines est plus nombreuse..?
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (5.64 Kio) Vu 912 fois
Image

Avatar du membre
Ninjesus
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 déc. 2016, 13:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Nebula + AL 85 + Steampunk + Pico 75 + Pico sqeeze
Ato : Ammit 22 rta + Griffin 25 plus + Dragonball + Ammit 25 + Coral + Engine nano
Localisation : 64
Genre : Homme

Re: HOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

Message par Ninjesus » dim. 19 mars 2017, 19:31

Félicitations pour ces créations originales !
Sur la question du prix, même 25€ ne me choquerait pas si le cuir est de qualité. Sinon il ne faut pas ce plaindre que tout soit fabrique en chine et que nous ne produisons plus rien en france.
Je m'excuse d'avance si mon post paraît agressif, car ça n'est pas le but.
Envoyer depuis les toilettes de la cantina de Mos Eisley car les (an)droid y sont interdit

Image
Adhérent

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: HOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

Message par lahulotte » dim. 13 août 2017, 15:18

coucou
je travaille moi même le cuir ( en amateur) et j'ai songé plusieurs fois m'installer ou vendre mes créations, pour toujours renoncer....bref
tes étuis sont très mignons mais la qualité des coutures peut encore être grandement améliorée.... fil plus fin, plus de régularité dans les points et mieux alignés (utilises tu une griffe pour marquer les points et une pince sellier + alène pour percer?)
pour le prix, 23€ me parait très correct! y'a le cuir + les décos que tu mets + le temps passé ; faut pas oublié que c'est du fait main et mine de rien il y a quand même des gens prêts à mettre un peu de sous dans le fait main français... suffit de bien cibler ta pub et certaineemnt de faire des étuis pour des modèles de box/mod plus chers

je dois me lancer pour faire mes 1ers étuis pour evic primo mini, je te tiens au jus si tu veux?

Alagna
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 3 juin 2017, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : minikin et istick pico, 4 ato.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: HOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

Message par Alagna » dim. 13 août 2017, 22:53

ya du taf! tu teins le cuir toi meme, ou tu achetes du cuir deja teint ? Pour les coutures, tu fais comment, pas facile avec e epaisseur!
Image

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: HOUSSE CUIR ISTICK PICO FABRICATION MAISON

Message par lahulotte » dim. 13 août 2017, 23:07

Alagna a écrit :ya du taf! tu teins le cuir toi meme, ou tu achetes du cuir deja teint ? Pour les coutures, tu fais comment, pas facile avec e epaisseur!
les coutures sur cuir épais ( = bourrellerie; maroquinerie= cuir fin) se font bien quand on a la technique; regarde "tuto couture sellier" sur google et tu auras pas mal de réponse ;-)

en gros tu perces à l'alène avant puis ensuite tu couds à deux aiguilles :-)

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »