Autres accessoiresQue pensez-vous des produits coils céramique de chez "RICCARDO" by joyetech

Répondre
Grog777
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 oct. 2016, 11:45
Genre : Homme

Que pensez-vous des produits coils céramique de chez "RICCARDO" by joyetech

Message par Grog777 » jeu. 10 nov. 2016, 18:39

Bonsoir amis vapoteuses et vapoteurs :D

A /Que pensez-vous des coils "retravaillés" par RICCARDO gmbh, dans mon cas, des MG céramique pour clearo ULTIMO.
Oui je dis "retravaillés" car ce n'est pas comme pour les box où joyetech n'a "sois-disant" fait qu'imprimer le nom "RICCARDO by joyetech", là il y a vraiment un gros soucis sur ces coils by riccardo by joyetech, je m'explique :

En fait, ils donnent vraiment un arrière goût désagréable de brulé en comparaison des MG céramique de chez Joyetech (original) et cela dès les premières utilisation après un excellent amorçage, alors que ces coils sont sensés durer 3 semaines environ, je vapote entre 35 et 39 W et en plus je n'ai jamais changé mes habitude de vapotage que j'avais pris avec la résistance inclue dans le kit (celle-là ressemblait comme 2 goutes d'eau à une original de joyetech)
J'ai tout essayé, mais vraiment tout pour éviter ce gout de cramer !

Mais en plus, Ils ont un aspect différent des originaux, voir la photo jointe au post. (il faut zoomer car l'upload sur le site diminue la résolution de photo mais grosso modo, le coil original de Joyetech possède une espèce de grillage gris en son cœur que ne possède pas les coils Riccardo... :shock: )

J'espère que pour le Kit (box "evic vtc dual" + clearo "ultimo") acheté également chez eux en même temps, il n'y aura pas autant de mauvaises "modifications" voir pas du tout... en tout cas cela fait 2 semaines que je l'utilise et pour l'instant mis à par la quazi impossibilité de sortir les accus du mod "double accu" en toute tranquillité, RAS.
Le mod simple accus ne pose pas de problème pour sortir l'accu, il y a la fameuse bandelette.

B/ Si quelqu'un connait une technique pour sortir les accus de ce p?-à^!! :twisted: de mode "double accus" sans le tambouriner sur une surface dure, je suis vraiment preneur !!!

Merci de m'avoir lu et double merci pour ceux qui me répondront ;-)
Fichiers joints
IMG_0252.JPG

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Que pensez-vous des produits coils céramique de chez "RICCARDO" by joyetech

Message par ericc-dream » jeu. 10 nov. 2016, 19:23

Quelqu'un a récemment poster une étude sur les coils céramiques ... je ne sais pas trop quoi en penser car elle provient d'un fabricant ... qui ne propose pas de coils céramiques :D
Ceci dit, les arguments me semblent convaincants quand même
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... e#p4214922
Je te laisse te faire ta propre idée !
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »