Autres accessoiresTour de cou mod box

Répondre
Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Tour de cou mod box

Message par gegevapeur » mar. 28 juil. 2015, 02:51

J'ai vu le sujet sur les sacs pour embarquer la totalité du matos mais rien sur les tours de cou. J'ai l'istick 20w, une relique mais pratique a embarquer. Par contre la mini sigelei 30w ça devient autre chose. En autonomie la batterie à l'intérieur et le genitank avec le mini Nautilus me suffisent pour une journée à l'extérieur. Donc je me disais qu'un tour de cou serait pas mal.
Et le top serait le tour de cou laissant les boutons accessibles pour ne même pas devoir la déposer et la chercher chez moi ( genre ou sont mes clés mon portefeuille haaaa ma vaporeuse aaargh le bus arrive).

Mais je trouve pas en tout fait en commerce. Et comme je n'ai jamais approche une machine à tricoter de ma vie.. Bref si quelqu'un a une piste ??

Sinon si je le fait faire j'ai peur d'une chose, du moins dans le cas de l'istick c'est la température de la batterie qui risque de chauffer fort non ? Même en cuir ?
La sigelei c'est plus facile on voit les trous d'aération suffit de les laisser libre..

Merci pour vos conseils avis etc
Be cool, be vape

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Tour de cou mod box

Message par Defes » mar. 28 juil. 2015, 03:59

Je comprend pas, tu cherches un tour de cou pour l'istick ?

http://www.e-liquide-fr.com/Mobile/MBSC ... d=15642846

Je l'ai, pas de pb de chauffe ou de bouton...

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Tour de cou mod box

Message par gegevapeur » mar. 28 juil. 2015, 12:56

Merci pour ton retour sur celui de l'istick concernant la chauffe. C'est en silicone ce qui recouvre la box ou en simili cuir ?

Ma question se rapportait plus au mini sigelei 30w car pour celui-là je n'ai rien vu. Désolé de ne pas avoir été très clair.
Be cool, be vape

Avatar du membre
gegevapeur
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2015, 10:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w, VT Inbox, tesla wye, istick pico première du nom, pico squeeze 1 et 2, tube ephro pro 101, epipe chinoise
---------
Fev 3, fev 4.5, origen little, doggy 2k18, serpent mini, serpent elevate, intake, tayfun gt3, galaxy dripper, melo 5, zlide, hussard rda
Localisation : Belgique / liège
Genre : Homme

Re: Tour de cou mod box

Message par gegevapeur » mar. 28 juil. 2015, 12:59

Autant pour moi c'est écrit dans la description.. Merci vais essayer de recycler alors une vieille protection de gsm pour la sigelei
Be cool, be vape

Répondre

Retourner vers « Autres accessoires »