Questions, astuces et discussions de bricolageplaque laiton / cuivre pour contacts ?

Coeurdelion
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box meca KATO
- box evic vtc mini
- mod Megalodon "The Don"
- cherry bomber cooper
- pegasus cooper
- sir lancelot noir
- e-pipe guardian 2
- sigelei 100W + clearo reconstructibles et drippers
- provari mini 2.5 + nautilus et résistances reconstruites
- Itaste 134 mini + nautilus et résistances reconstruites
- Stingray + nucleus
- Epipe mod + tank acier et carto percés boge + stem métal
- Eliquide maison desert ship / fruités / gourmands. Route 66 seulement avec le café.
Genre : Homme

Re: plaque laiton / cuivre pour contacts ?

Messagepar Coeurdelion » dim. 25 juin 2017, 15:26

Oui, il est clair qu'ils ont senti la mode du bf venir, ils ont le nez creux ;)
Perso j'ai pris les frankenskull principalement pour les boîtiers, car elles ne sont pas chères du tout et qu'au final un boîtier léger et adapté au bf méca est ce qu'il y a plus de difficile à trouver, pour les autres éléments qui les composent, je pense ne garder que la durite ainsi que le bouchon de la bouteille que je peux adapter sur d'autres soft bottle, les connecteurs qui peuvent me servir de secours en cas de casse ou de perte. Les bouteilles d'origine quand à elles sont déjà toutes déformées et sont jetées à la poubelle, et les lames de connexion, a vrai dire, je ne sais pas quoi en faire pour le moment....
Pour Jeulin, je suis heureux de te l'avoir fait découvrir car effectivement il y a de quoi faire sur le site ;) pour les métaux précieux il y à cookson ou on peut se faire plaisir moyennant environs 40€ pour la fabrication de 2 box.
C'est aussi un peu ça qui me permet de rester loin de la clope, mon côté geek s'est réveillé et je vois qu'on trouve facilement ce qu'il faut sur le net pour fabriquer SA vapoteuse a un prix tout à fait raisonnable ;)
La liberté ne se donne pas, elle se prend!!!

Image

Retourner vers « Questions, astuces et discussions de bricolage »