Vos créations de modsQuestion choix de composants

Répondre
BigPierrick
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009, 20:38
Genre : Non spécifié

Question choix de composants

Message par BigPierrick » ven. 6 janv. 2017, 23:47

Bonjour à tous,

Je me lance enfin après pas mal d'hésitation dans la création d'une box maison bottom feed, marre d'essayer désespérément de chopper une frankenskull, je commence même à me demander si elles existent vraiment ces box :p

Bref, je bosse actuellement sur la modélisation de là box et je commence à regarder du côté des composants. Vous allez me dire que j'ai pas besoin de grand chose et c'est vrai!!
Mon plus grand doute est au niveau du connecteur 510, je voudrais vraiment réaliser qqch de top niveau perf et conductivité , la rolls des connecteurs ;)
Avez vous des ref à le conseiller qui sont vraiment qualitative en term de matériau, finition et conductivité?

Merci d'avance pour votre aide !

triph4ze
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mer. 31 août 2016, 23:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Uniquement des clones de clone copié sur des clones !!!
Localisation : Beaune
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Question choix de composants

Message par triph4ze » sam. 7 janv. 2017, 08:11

Perso pour un bon 510 en botton fedder je te conseillerais : FDV V4 Ultimate Edition Bottom Feeder Connecteur 510 22mm Fat Daddy Vapes
fdv-v4-ultimate-edition-bottom-feeder-connecteur-510-22mm-fat-daddy-vapes.jpg
fdv-v4-ultimate-edition-bottom-feeder-connecteur-510-22mm-fat-daddy-vapes.jpg (16.78 Kio) Vu 749 fois
Bonne journée et vape On

BigPierrick
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009, 20:38
Genre : Non spécifié

Re: Question choix de composants

Message par BigPierrick » sam. 7 janv. 2017, 20:35

Oui c'est sur ce model que jetait parti mais je le trouvais juste pas très joli :)

on m'a également dis que Les varitube sont de meilleur qualité que les FatDaddy mais je ne connais pas du tout cette marque. Quelqu'un a des retour dessus?

Avatar du membre
Perfide
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 07:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : bidouille + liquide bidouillé
Localisation : région lyonnaise
Genre : Homme

Re: Question choix de composants

Message par Perfide » mer. 11 janv. 2017, 15:10

Le varitube a de meilleurs retours que le fdv qui a parfois des soucis de fuite .
Image

Répondre

Retourner vers « Vos créations de mods »