Vos créations de modsCréation mod semi-méca, besoin d'aide svp

Boborski
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 60W
Genre : Homme

Création mod semi-méca, besoin d'aide svp

Messagepar Boborski » mar. 8 nov. 2016, 22:05

Bonjour à tous,
avec un ami nous nous sommes lancés dans la création de deux mods semi-méca sur-mesures.
Les box seront montés en double 18650, cependant j'ai beaucoup de questions pour continuer dans ce projet, étant étudiants en électroniques nous avons de bonnes bases dans ce domaine mais cependant quelques lacunes, je vous mets quelques photos des croquis et schémas réalisés:
schéma élec:
14975912_10207754815537057_356899197_o.jpg

croquis:
14971099_10207754816337077_560603247_o.jpg

je veux donc alimenter cette box avec 2 18650, il y a un système basique de transistor mosfet couplé à un switch 2 positions pour ne pas appuyer sur le bouton poussoir avec sa poche, j'ai mis un voltmètre relié à un switch 3 positions pour pouvoir avoir la tension des deux accus séparément, et le système de rechargement sera externe et homemade aussi.
-Alors j'aurais besoin d'aide pour déterminer la section des cables faisant la liaison entre les batteries et le 510, car si je ne me trompe pas avec des accus IMR chargés à environ 3.7V et un courant de décharge max à 35A par accus je devrais être à environ 259W, évidemment ils ne seront pas utilisés mais possibles, quel section doivent donc avoir mes câbles ?
-J'ai acheté des berceaux pour les accus en lot sur un célèbre site commercial, mais les "connecteurs" en contact avec les accus sont évidemment trop fins, dites-moi si je me trompe, et donc je voudrais savoir si vous aviez des idées pour les renforcer tout en gardant les berceaux plastiques:
Berceaux 18650.png