Les chargeursXtar VP4 Plus Dragon

Répondre
Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Xtar VP4 Plus Dragon

Message par rexet » mer. 29 mars 2017, 12:08

Nouvelle version "évolué" du VP4, cette nouvelle mouture embarque toute une batterie de test pour monitorer vos accus.

Vous en pensez quoi :) ? J'aime le fait de pouvoir charger 4 x 18650 à 1A. Je regrette le manque d'affichage de la tension en Volt (à la place on a une jauge en pourcentage). En tout cas j'ai l'impression qu'il s'agit d'un bon petit chargeur pour le grand public qui intègre des outils un peu plus poussés pour les gens qui souhaitent suivre un peu mieux leur parc d'accus :)

Image

En tout cas moi je viens de commander le mien pour remplacer mon vieux VC2 :)
Image

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: Xtar VP4 Plus Dragon

Message par ROSMINET » jeu. 6 avr. 2017, 20:12

Oui, l’affichage c’est vraiment n’importe quoi, il snif trop de coke les chinois.
Pas de tension, seulement 2 slots à la fois, le défilement entre les mah et full une fois la charge finie.
Obligation de se servir des cordons test pour la tension et résistance interne.
D’apparence solide, tringle d’accu de bonne qualité, 2x2A ou 4x1A ça c’est bien.
Par contre, en gros, sur des accus chargés à 2000mah, j’ai une différence d’au moins 60mah entre les slots 1-4 et 2-3, sur les slots 2-3 le courant diminue un peu trop tôt en fin de charge.
4.20v sur les 4 slots en fin de charge.
As-tu remarquer la même chose pour les mah rexet ?

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Xtar VP4 Plus Dragon

Message par rexet » jeu. 6 avr. 2017, 20:49

Non je t'avouerai que pour le moment je n'ai pas pris le temps de bien appréhender la machine. J'ai juste fait une simple charge dessus, je n'ai pas encore de recul.
Image

Répondre

Retourner vers « Les chargeurs »