Modeurs Françaisest-ce possible une création ponctuel ?

Répondre
freestok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 940
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 15:27
Genre : Non spécifié

est-ce possible une création ponctuel ?

Message par freestok » mer. 3 oct. 2012, 12:04

Bonjour,
heureux possesseur d'un STURMOD V2 (un mod 14500 avec tête dévissable), et adèpte inconditionnel de mes cartos super-shorty 1.7 ohms, aimant ce qui est petit compacte et solide et faisant moi meme mes boulajus,

je me demandais (sans aucune conviction bien entendu), si un modder pouvait me faire un tank sur mesure pour mes shorty, mais en poussant le concept plus loin qu'un STURMINATOR, en effet un STURMINATOR est bien trop grand pour contenir un super shorty comme carto, voici en image un STURMINATOR
Image

donc ce serait la meme chose mais pour un super shorty, donc raccourcis, mais quand je dis que je compte pousser le concept plus loin, c'est que je souhaiterai, (pour des raisons de compacités et de solidités maximal) que ce STURMINATOR raccourcis et adapter à la taille des carto super-shorty soit directement d'un bloc avec la tete vissable sur le STURMOD (pas de connecteur 510 en gros)
voyez plutot ici les 2 sturmod, celui de gauche c'est le STURMOD V1, celui de droite le STURMOD V2 ( tête dévissable )
Image

mais ce n'est pas tout, un peu à la manière de l'ACTIV 4 de chez mojurepublic, je n'aurai qu'a dévisser le tank complet (le cap haut, le tube réservoir) et visser mon carto super shorty sur la cap de la base et remonter le tout sur mon STURMOD V2

en résumer, ce serait un tank STURMINATOR directement vissable sur le STURMOD V2 (remplaçant, par la meme, la tête du MOD), adapter à la taille des cartos super-shorty, tout en ayant la fléxibilité de l'ACTIV 4 que façon a ce que je puisse visser mon carto super-shorty dans ce tank

ce serait un projet ponctuel, un caprice de gosse geek, combien une réalisation (restons dans le domaine du raisonnable) me couterait ?...j'imagine trop chère évidement, mais pour savoir, car je suis curieux

merci.

freestok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 940
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 15:27
Genre : Non spécifié

Re: est-ce possible une création ponctuel ?

Message par freestok » mer. 3 oct. 2012, 13:00

(sachant que ce post resteras certainement lettre morte, sans provocations ni ironie mal placé, je suis sincère) ha ha ha ha !!, ça fait peur à ce que je vois, bande de trouillard :mrgreen:

Avatar du membre
WONDERME
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2586
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego, vv350, Vmax, smith,vamo, x1, mvp, sig20, gripper, caméléon, legacy,kts, k100, X6, ...

vivis et cartos boge en X8 et autres tanks.
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 47

Re: est-ce possible une création ponctuel ?

Message par WONDERME » mer. 3 oct. 2012, 13:09

pourquoi ne tentes tu pas une petite boulajus? le truc qui se fait avec deux bouchons de seringue et un bout de tube?
Image

Beaucoup de gens peuvent se passer d'un tas de choses [..] mais ils ne renonceront jamais à en acheter de nouvelles ☻☻☻
Alan Bennett

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: est-ce possible une création ponctuel ?

Message par niocman » mer. 3 oct. 2012, 13:54

Bon bah t'as plus qu'a attendre que le Pandora sorte ;)
Image

freestok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 940
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 15:27
Genre : Non spécifié

Re: est-ce possible une création ponctuel ?

Message par freestok » mer. 3 oct. 2012, 13:58

Ben c'est bien ce que j'ai dit au début de ce post, je fait moi meme mes propres boulajus, et comme préciser plus loin, meme si les boulajus marchent très bien, il s'agit la d'un caprice de geek, bien que la fonctionnalité l'emporte sur l'apparence, étant complétement dingue de mon STURMOD V2, j'aurai aimé un tank accordé visuellement avec lui, et puis une boulajus ne peut se faire qu'avec un carto ou ato, donc une connection 510 automatiquement...

...ici, ce que je cherche, c'est une compacité maxi, d'ou l'idée que le tank soit d'un seul bloc avec la tête vissable du mod, m'épargnant la vue du 510, une facilité de montage comme l'ACTIVE 4 me premettant un serrage ferme évitant ainsi les problèmes de rotations interne des carto enfilés dans un tank classique,

le STURMINATOR a cet avantage d'avoir le meilleur des 2 mondes, tube plein SS, ou tube clear, ici c'est tube SS avec fenètres, et puis au final une ligne épuré de l'ensemble qui rendrait mon STURMOD V2 avec un tank sur mesure dessus de ce type absolument classieux...mais encore une fois, tout cela relève du fantasme, cela fait un bon bout de temps que la solution boulajus à été largement éxploiter pour ma part, je souhaite aller plus loin dans le pratique et l'ésthétisme

le PANDORA sera de ectte trempe, mais ce sera du genesis ou fibre, ou les 2...je ne sais plus, mais je ne pense pas que je délaisserai mes boulajus super-shorty qui seront un complément...faut voir par la suite, je n'en sais rien, qui sait....

Répondre

Retourner vers « Modeurs Français »