Modeurs FrançaisDemande fabrication Ato genesis

Avatar du membre
the.phenix83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 611
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig : Néo Anodisé Orange,Wizard L N•012, Icon V1.1, Lab 65* Poldiac * Vaporesso Revenger
Ato :Vaporesso NRG* Did .Genesis Aniki, Genesis Phenix,The Did,Aviss et Pitgen
e-liquide: Diy Café noisette 50/50 vg/pg *Johson Creek originals,Pink spot,Gorilla juice,Boba's bounty
Localisation : Le Lavandou
Genre : Homme
Âge : 52

Demande fabrication Ato genesis

Message par the.phenix83 » lun. 2 juil. 2012, 14:27

Bonjour messieurs Ego et Athéa nos cher modeurs préféré.
Je me permet de vous interpellé car j'apprécie votre travail qui porte haut les couleurs française dans le monde du mod français . Vous avez apporté cette french touch à la ecig, de part des innovations ainsi que par l'esthètiques de vos mod.
Mais il manque quand même un Ato français qui apporterais aussi cette french touch.
Et en Ato reconstructible je pense à un Genesis bien sur car dans le monde du mods c'est quand même
ce qui ce fait de mieux.
Alors je sais en ayant parlé de ça avec vous que ce n'étais pas une priorité.
Mais vous pouvez voir la rareté de ce produit, et combien il est frustrant pour nous
les geeks de la ecig de ne pouvoir s'en procurer.
Alors je suis près à m'investir avec vous dans la conception d'un tel Ato.
Il y avait quelques mois j'avais même préparé une cg pour un tel Ato avec les plans détaillés ,
les pièces en Alu devais être faite par un ancien modeur du fofo.
J'ai laissé tomber car pour la petite histoire on m'a demandé de ne pas utiliser certains matériaux qui était l'idée d'une personne et qu'il ne souhaité pas voir l'utilisation de cette idée utiliser à grande échelle. Ceci plus un problème personnel
mon amener à laisser tomber.
Mais j'ai toujours sous le coude les plans pour un genesis optimiser, sans que cela sois une copie d'un autre.
Donc je suis près à participer à ça conception, je ne demande rien si ce n'est d'être d'en les premiers a pouvoir l'acheter si je participe à ça conception lol,
Voilà j'attend vos commentaire.
L'idéal serait l'utilisation d'inox pour le corps, et de Pyrex pour la fenêtre de visualisation de liquide.
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps

Avatar du membre
Onmal
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dry un jour, Dry toujours!
--*eGo + Cisco 510 1.5ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

----------------------------------------

Liquides Halo =>Torque56; Prime15
House Of Liquid =>El Toro Cigarillos (TOP)
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par Onmal » lun. 2 juil. 2012, 15:04

Magnéto, Gimmick, Iguane, Rez dog et Chiwawa, ce sont bien des atos réparables, non? Avec mod intégré ou non, il y a l'embaras du choix!
Image
« L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.” »
F. Nietzsche

Avatar du membre
the.phenix83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 611
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig : Néo Anodisé Orange,Wizard L N•012, Icon V1.1, Lab 65* Poldiac * Vaporesso Revenger
Ato :Vaporesso NRG* Did .Genesis Aniki, Genesis Phenix,The Did,Aviss et Pitgen
e-liquide: Diy Café noisette 50/50 vg/pg *Johson Creek originals,Pink spot,Gorilla juice,Boba's bounty
Localisation : Le Lavandou
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par the.phenix83 » lun. 2 juil. 2012, 15:12

Non Onmal tout ceux ci ne sont pas conçus à l'origine genesis. Moi je te parles d'un Ato Genesis.
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps

Avatar du membre
Onmal
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dry un jour, Dry toujours!
--*eGo + Cisco 510 1.5ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

----------------------------------------

Liquides Halo =>Torque56; Prime15
House Of Liquid =>El Toro Cigarillos (TOP)
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par Onmal » lun. 2 juil. 2012, 15:13

Un ptit trou et tu fais du genesis...
Image
« L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.” »
F. Nietzsche

Avatar du membre
the.phenix83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 611
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig : Néo Anodisé Orange,Wizard L N•012, Icon V1.1, Lab 65* Poldiac * Vaporesso Revenger
Ato :Vaporesso NRG* Did .Genesis Aniki, Genesis Phenix,The Did,Aviss et Pitgen
e-liquide: Diy Café noisette 50/50 vg/pg *Johson Creek originals,Pink spot,Gorilla juice,Boba's bounty
Localisation : Le Lavandou
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par the.phenix83 » lun. 2 juil. 2012, 15:16

Ce n'est pas le sujet de ce post. Je demande pas de modif d'un Ato la je lance un post pour la fabrication à vu commerciale d'un Genesis, comme il en existe ailleurs qu'en France.
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps

Avatar du membre
Onmal
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dry un jour, Dry toujours!
--*eGo + Cisco 510 1.5ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

----------------------------------------

Liquides Halo =>Torque56; Prime15
House Of Liquid =>El Toro Cigarillos (TOP)
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par Onmal » lun. 2 juil. 2012, 15:20

...tu écris "génésis" dessus, et s'en seront... pas besoin de plan&cie...
Image
« L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.” »
F. Nietzsche

Altmenorg

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par Altmenorg » lun. 2 juil. 2012, 15:28

Onmal a écrit :Un ptit trou et tu fais du genesis...
Tu m'expliques comment tu fais du genesis avec un Gimmick V2 ? pas la place, pas de réservoir.
Un Chiwawa ? pas la place, pas de réservoir.
Le Rezdog ? tu n'aura jamais le débatement nécessaire dans la chambre de combustion pour poser "confortablement" une mèche genesis, à moins de faire une mèche coudée, ce qui est *mal* !
Le clearome ? même problème que le Rezdog.
Le magneto ? Si tu es motivé, tu peux, mais c'est super chiant, ca manque clairement de place.
OK, avec une modif, on peut le faire avec un Iguane. C'est à peut prêt le seul qui se prête volontier à une modif Genesis.

Le fait est qu'il est VACHEMENT plus confortable de faire du Genesis avec un ato qui est à la base prévu pour !

Concernant la question de base, il est vrai que la scène mod française n'est pas passionnée par les Genesis, mais du as quand même le Genome, de l'ami Tonio, qui, car c'est Tonio, n'est pas facile à se procurer, mais a le mérite d'exister.

Image

Vapote
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI V2 MINI BLACK - REO MINI BLACK
306DCA BLACK - IGUANE
FLAVOUART (en attente)
Genre : Non spécifié

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par Vapote » lun. 2 juil. 2012, 16:03

:plus1:
OK, avec une modif, on peut le faire avec un Iguane. C'est à peut prêt le seul qui se prête volontier à une modif Genesis.
On peut le faire mais il est quand même vachement imposant! Impossible de sortir en extérieur avec pour moi...

Je rêve d'un ato réparable genesis avec une petite visu du liquide de seulement 2 ou 3 mm en bas pour la discrétion, au diamètre du DID/hellfire qui soit clé en main, bien fini et pas trop gros.

Avatar du membre
e-ked
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2847
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 18:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'arrête parce que cela n'arrête plus -_-'

18350 Full meca & Genesis atty User
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par e-ked » lun. 2 juil. 2012, 16:23

le GENome est pas mal, de mon point de vue soit je le revendais soit je le modifiais de tous les côtés , j'ai préféré le revendre " d'origine "
Image

Avatar du membre
the.phenix83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 611
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012, 14:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig : Néo Anodisé Orange,Wizard L N•012, Icon V1.1, Lab 65* Poldiac * Vaporesso Revenger
Ato :Vaporesso NRG* Did .Genesis Aniki, Genesis Phenix,The Did,Aviss et Pitgen
e-liquide: Diy Café noisette 50/50 vg/pg *Johson Creek originals,Pink spot,Gorilla juice,Boba's bounty
Localisation : Le Lavandou
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Demande fabrication Ato genesis

Message par the.phenix83 » lun. 2 juil. 2012, 18:58

Oui le Génome à l 'air pas mal mais difficilement disponible .
C'est pour ça que si nos modeurs du fofo en faisait un ça serais intéressant car on aurais du choix et de la dispo
avec du matériel de qualité. C'est pour ça que je fais ce post.
De plus j'ai pas mal planché sur la question et je m'en suis fabriqué également. À vrai dire je n'utilise plus que ça
et je trouve que c'est le meilleur matériel pour s'adapter à un mod non multivoltage.
L'important c'est d'avoir bien penser le truc.
Il faut que le trous ou passe la mèche soit isolé pour éviter aux personnes galéjant avec l'oxidation des mêches puisse l'utiliser facilement. Il faut que le plateau soit dans une matière le plus sécuritaire possible pour la santé.
Comme pour le réservoir contenant le liquide.
C'est pour ça que j'avais pensé au Pyrex pour le réservoir , mais que celui ci ai un cache en inox par exemple pour l'esthétique et pour éviter la casse, avec une découpe pour visualiser le niveau de liquide .
Il faut que les contacts (+-) ai une bonne conductibilité électrique comme le pas 510 aussi.
Il faut une petite chambre de combustion avec un apport d'air par le dessous dans l'idéal ou par le dessus, ainsi en plus il y a une meilleur étanchéité .
Il faut également un trou qui ce bouche pour le remplissage.
Le tout doit être démontable.
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps

Répondre

Retourner vers « Modeurs Français »