Vos questionsGGTB

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

GGTB

Message par stéph » ven. 20 mai 2011, 17:17

Le GGTB dispose d'une connexion unique pour un atomiseur de type 901,mais est ce que l on peut adapter un ato 510hv.J y connais rien au GG mais je suis tenter, ils sont magnifiques.Autre question, vous mettez quoi comme ato 901 pour le 6v et le 7v?Merci aux utilisateurs de GG.
Image

skybulle
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 615
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 22:00
Genre : Non spécifié

Re: GGTB

Message par skybulle » ven. 20 mai 2011, 17:23

J'ai un GGTB stéph, c'est un super produit (n'écoute pas les médisants de tous bois, sont juste trop jaloux ;) ) pour mettre du 510 dessus, il te faut juste un adaptateur 510/901 (femelle/femelle) et ça roule.
Pour les atôs pour le 6V et le 7.2V , utilise des atôs HV (4.5 ohms) ça va très bien aux 2 voltages, j'en suis très satisfait.
See ya
Sky

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Re: GGTB

Message par stéph » ven. 20 mai 2011, 17:33

Merci Sky pour tes réponses, il me fallait confirmation.Tous sympas ces Bordelais.
Image

skybulle
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 615
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 22:00
Genre : Non spécifié

Re: GGTB

Message par skybulle » ven. 20 mai 2011, 17:36

:plus1: my pleasure ;)

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Re: GGTB

Message par stéph » ven. 20 mai 2011, 17:42

Je voudrait pas abuser... mais vu qu avec mon ego je tiens 1 journée avec 1 batterie 900mah, a quoi dois je m attendre avec le GGTB et ses differents voltages point de vu autonomie ?
Image

Avatar du membre
GG Série France
Vendeur
Vendeur
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 21:33
Genre : Non spécifié

Re: GGTB

Message par GG Série France » mar. 24 mai 2011, 09:33

Salutations Steph,

alors pour ce qui est de l'autonomie c'est assez difficile de répondre de façon précise. Tout va dépendre du type et de la qualité de batterie que tu vas utiliser et de la façon dont tu vas vapoter. Bon, disons que si une batterie d'EGO te dure la journée, un GGTB te durera déjà plus longtemps... je dirai une bonne demie journée en plus. Mais je pèse bien sur mes mots, tout dépendra de plein de petits détails. Personnellement, lorsque je suis passé de l'EGO à la série GG j'ai tout de suite moins vapoté car j'étais plus vite satisfait donc mes batteries tenaient bien plus longtemps!

Cordialement!
Image Le MUST du vapotage customisable!

stéph
Cirrus
Cirrus
Messages : 1203
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010, 23:10
Genre : Homme

Re: GGTB

Message par stéph » mar. 24 mai 2011, 10:19

Merci de la reponse, vous comptez en recevoir dans combien de temps et quelles sont les meilleurs batteries pour une meilleur autonomie, par ex en 6V.
Image

Avatar du membre
GG Série France
Vendeur
Vendeur
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 21:33
Genre : Non spécifié

Re: GGTB

Message par GG Série France » jeu. 26 mai 2011, 23:17

Salutations major Kusanagi,

et bien la c'est déjà une question plus facile. En fait nous sommes nous même dans la quête de la batterie idéale qui dure le plus longtemps, se recharge rapidement et qui procure de bonnes sensations de vapotage. Nous en avons essayé pas mal et en ce moment, avant de trouver peut être mieux un jour, nous sommes, en 6v, sur celles que nous vendons sur notre site tout simplement.
En voici les références : http://e-cigarette-gg-france.com/produc ... product=93
Nous sommes d'ailleurs en train de recharger le stock car celles ci sont épuisées.
En fait pour être précis, plus l'ampérage est important et plus les performances sont intéressantes.
Ensuite pour les GGTB, nous pensons en recevoir dans 1 ou 2 semaines maximum maintenant. Passe de temps en temps sur le site pour te tenir informé.

Cordialement.
Image Le MUST du vapotage customisable!

Avatar du membre
Dibinge
Cumulus
Cumulus
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 22:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Ego-T XL
Indulgence
The Don
Chameleon
LE Caméléon
Localisation : Rai (Orne)
Genre : Femme

Re: GGTB

Message par Dibinge » lun. 30 mai 2011, 12:19

Bonjour,

J'aimerais juste connaître les dimensions (diamètre et longueur) du GGTB sans ato.

Merci.
There's only two people in your life you should lie to...
the POLICE and your GIRLFRIEND.

Jack Nicholson

skybulle
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 615
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 22:00
Genre : Non spécifié

Re: GGTB

Message par skybulle » lun. 30 mai 2011, 16:34

Salut Dibinge, mon GGTB fait hors atô et switch 100 mm X 20 mm.
See you
Sky

Répondre

Retourner vers « Vos questions »