Vos questionsProblème avec tank Smok et Vaporesso

Répondre
SymphonyOfDarkness
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 00:34
Genre : Non spécifié

Problème avec tank Smok et Vaporesso

Message par SymphonyOfDarkness » mar. 24 avr. 2018, 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me suis enfin décidé de passer à la nouvelle génération de e-cig et plus spécialement du tirage indirecte à du tirage directe.

J'utilisait encore il y a quelques semaines des batteries comme des Evod VV/Ipow 2 monté avec des T2 en 1,8 ohms en 3,8 volt et une evic-s monté sur un Delta 23 en 1,4 ohms à 14 watts à 4,4 volt, avec des e-liquide à 16 à 20mg.
Je n'ai rarement eu de soucis et était très satisfait et j'avais trouvé le bon réglage pour que le tirage ressemble à celle d'une cigarette.
J'ai voulu passer à la vitesse supérieur et me suis enfin décidé de passer en tirage directe et avoir du matos dernier cri.
Je me suis fait l'acquisition d'un kit Revenger x avec tank NRG et de 2 batteries de 3000mah et d'un Stick Prince avec tank tfv12 Prince tank qui est avec une batterie intégrée de 3000 mah.
Je suis passé de 16 à 20mg de nicotine à 6mg car je savais que le 16/20 allait m'arracher la gorge avec des hauts wattages, je me suis fait le e-liquide moi même avec du PG 30/70 VG de base.
Je suis assez satisfait du tirage, je me suis habitué sans problème.
Par contre je suis assez déçu au niveau des tanks, je rencontre énormément de problèmes: Fuites importantes aléatoires et goût de brûlé après quelques jours d'utilisation.
Sur ma revenger x, je met toujours un wattage entre ce qu'ils conseillent en "best wattage", sur mon stick il n'y a pas de réglage.
Avec toutes les informations recueillies sur le net, j'ai fait exactement tout ce qui était conseillé de faire pour éviter les fuites et goût de cramer mais c'est toujours pareil.
Je ferme l'air flow quand je rempli mon tank de e-liquid, j'attend 30 min pour que la mèche s'imbibe au maximum, j'ai changé et mis des nouveaux joints, j'ai bien serré de partout.
Comme j'ai le problème sur mes 2 tanks de marque différents, je me suis dit que le problème venait surement de moi.
Donc si vous avez des conseils à me donner, ce serait vraiment cool de m'en faire part.
Par contre, est ce que c'est normal que les résistances durent que quelques jours (Goût de crâmer) comparé à mon vieux matos?

Je vous en remercie d'avance.

Avatar du membre
astronino
Cirrus
Cirrus
Messages : 1208
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 13:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Vandy Vape Pulse BF 80 W + Dead Rabbit
- Vandy Vape Pulse BF 90 W + Vapefly Mesh Plus
- Armor Ehpro + Intake RDA
- Tauren Mod + JK Mini
- Hugo Vapor Squeezer + Tauren Solo
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Problème avec tank Smok et Vaporesso

Message par astronino » mar. 24 avr. 2018, 19:23

pour les résistances c'est normal, la quantité de liquide que tu vapes à nombre de puffs équivalents est bien plus importante avec tes nouveaux joujous donc cela flingue tes résistances plus rapidement et encore plus car tu as un liquide plus visqueux maintenant ( plus de VG)
Image

Adhérent Aiduce 8564

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Problème avec tank Smok et Vaporesso

Message par gege08 » mar. 24 avr. 2018, 19:28

Sujet déplacé ;)
Image

SymphonyOfDarkness
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 00:34
Genre : Non spécifié

Re: Problème avec tank Smok et Vaporesso

Message par SymphonyOfDarkness » mar. 24 avr. 2018, 20:12

Ok, merci pour ta réponse, mais vu le prix des résistances (3 à 4 euros la résistance original) je trouve ça quand même abusé pour que cela ne tienne que 4 voir 5 jours et de plus, et j'ai oublié de préciser, que je n'utilise que ces nouveaux joujous que le soir, la journée je reprend mon vieux matos car les nouveaux sont trop imposants et lourd pour le taf.
Pour le e-liquid je pense essayer avec du 50/50 mais j'ai lu que j'aurais plus de chance d'avoir de fuites car plus liquide et moins visqueux que le 30/70.

P.S.: Désolé si je me suis trompé d'endroit pour le post. :)

gaga222
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018, 20:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : revenger+nrg tank
pico +nautilus1 5ml
melo 4
melo 3
melo 3mini
Localisation : angers
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Problème avec tank Smok et Vaporesso

Message par gaga222 » mar. 24 avr. 2018, 22:27

pour commencé il faut amorcé la res 4 a 5 goute pour chaque trous de la res
bien verifié les joint de la res si ils sont tous présent et bien mis
bien sérré la res
et atendre 10mn a 15mn
commencé a vapé au plus bas que la res le permet ex; les gt ccell entre 25 et 35 w donc commencé a 25 w quelque bouffé et augmenté les watt petit a petit
jusqu'à avoir la pussance voulu
important de bien rodé les res pour une plus longue durée de vie
le nrg tank liquide a partir de 50:50 j'ai le nrg tank avec les gt ccell et je n'est pas de problème de fuite
tfv 12 liquide a partir de 30:70

Répondre

Retourner vers « Vos questions »