Vos questionsBesoin de conseils pour ato - reconstructible

Répondre
Avatar du membre
julia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 11:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 59

Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par julia » ven. 9 févr. 2018, 11:03

Bonjour,

Je vape actuellement en 100% VG, DIY avec un ato subtank mini reconstructible. Son remplissage est pénible et la reconstruction également ce qui fait que je ne change pas souvent la résistance ce qui est mal, je sais, étant donné que je suis en 100VG, elle est très vite encrassée. Pour le remplissage, il faut tout dévisser, il faut vraiment que j'attende d'être limite en dry hit sinon j'en mets partout, notamment quand je suis dans des endroits peu pratiques, genre voiture ou extérieur.
Je voudrais un ato plus simple en ce qui concerne ces 2 points. Pouvez vous me conseiller ? merci.
Julia
Image

Wahoulapin
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015, 12:06
Genre : Non spécifié

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par Wahoulapin » ven. 9 févr. 2018, 11:53

Bonjour,

Je te conseillerai le serpent SMM que je trouve tres simple à coiler et à remplir.

Mais il y en a plein d'autre et les gouts et les couleurs...
Image

Avatar du membre
ArtMots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca DotSquonk de chez DotMod avec un skill twisted messes !
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par ArtMots » ven. 9 févr. 2018, 15:55

Le ammit 25 est un très bon reconstructible pour un bon rendu saveur et vapeur en simple coil. Il coute dans les 35 euros et il très simple a monter. Je le recommande vivement !
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par Fleodanj » ven. 9 févr. 2018, 16:26

dans la même veine t'as le Blitzen qui a l'air pas mal et qui est fournit avec un bubble tank pour passer de 2 a 5ml ou le Zeus qui est bon, bon rendu de saveur, top airflow donc vraiment pas de fuite même avec un montage un peu foiré, remplissage par le top cap d'une simplicité enfantine, tu te fais même pas chier a dévisser pendant des plombes et le système marche bien. (juste le plateau de montage postless qui demande un poil de prise en main quand on connait pas mais rien de bien difficile)

Le Ammit 25 et le Serpent SMM sont très bon aussi comme l'ont dit mes VDD's c'est a toi de voir ce qui te conviendra le mieux :)
Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par ..DrixXx.. » ven. 9 févr. 2018, 16:36

julia a écrit :Bonjour,

Je vape actuellement en 100% VG, DIY avec un ato subtank mini reconstructible. Son remplissage est pénible et la reconstruction également ce qui fait que je ne change pas souvent la résistance ce qui est mal, je sais, étant donné que je suis en 100VG, elle est très vite encrassée. Pour le remplissage, il faut tout dévisser, il faut vraiment que j'attende d'être limite en dry hit sinon j'en mets partout, notamment quand je suis dans des endroits peu pratiques, genre voiture ou extérieur.
Je voudrais un ato plus simple en ce qui concerne ces 2 points. Pouvez vous me conseiller ? merci.
Julia
Tu Vape en direct ou en indirect ? Car si je ne me trompe pas l’ato que tu utilise peut faire les 2 suivants le type de résistance que tu fait, ce serait mieux de savoir pour te conseiller avant que tu choisissent des atos purement orienté pour de la Vape direct comme cela a été fait par les voisins du dessus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par gege08 » ven. 9 févr. 2018, 16:40

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par Thierry 62 » ven. 9 févr. 2018, 20:19

Salut, pour la voiture ,la balade ,pour la poche, tu prendre le Zeus aucune fuite nada rien pas une goute pas de suintement, Pour moi une bonne vape. Simple à monter. Vive le Zeus vive la vape libre.

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par joxer007 » sam. 10 févr. 2018, 00:09

Ou sinon tu te simplifies la vie et tu passes sur une Box Bottom feeder avec un dripper.
Image

Avatar du membre
julia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 11:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini
Localisation : Bordeaux
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par julia » sam. 10 févr. 2018, 11:01

Merci pour vos réponses et conseils, je vape en direct pardon d'avoir oublié cette précision.
Bon week end à vous.
Image

Avatar du membre
alan13
Cirrus
Cirrus
Messages : 2372
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012, 08:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : ... --- ...

::.. Genesis & M.C Addict 100% VG ..::
=========================
http://www.efvi.eu/index.fr.html
Localisation : 64
Genre : Homme
Contact :

Re: Besoin de conseils pour ato - reconstructible

Message par alan13 » mar. 13 févr. 2018, 06:51

Ou un MK II ;)
ImageImage
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait ..: AIDUCE : 2082 :..

Répondre

Retourner vers « Vos questions »