Vos questionsBerserker de Vandy Vape ou Ares D’Innokin

Bossio
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien al85 gunmetal + nautilus 2
Genre : Homme

Berserker de Vandy Vape ou Ares D’Innokin

Messagepar Bossio » sam. 27 janv. 2018, 11:19

Salut tout le monde!!
Vapoteur depuis 2 mois je m’informe (surtout sur ce forum) sur le nouveau matériel et les différentes façon de vapes, les différents réglages...bref
Je voudrait me mettre au reconstructible vu que je lis tout le temps que les saveurs sont meilleurs, les résistances sont plus fiables, une infinité d’assemblage pour trouver la vape ‘idéale’ pour soi. Ce qui m’a rendu curieux. Je vape principalement en MTL mais le soir en direct (pour le plaisir). J’ai deux nautilus 2, dont je suis très content à part le remplissage, l’un je l’utilise seulement pour les tabacs et l’autre pour les liquides fruités. Alors je voulais me commander un atomiseur MTL reconstructible.
Voilà pourquoi je viens vous demander vos avis, je sais très bien que chaqu’un a une préférence personnelle pour un certain atomiseur donc pas vraiment objectif mais je suis sur que la plus part d’entre vous a beaucoup plus d’expérience que moi donc vos avis me sont important pour mes choix. C’est comme ça d’ailleurs que j’ai acheté mon matos actuel et il faut dire que je suis très content de mon choix que vous avez eu l’amabilité de me conseiller.
Donc après une recherche assez approfondi sur le net je tombe toujours sur les même noms et surtout toujours le Berserker et l’Ares d’innokin. Je voudrais me rapprocher le plus possible de la vape de mes nautilus. A vos avis lequel de ces 2 atomiseurs est le meilleur ou plutôt lequel serait le plus adapté à ma vape?
Merci beaucoup en avance pour vos avis!!
Bonne journée

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Re: Berserker de Vandy Vape ou Ares D’Innokin

Messagepar Sebavapor » sam. 27 janv. 2018, 12:55

Te rapprocher du nautilus alors sans hésité le berserker en plus de très très bonnes saveurs
Image

izkolouk
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
taifun gt2
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + v5 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
Minotore de El Toro, Vanilla almond milk et Strawberry milk de Kilo Moo, Forsaken touch et Opulence de Chateau Noir, Kiberry, Boosted, Butter Pecan Toffee de Pye, Cannoli be nuts de Cassadega, Crimson de Illusions...

Messagepar izkolouk » sam. 27 janv. 2018, 13:51

tu vapes sur quel trou d'airflow du Nautilus ?
Image

Tsubasa
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : KIT: Joyetech EXCEED D19
box : Wismec Sinuous P80 /Joyetech eVic Primo mini / Dovpo ROGUE 100 / GeekVape Aegis 100W

RTA :
Innokin Ares
GeekVape Zeus
Vandy Vape Berserker

Messagepar Tsubasa » sam. 27 janv. 2018, 13:52

Personnellement, je ne sens pas vraiment une grosse différence au niveau du rendu des saveurs entre le Berserker et l'Ares.

L' Ares est plus pratique au niveau du remplissage et le montage du coil est super simple.

Le Berserker est très complet au niveau des accessoires fournis et il est plus stylé niveau look.
Par contre, il à tendance à chauffer un peu, alors que l' Ares pas du tout.

Au final, j'ai une légère préférence pour l'Ares.

Peu rien dire par rapport au Nautilus 2, j'ai pas essayé...
Image

Bossio
Pommier
Pommier

Messagepar Bossio » sam. 27 janv. 2018, 16:36

Merci à tous pour vos avis!!
@Izkolouk: je vape avec l’airflow complètement ouvert avec les bvc 0.7 ohm à 23 watts
Si j’ai bien commris ce qui ressorts dea avis c’est que le Berserker est un tic meilleur en saveur et que le Ares et plus facil d’utilisation...

gege08
Staff Ebène
Staff Ebène
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)

Messagepar gege08 » sam. 27 janv. 2018, 17:56

Sujet déplacé ;)
Image

Bossio
Pommier
Pommier

Messagepar Bossio » sam. 27 janv. 2018, 19:07

J’avais oublié de preciser: les liquides avec un taux elevé de VG posent un problème sur ces atos?

izkolouk
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
taifun gt2
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + v5 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
Minotore de El Toro, Vanilla almond milk et Strawberry milk de Kilo Moo, Forsaken touch et Opulence de Chateau Noir, Kiberry, Boosted, Butter Pecan Toffee de Pye, Cannoli be nuts de Cassadega, Crimson de Illusions...

Messagepar izkolouk » sam. 27 janv. 2018, 21:44

et le Ares est plus aerien que le Berserker... et au plus gros trou du Nautilus, tu risques d'etre un peu serre avec le Berserker...moi je vape avec les airflow trous 2-3 sur le Nautilus et 3-4 sur le Berserker....donc fait gaffe si tu ne veux pas une vape plus serree qu'avec le Nautilus....
par contre le Ares...connais pas...
Image

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA
Genre : Non spécifié

Messagepar allumin » dim. 28 janv. 2018, 02:46

salut
je ne possède pas l'Arès mais je peux te dire que son plateau de montage est plus large et que le placement du coton est plus simple que sur le Berserker
pour les liquides à taux élevé de VG, le coton trempe directement dans le tank, il sera toujours imbibé et vu la largeur des encoches sous cloche il ne devrait pas y avoir de souci d'alimentation (à condition toutefois d'avoir un coton de qualité Bacon v2 natives Wicks ...)
concernant le Berserker je confirme excellent rendu de saveur :inlove:
pour l'alimentation c' est différent le e-liquide passe par deux trous d'environ 1,5/1,6 mm se trouvant dans les rigoles du plateau
de mon coté j'utilise du 50/50 je ne pourrais pas affirmer que du 20/80 PG/VG passe sans souci sur cette Ato
A mon avis pour du e-liquide en 80vg et plus le choix de l'Arès est préférable ;)

angus63
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Eleaf Istick TC60w - Wismec RX75w - Kaos Spectrum - Tesla Punk 220w - Dotbox 200w
ATO: KF Litle+ - KF mini V3 - KF Prime - Berserker - Arès

Messagepar angus63 » dim. 28 janv. 2018, 04:05

J'ai testé le 2 et pour moi le Berserker est bien au dessus de l'Arès.
Les saveurs sont bien meilleurs et le tirage plus serré.
Par contre, je lui reproche d'avoir quelques fuites et glouglou, mais ce défaut peut être corrigé en le remplissant par le dessous.

Concernant l'arès, je le trouvais pas mal au début mais je n'ai jamais réussi à avoir un bon rendu des saveurs, malgré divers montages testés.
Il est beaucoup trop aérien pour moi, même au plus serré.
Le seul truc de bien que je lui trouve c'est le top cap coulissant pour le remplissage et également son absence de fuite.
Image

Retourner vers « Vos questions »