Vos questionsMesh pro de Digiflavor

Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par EvilEmpire » ven. 16 mars 2018, 19:12

j'ai reçu le mesh pro et les bobines aujourd'hui! (l'ato + 2 bobines de NI80 digiflavor pour 23 euros :lol: )
Premier bilan: -montage enfantin effectué en 3mn chrono (j'avais des craintes de ce coté).
-Vape de haut standing :D , super douce, des saveurs de folie.
-conso astronomique mais rien de surprenant vu la surface de chauffe.
-pas de boule de feu, d'explosion ou d'effet lance flamme sur mon premier montage :twisted:

ce qui m'a le plus surpris, c'est la faiblesse du hit que j'ai pas réussi à expliquer. J'ai mis un vieux tallak de 5 mois que j'arrivais pas vaper sur mes autres atos car trop fort et manquant de finesse à mon gout, là il passe tout seul. J'ai infiniment plus de sucre et des nuances que j'avais absolument pas.

A suivre mais c'est une réussite indéniable pour le moment, je suis assez pressé de redécouvrir mes autres jus sur ce mesh.

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par ManCoon31 » ven. 16 mars 2018, 19:51

Tu as fait comment pour le coton, tu l'as fait au feeling ou tu as suivi une review (et laquelle)? Le mien est toujours en route :evil:

Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par EvilEmpire » ven. 16 mars 2018, 20:34

je me suis inspiré des reviews d'arh et d'autres mais c'est finalement très instinctif tu verras. Sur le sample de mesh fourni, tu coupe a peu près un carré sur la longueur (car ils sont trop longs), tu inseres et serre ta bande dans le 1er post, tu prends un boudin de coton que tu viens mettre dessous et tu glisses ton mesh dans le deuxième post (en serrant bien ton coton qui sera plaqué sur toute la surface du coup). Tu serres. Après tu flufises un peu et redécoupes les moustaches qui seront énormes, tu les glisses dans la cuve et basta. C'est vraiment tout con.

J'avais laissé ouvert l'airflow pleine balle sur mon premier test, mais en laissant 2x4 trous, en baissant à 50/55 watts et avec un mesh un peu rodé, c'est nettement mieux! en remplissant la cuve, t'as une autonomie énorme en plus sur ce rda, j'avais tendance a refiler sans arrêt par reflexe comme sur un dripper normal au début, mais vraiment pas la peine en fait, tu peux enchainer des dizaines et des dizaines de barres sans souci.

phpBB [video]

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par ManCoon31 » ven. 16 mars 2018, 21:13

cool merci du retour

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par Defes » sam. 17 mars 2018, 13:29

Décidément tapatalk ne veut pas que je laisse mon avis sur le mesh pro Image

Flemme de tout écrire pour la 3eme fois mais , il est bien, très bien même . J'adore son silence et la vape en mesh.


Et une photo si ça veut bien Image

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par lapeste06 » sam. 17 mars 2018, 13:54

2 pages sur le Mesh Pro, 145 sur le Dead Rabbit ( j'ai les 2). Au niveau aromes y'a pas photo entre les 2. Je comprend pas...

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par gpb » sam. 17 mars 2018, 14:00

C'est un secret jalousement gardé. ;) :twisted:
J'ai également reçu le Themis plateau Mesh, exactement le même montage. Si vous aimez le Mesh pro et que vous voulez un tank foncez !!!
Image

Defes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:22
Genre : Non spécifié

Re: RE: Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par Defes » sam. 17 mars 2018, 14:15

lapeste06 a écrit :2 pages sur le Mesh Pro, 145 sur le Dead Rabbit ( j'ai les 2). Au niveau aromes y'a pas photo entre les 2. Je comprend pas...
J'aime bien le dead rabbit sq . Plus discret également. Le 24 effectivement c'est pas mal mais pas fou non plus. Le dripper du kit Athena squonk lui es bien supérieur.

Et je ne compare pas au mesh pro pour le coup

Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par EvilEmpire » sam. 17 mars 2018, 20:29

lapeste06 a écrit :2 pages sur le Mesh Pro, 145 sur le Dead Rabbit ( j'ai les 2). Au niveau aromes y'a pas photo entre les 2. Je comprend pas...
3 jours que je cherche un autre topic sur le mesh pro car j'arrivais pas à croire qu'il n'y ait que celui là avec seulement 2 pages...

Le dripper est tellement au dessus du lot et le prix du mesh tellement ridicule que je peux comprendre qu'il soit pas spécialement mis en avant (et qu'on lui fasse une répute d'ato dangereux lanceur de boules de feu), il défoncerait le marché à lui tout seul si la vérité éclatait :lol: :twisted:

lapeste06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1076
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 16:01
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Mesh pro de Digiflavor

Message par lapeste06 » sam. 17 mars 2018, 20:42

Le coton qui s'enflamme ça m'est arrivé une fois au début. Maintenant je drippe abondamment à chaque changement de gout...

Répondre

Retourner vers « Vos questions »