Vos questionsUn remplaçant au stride vr 80

Répondre
Avatar du membre
Minimoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 20:45
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 38

Un remplaçant au stride vr 80

Message par Minimoa » ven. 5 janv. 2018, 13:19

Bonjour à tous.
Il y a maintenant 1 an, nos regards ce sont croisés. Elle était belle, presque inaccessible. Je l'ai prise, et mon amour pour elle était confirmée. Tant pis si elle ne plaisait pas à mes amis, l'amour, le vrai, se moque des conventions.
Nous avons passé ensemble un an de bonheur, elle et moi, à vivre le quotidien, le bon moments et les moins bons, à se soutenir et partager ce petit bout de route.
Seulement voilà, un accident n'est jamais très loin, séparant nos routes respective. Elle me satisfaisait largement, mais depuis ce jour fatidique, et bien qu'elle puisse me contenter du mieux qu'elle peut, ce n'est plus la même chose.
L'écran de ma VR 80 ne s'allume plus, je ne peux plus rien régler, et ça m'embête. Grave.
Du coup, je demande l'aide de la communauté. Quelle remplaçante à cet amour fugace ?
Envoyé depuis ma tesla nano 120w steampunk.

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par VapotoCustard » ven. 5 janv. 2018, 13:43

elle ne te regarde plus c'est ça?
ah les histoires d'amour jamais simple et parfois mieux vaut pas s'en mêler LOL



je connais pas la stride vr 80, elle est magnifique

peut être regarde la minikin v2? pour rester chez asmodus? c'est une double accu
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Minimoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 20:45
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par Minimoa » ven. 5 janv. 2018, 14:04

Bah, rester dans la famille n'est pas une priorité. Et comme ça fait un an que je ne suis pas allez voir ailleurs, je n'ai jamais eu de double accus, et je suis un peu paumé par le choix des box.

Pour clarifier.
Je cherche une box belle et fiable, avec un chipset correct à plus que correct, sans partir sur des prix à la kraken.
C'est vrai que le minikin v2 à l'air vraiment sympa, mais dans la poche, c'est pas trop gros ?
Envoyé depuis ma tesla nano 120w steampunk.

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par VapotoCustard » ven. 5 janv. 2018, 14:21

pour une double accu non
le chipset est au top (la meilleure gestion d'autonomie que je connaisse) mais ça tu connais déjà ça doit être pareil pour la stride?

belle? ça c'est personnelle comme tu l'as dit
moi je suis passé sur une box bottom feeder pour la facilité d'utiliser les dripper mais je lacherai pas pour autant la minikin v2 c'est la meilleur box pour moi
mais il y a tellement de choix…
bonne recherche
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par ..DrixXx.. » ven. 5 janv. 2018, 14:26

Sinon, certain site vendent encore la stride Vr80, que je ne connaissais pas, elle est effectivement très jolie je trouve.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mataris
Cumulus
Cumulus
Messages : 418
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
- Rebel Mod DNA 75 / Vapor Giant Mini V3
- Pipeline Pro Twenty5 / Tilemahos Eagle
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par Mataris » ven. 5 janv. 2018, 14:33

La Minikin v2 est vraiment top sinon si tu veux plus léger en poche, la Ohmsmium ou plus récente la Colossal (tjs Asmodus) qui sont des simples accu.
Le choix est tellement large...

Avatar du membre
Minimoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 20:45
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par Minimoa » ven. 5 janv. 2018, 16:20

Asmodus à l'air d'être une bonne marque avec de beaux modèles, je retient, merci.
Et à votre avis, pour les doubles accus, tesla invader ou Battlestar, c'est bien ou juste "meh " ?
Pour simple accu, j'ai lu beaucoup de bon commentaires sur la Pico. Et la callisto ?
Envoyé depuis ma tesla nano 120w steampunk.

Avatar du membre
Mataris
Cumulus
Cumulus
Messages : 418
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
- Rebel Mod DNA 75 / Vapor Giant Mini V3
- Pipeline Pro Twenty5 / Tilemahos Eagle
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par Mataris » ven. 5 janv. 2018, 22:10

La Battlestar est très bien, j'ai eu de bons échos et j'adore son look (ai failli craqué dessus y a pas si longtemps mais il faut que je me calme un peu). La Pico fonctionne bien, ceux qui l'ont en sont très content, elle a cartonné apparemment cette petite box. Après perso, j'accroche pas sur l'esthétique pour etre franc (les gouts et les couleurs...). La Callisto, connais pas, vais aller jeter un coup d'oeil.

Avatar du membre
Minimoa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 20:45
Localisation : Alsace
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par Minimoa » mar. 9 janv. 2018, 19:13

Alors, pour information, si ça peux en aider au moins un, mon dévolu à été jeté sur une tesla nano 120w steampunk. Parce que j'aime le look.
J'ai longtemps hésité sur la minikin v2, de par son revêtement et de ses qualités, mais le prix (un peu moins de 100 €) m'a fait me raviser.
J'ai ensuite pensé au Battlestar pour son revêtement, et son prix, mais le fait de ne pas être en longueur (un peu gênant pour mettre en poche je trouve) m'a fait hésiter.
Le choix de la tesla parce que double accu, que son poids ne me gêne pas tant que ça, et le fait d'être plus original que les deux précédents on fait pencher la balance.
Si ça vous intéresse, je peux vous faire un retour après expérience.
Merci à tous pour votre aide.
Envoyé depuis ma tesla nano 120w steampunk.

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Un remplaçant au stride vr 80

Message par VapotoCustard » mar. 9 janv. 2018, 19:30

Je l’ai déjà eut en main et c’est vrai que sa légèreté est incroyable.
Elle est flash et en résine ou un genre de plastique de mémoire
Image
Adhérent AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Vos questions »