Vos questionsQuestion sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par Fleodanj » jeu. 14 déc. 2017, 16:30

Bonjour, j'ai commencé a vaper il y a quelques temps déjà et m'étant pris au "jeu" j'ai investis dans du matériel que je voulais tester et que j'ai adoré mais malgré tout il y a eu des ratés...

Concernant le griffin (sachant que je vape a 30/35w) il se trouve que je l'apprécie beaucoup sur a peu près tout les niveaux (quoique le double coil reste un poil chiant pour moi mais bon rien de méchant non plus) cependant a la première utilisation le goût impeccable aucun soucis ! (liquide utilisé = licorne de la gamme curieux astrale) mon vendeur habituel m'ayant installé les cotons tout bien et tout. Lorsque je les ai changé, cette fois-ci je l'ai fais moi même mais sous la supervision de mon vendeur (qui vape depuis des années sur reconstructible) et a priori pour lui c'était ok. Je recommence a vaper dessus et Vlan un goût vraiment dégueulasse mais pas un dry hit pour autant. A priori c'est le goût résiduel de fibre venant du coton (mon vendeur ayant testé lui même) et il me dit que c'est normal et que ça durera sur 1 ou 2ml donc je me dis ok. Bah 2 tanks plus tard (donc 7ml) j'ai toujours cet arrière goût ! moins prononcé mais toujours présent en plus d'avoir la sensation d'un goût beaucoup plus fade que la première fois sur le liquide utilisé ou même que sur un cleito exo que j'utilise pour le même liquide...

est-ce que ça vient du coton (bacon bits) ? ou une bourde pendant le montage (les cotons me semblent plus court que sur le premier montage donc je me suis demandé si ça galérait pas à s'imbiber pendant la vape)? ou autre ?
Question subsidiaire : est-il possible de monter des claptons coil dessus avec la puissance à laquelle je vape ? (

Concernant le mod 101 d'Ehpro, j'en ai reçu 4 aujourd'hui venant de chez Fasttech et les 3 premiers marchent impeccablement bien par contre pas moyen d'allumer le 4e après avoir mis un accus tout neuf et chargé dedans ... (j'ai finis par essayer mes 5 accus dessus) en dehors du renvoie une astuce ou idée éventuelle pour le faire marcher ?

merci d'avance d'avoir pour avoir prit le temps de me lire et encore un merci a ceux qui répondront ! :respect:
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par gege08 » jeu. 14 déc. 2017, 17:11

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par gege08 » jeu. 14 déc. 2017, 17:15

Tu pourrais mettre des photos cela sera plus explicite ;)

Pour ton ephro ouvre un ticket , c'est pas normal qu'il ne marche pas alors que les trois autres fonctionnent
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par Fleodanj » jeu. 14 déc. 2017, 17:41

coté 1

coté 2

laissés en l'état après avoir vapé 2 tanks sur un liquide en 40/60. (j'ai l'impression que le coton manque de longueur pour aller dans les rigoles mais comme je viens de passer sur reconstructible je préfère pas m'avancer)
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par gege08 » jeu. 14 déc. 2017, 18:07

Je ne connais pas le griffin, quand on débute dans le reconstructible faire un simple coil suffit pour bien se faire la main ;)

Sur la deuxième photo ( je n arrive pas à voir la première) je pense qu'il y a trop de coton, qu'il ne descend pas assez dans les rigoles et que les coils sont bien crades ;)

C'est quoi comme fil résisitif ?? Combien de ohm fait elle ??
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par Fleodanj » jeu. 14 déc. 2017, 18:31

le fil c'est du Inowire 0.4mm et c'est a 0.32 ohm et oui les fils sont crade sachant qu'ils ont été dry burn juste avant de changer le coton et qu'ils étaient impec (le simple coil est plus facile c'est sur, je le sens bien sur mon dripper qui est un wasp nano) d'ou le fait que je demandais aussi si il y avait moyen de passer sur clapton coil en vapant a 30/35w ? (je sais pas si ça a à voir avec le fait que je sois guitariste ou pas même si c'est probable mais les clapton coil me sont plus sympathique en général) ah oui une autre info qui peut aider, j'espace les spires je ne les laisse pas collées les unes aux autres.
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par gege08 » jeu. 14 déc. 2017, 18:34

Je laisse la main aux autres , je ne vape pas sur des coils exotiques ;)
Image

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par Fleodanj » ven. 15 déc. 2017, 17:12

un petit up du coup
Image

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par allumin » ven. 15 déc. 2017, 18:15

Fleodanj a écrit :le fil c'est du Inowire 0.4mm et c'est a 0.32 ohm et oui les fils sont crade sachant qu'ils ont été dry burn juste avant de changer le coton et qu'ils étaient impec
salut
si as tu trop rougis l'inowire durant ton dry burn tu obtiendras un gout dégueulasse, il n'aime pas ç'est déconseillé
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=FeuQ41aK07s ;)

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Question sur Griffin RTA 22mm et Ehpro mod 101

Message par Fleodanj » ven. 15 déc. 2017, 18:54

du coup est-ce que j'aurais moins de mal sur des claptons coils ? et est-ce qu'en 35W c'est jouable en double coil ou la puissance va être juste ?
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »