Vos questionsProblème mod leto titanide

Répondre
Avatar du membre
ArtMots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca DotSquonk de chez DotMod avec un skill twisted messes !
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Problème mod leto titanide

Message par ArtMots » dim. 18 févr. 2018, 15:18

Merci pour ton retour....
Image

Avatar du membre
mkoshiba
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018, 15:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod LETO et 4Nine
Dripper et RTA Wotofo
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Problème mod leto titanide

Message par mkoshiba » ven. 16 mars 2018, 16:39

Autre méthode testée :

Acheter de la pâte à polir (5€)
À l'aide d'une visseuse d'une vis et d'un écrou, fixer le mod côté pas de vis
Chauffer la pâte à tartiner et en deposer là où ça fait des étincelles
Entourer son doigt d'un chiffon, mettre dans le mod et faire tourner avec la visseuse

Bien plus efficace que l'huile de coude

Avatar du membre
jlb357
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Leto2 + Kraken v1
Titanide Leto + Kayfun Prime.
Titanide Phébé 18350 + MMV Short DID ou Gemini.
Titanide Thémis 14500 + MMV Mini-DID.
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Problème mod leto titanide

Message par jlb357 » dim. 25 mars 2018, 21:54

Hello,

Bon le Leto est pas mal mais il faut un peu de Chaterton pour centrer le Re-Fuse correctement sinon le plot central flirt avec la masse du filetage...

Si on a des accus sans téton c’est galère aussi pour obtenir une course de switch acceptable, j’ai donc choisi d’étamer le plot du Re-Fuse avec 1mm d’etain au lieu d’intercaler un spacer qui aurait pu me faire exploser le bastringue en cas de chute.

J’ai aussi choisi de faire 1 tour 1/2 de Chaterton sur mes accus pour qu’ils arrêtent de claquer dans le mod.

Ce que je trouve aberrant c’est que le revendeur qui avait l’exclu Titanide au départ ne propose pas d’accus à téton, non plus de 14500 tout en vendant du Themis 14.
Quelque chose m’échappe...

Bref, il y a un vrai mod chez Titanide, je le dis depuis 4 ans : Le Themis, et rien d’autre :roll:


Image

Avatar du membre
jlb357
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 21:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Leto2 + Kraken v1
Titanide Leto + Kayfun Prime.
Titanide Phébé 18350 + MMV Short DID ou Gemini.
Titanide Thémis 14500 + MMV Mini-DID.
Localisation : France
Genre : Homme

Re: Problème mod leto titanide

Message par jlb357 » dim. 25 mars 2018, 22:10

oops..

Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » mar. 27 mars 2018, 00:56

mkoshiba a écrit :J'ai rencontré le même probleme, étant possesseur du mod leto, le switch a commencé à chauffer après quelques mois. Même problème sur un 4nine acheté sur fasttech. Ato de bonne facture, coil bien monté, je ne savais pas d'où venait le problème. Jusqu'à ce que je constate des points noirs sur le cul du mod. Déduction : oxydation et point de chauffe qui font gratter le switch. Le re-fuse qui détecte les courts circuits fait son boulot, il coupe le courant et le mod ne marche qu'occasionnellement.
Solution : polir le cul du mod et le switch
Avec quoi? Dentifrice Bicarbonate pierre blanche 3 gouttes d'eau et... de l'huile de coude.
Mes mods ont fait peau neuve et j'en suis très satisfait
Après un peu plus de trois mois d'utilisation du mod Leto je n'ai constaté absolument aucune surchauffe du switch,aucun court circuits détecté avec le re-fuse,pas de corrosion des contacts.
Par contre,il y a effectivement parfois un problème de contact switch,je pense que c'est peut être dû au fait que l'épaisseur plastique du recouvrement de la base négative de l'accu empêche un contact franc avec le téton du switch supérieur qui n'est pas assez proéminent de sa base coupelle en polymère,peut être !!
Bref,ça peut être agaçant de s'y prendre parfois à plusieurs reprises pour que ça envoie le jus :twisted: surtout au vu du prix prohibitif de ce petit bijou :twisted:
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » mar. 27 mars 2018, 01:15

jlb357 a écrit :Hello,

Bon le Leto est pas mal mais il faut un peu de Chaterton pour centrer le Re-Fuse correctement sinon le plot central flirt avec la masse du filetage..
J'avais pas pensé à cela,c'est bien vu,effectivement le plot central du re-fuse qui est large peut flirté avec la masse du filetage et provoqué des mini courts circuits provoquant l'arrêt du flux électriques,une fois bien repositionné par effet de jeux le re-fuse refais la connexion du circuit.
La pastille sans protection court circuits livré avec le Leto s'insère solidement et sans jeu dans le tube,je ne l'ai pas encore utilisée,mais je vais testé cette configuration pour voir si j'ai encore ce problème.
Image

Proride
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018, 14:48
Genre : Homme

Re: Problème mod leto titanide

Message par Proride » mar. 27 mars 2018, 01:38

Slt ,
J’ai eu aussi le problème du switch qui devient brûlant, sensation de courant dans le doigt, ou aucune réaction, à ce prix, j’ai été Très déçu.
Je l’ai renvoyé au petit vapoteur et eu bon d’achat. Entre temps j’ai pris un mod vgod et pour moin de 100euro , je dis waouu, aucun problème , très réactif en ni80 22g

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » mar. 27 mars 2018, 02:30

Je comprend parfaitement ta déception Proride.
Mais le problème provient d'un mauvais contact,le problème est cerné.
Le re-fuse fournit avec le Leto souffre d'un problème de conception,au début tout se passe bien,mais avec le temps le minuscule ressort du pin latéral du re-fuse s'affaiblit à cause de la sortie de celui ci quand on change l'accu,le re-fuse sort de son logement et viens à chaque fois se coller sur l'accu,donc il faut à chaque fois le replacé dans son logement,toutes ces manoeuvres affaiblit le ressort du pin,il deviens mou et provoque plus facilement du jeu latéral,en conséquence comme le dit d'autres commentaires des camarades,des arcs électriques font disjonctés le fusible momentanément.
Donc,il faut bloqué le re-fuse pour évité ce jeu.
En regardant de près les mouvements induits par les switch,je viens de me rendre compte qu'à l'oreille il y a des petits grésillement à peine audible quand j'ai des faux contacts,c'est donc bien induits par la trop proche proximité du plot du re-fuse avec le filetage du capuchon du tube.
Bon,maintenant j'arrête de floodé comme on dit. :mrgreen:
Image

Proride
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018, 14:48
Genre : Homme

Re: Problème mod leto titanide

Message par Proride » mar. 27 mars 2018, 02:40

J’ai eu ses problèmes sans le re fuse , je pense que le plaqué or du switch s’use et celui-ci ne. Fait plus bien contact.

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » mar. 27 mars 2018, 02:50

Oui,ça pourrai affaiblir la connectivité,mais avec quel mesure!?
Titanide devrais faire un geste commercial et fournir aux possesseurs du Leto des switch en Or massif,cela redorerais leurs blasons si j'ose dire... :o
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »