Vos questionsProblème mod leto titanide

Répondre
Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » lun. 11 déc. 2017, 14:33

Non pas encore répondu,mais il n'y a qu'un peu plus d'une heure que j'ai envoyé au SAV ma plainte et photos du colis.
Oui il vaut mieux photographié et filmé le colis lors de l'ouverture de celui ci quand l'objet est de valeur,toujours le faire.
Image

Avatar du membre
ArtMots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca DotSquonk de chez DotMod avec un skill twisted messes !
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Problème mod leto titanide

Message par ArtMots » lun. 11 déc. 2017, 14:35

Velocyraptor a écrit :Non pas encore répondu,mais il n'y a qu'un peu plus d'une heure que j'ai envoyé au SAV ma plainte et photos du colis.
Oui il vaut mieux photographié et filmé le colis lors de l'ouverture de celui ci quand l'objet est de valeur,toujours le faire.
J'avais fais ça pour la réception du leto. J'ai eu de la chance...
Ça m'embête vraiment pour toi :roll:
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » lun. 11 déc. 2017, 14:43

J'ose espérer que c'est une erreur involontaire de leur part,dans le cas contraire ça craint!
Je ferai un retour sur la suite des événements.
Image

Avatar du membre
ArtMots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca DotSquonk de chez DotMod avec un skill twisted messes !
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Problème mod leto titanide

Message par ArtMots » lun. 11 déc. 2017, 14:45

Velocyraptor a écrit :J'ose espérer que c'est une erreur involontaire de leur part,dans le cas contraire ça craint!
Je ferai un retour sur la suite des événements.
Je pense que c'est involontaire de leur part. C'est quand même un site réputé et sérieux.
Oui, tiens nous au courant !
Courage...
Image

Avatar du membre
ArtMots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca DotSquonk de chez DotMod avec un skill twisted messes !
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Problème mod leto titanide

Message par ArtMots » mer. 13 déc. 2017, 09:52

Bon bah j'ai eu des réponses de la part de Titanide, le constructeur.
Certains LeTo mis en vente sont une mauvaise série, avec un défaut de conception au niveau du switch.
Pour arranger les problèmes, ils proposent d'envoyer une graisse conductrice fluorée à appliquer au niveau du switch et hop, comme par magie, ça marchera après !
Non mais sérieux, au prix du mod ( 249 euros ), c'est se foutre de notre gueule. Donc, je vais renvoyer le Leto au petit vapoteur et ils vont me donner un avoir...
De toute façon, dans quelques heures, je vais avoir la surric XM. Je sais comment l'entretenir et normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Image

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Problème mod leto titanide

Message par ~ Mad ~ » mer. 13 déc. 2017, 10:44

Moi, j'ai commandé un Leto RTA, j'espère bien recevoir le Mod Leto à la place... :mrgreen:

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » mer. 13 déc. 2017, 16:35

ArtMots a écrit :Bon bah j'ai eu des réponses de la part de Titanide, le constructeur.
Certains LeTo mis en vente sont une mauvaise série, avec un défaut de conception au niveau du switch.
Pour arranger les problèmes, ils proposent d'envoyer une graisse conductrice fluorée à appliquer au niveau du switch et hop, comme par magie, ça marchera après !
Non mais sérieux, au prix du mod ( 249 euros ), c'est se foutre de notre gueule. Donc, je vais renvoyer le Leto au petit vapoteur et ils vont me donner un avoir...
De toute façon, dans quelques heures, je vais avoir la surric XM. Je sais comment l'entretenir et normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Oh punaise,j'espère que celui que je vais recevoir n'a pas ce problème de mauvaise série!!
Le SAV LPV à réagi rapidement pour réparé l'erreur d'envoi,je verrai si LPV à tenu compte de ce problème,sinon de nouveau retour à la case départ et remboursement.
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » jeu. 14 déc. 2017, 19:28

Reçu aujourd'hui mon Mod Leto.
Première impression et premier jet de test. :D
Il est beau,il est beau le lavabo.
Le revêtement en carbure de titane donne l'impression d'un noir profond vernis,laqué,de très bonne facture,aucune nuance de gris.
Sobre,élégant,racé. :inlove:

Celui que j'ai reçu est de la série L459

Montage du Mod avec l'ato Leto,coil inox 316L 0,5 ohms,accus VTC6.
Essai avec et sans le re-fuse,la pastille le remplace.

Passage du Mod au voltmètre,ça donne 4,11 volts avec et sans le re-fuse,pareil avec mon Mod Magus qui ne contient pas de pièce intermédiaire au pôle positif.

La course du switch pour le fire n'est pas courte ni trop longue(mesuré à 1,5mm+ou-),elle est égale tant avec le re-fuse que sans celui-ci,c'est agréable a l'usage.
Pour l'instant aucunes disfonctions à l'usage. :)

La réactivé est très bonne,la puissance est délivrée de manière plus fluide que mon Mod Magus qui est  parfois perfectible au niveau du contact switch qui est un ressort à lamelles.
Le switch à aimant du Leto est un plus,indéniablement. :plus1:

Niveau perception de vape c'est tout bon,c'est lisse,pas d'accoup,ça envoie direct,point besoin de graisse fluorée. 8-)

Le hochet:
Étant donné que l'accu n'est pas fermement enchassé dans le tube,oui il y un petit bruit de hochet mais uniquement si on le secoue sèchement,tout dépend du diamètre de l'accu,j'ai essayé 3 accus,le LGHG2,Samsung 30Q,et Sony VTC6,et pas de bruit infernal au secouage,c'est à peine perceptible,sauf pour les plus grand nerveux,le VTC 6 à un diamètre légèrement supérieur.
Ça ne bouge pratiquement pas,donc pas de crainte excessive concernant ce bruit de hochet. :)
Si on veux jouer avec au hochet,et bien on achète un hochet. :lol:

Quand on dévisse l'ato un petit coup sec rotatif empêche de dévissé en même temps le top cap. :idea:

J'ai néanmoins quelques réserves au point de vue pratique:
Le remplacement de l'accu avec le re-fuse peut être embêtant,en ôtant le top cap le re-fuse se colle par aimantation sur le pôle positif de l'accu,il faut le replacé dans la cuve du top cap,et au début du vissage il vient se collé sur l'accu,si le re-fuse est bien centré pas de soucis,d'autant plus que le top cap à un chamfrein intérieur pour le recentré,mais dans tout les cas être attentionné lors de cette opération car il n'est pas exclu de bousiller le re-fuse en gripant son pin dans les filets du pas-de-vis si on est maladroit :mrgreen:
Parfois,l'action d'incliné le re-fuse pin en premier lors de l'insertion dans le top cap sans le mettre complètement à plat au fond(le pin doit touché le fond) permet a celui-ci de ne pas venir se collé par aimantation sur le pôle positif de l'accu,on revisse avec douceur. :D

Dans la rue,ça deviens plus délicat de changé l'accu avec le re-fuse.
Je conseille de prendre avec soi la pastille en cas de bri ou hypothétique disfonctionnement du re-fuse,mais ne pas perdre cette pastille,ou utilisé la pastille directement lors des sorties,aucunes pièces ne risque de se perdre dans ce cas,mais plus de coupe circuit de protection. :mrgreen:

Si un problème survient j'en ferai un retour,à suivre...
Image

Avatar du membre
ArtMots
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 15:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod méca DotSquonk de chez DotMod avec un skill twisted messes !
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Problème mod leto titanide

Message par ArtMots » jeu. 14 déc. 2017, 20:05

Je suis content de savoir qu’il te plaît.
Je n’avais aucun soucis au début moi non plus et les problèmes sont arrivés au bout de deux semaines.
Je croise les doigts pour toi !
Image

Avatar du membre
Velocyraptor
Cirrus
Cirrus
Messages : 1157
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014, 17:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Emow kangertech/Aspire mini-nautilus/batterie ipow2 1600mamp/Istick 30 watts/nano-subtank/mini-subtank/Subox-mini/subtank-mini/box evic-mini vtc tron/Cubis/
Mod méca Magus/avocado
Mod Tesla Invader 3
Mod istick pico 23 et 25&pipeline pico
Clearo mini serpent
Mod méca Leto/ato Leto SS&black
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Problème mod leto titanide

Message par Velocyraptor » jeu. 14 déc. 2017, 20:31

Merci,oui à voir dans le temps,je ne manquerai pas de revenir en cas de problèmes ou pas
Quel étais le numéro de série de ton Leto?
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »