Vos questionsPetit problème "no atomiseur found"

Répondre
Sakeii
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017, 18:11
Genre : Homme

Petit problème "no atomiseur found"

Message par Sakeii » mer. 22 nov. 2017, 18:29

Bonjour je possède une Evic Vtc dual avec un tank ultimo mais il n'est plus détecté j'ai lu comme quoi redresser le plot mais je n'y arrive pas et j'ai l'impression de l'abimer de plus en plus a chaque essai donc peut être que je n'essaye pas de redresser la bonne chose mais sinon je ne sais vraiment pas comment faire .

Cordialement

Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Re: Petit problème "no atomiseur found"

Message par starlyte » mer. 22 nov. 2017, 19:02

Pour regler le plot de la baterie utilise un cure dent et encourage le a monter par le glissante et utiliser comme petit levier.
Le tank je ne peux pas t'aider avec. J'en ai demonté les miens et pousséleur plot un peu ou des fois c'est style visser devisser.
Google up the mode d'emploi ou un video est utile drs fois.
Bonne bricolage ;)
Vape En Paix

Avatar du membre
Hofmann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dovpo Topside - Supersonic Vaponaute
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Petit problème "no atomiseur found"

Message par Hofmann » jeu. 23 nov. 2017, 13:07

Hello,

Même problème sur une de mes batteries hier soir, une Wotofo je sais pas quoi (j'en ai reçu une dizaine d'un collègue donc je ne connais même pas les modèles), en tout cas, j'ai rechargé la batterie & ça s'est remis à fonctionner.

Tout ça pour dire qu'il se peut que ça ne soit qu'un bug passager, mais le fait de recharger la batterie ne doit rien changer du tout au souci, c'est simplement histoire de te rappeler que c'est de l'électronique & que tout ce qui est électronique, et ben ça plante ! :D
Responsable e-liquides du Vaping Post

Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »