Vos questionsPlusieurs petites choses...

Répondre
Vapeindirecte
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : lun. 21 nov. 2016, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc40 /ikonn220 /hcigar vt inbox 75/dotsquonk

ace tank obs/avocado24/pulse 22/plugin noname mods/the flave sxk
Localisation : 44 naoned
Genre : Homme
Âge : 37

Plusieurs petites choses...

Message par Vapeindirecte » mar. 21 nov. 2017, 20:36

Tout d abord bonne anniv au forum !!! :respect:
Je viens vers vous pour vous raconter une mésaventure qui m est arriver ce midi avec ma svapiamo ...
je suis avec un coils en 0,30 full nichrome depuis 3 semaines et aucun soucis avec des accus vtc5a .
Mais ce midi alors que je ne touchais pas la box et qu elle étais poser sur une commode je l ai entendu qui fonctionnais.( un esprit me direz vous :lol: )
Quand je l ai prise et que j ai vu ca j ai vite viré l accu et la impossible de toucher mon pulse 22 tellement il etais chaud....
Ce soir en rentrant du taf j ai mieux regardé et j ai l impression que j ai eu une fuite de liquide au niveau du mofset .
Celui ci a fondu mais je ne comprend pas comment cela a pu fonctionner sans faire fire...??
Du coup j ai deux questions :
L accus que j avais dedans n étais pas chaud lui et en plus c est un de mes plus récent.moins d un mois ...puis je selon vous le réutiliser ou alors mieux vaut le jeter par précaution?
Sinon quel box Bf full meca me conseiller vous sachant que du coup la dotmod me fais de l oeil ...le budget de la dotmod est le budget maxi...
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Répondre

Retourner vers « Vos questions »