Vos questionsHésitation entre boxs semi régulées

Répondre
ptk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 60 W + nautilus mini
Genre : Homme

Hésitation entre boxs semi régulées

Message par ptk » mer. 8 nov. 2017, 21:18

Bonsoir,

Alors voilà, ça fait un petit moment que je cherche une box à la fois élégante, avec une bonne autonomie, une vape lisse et qui accepte des atos de 25mm.

Précision: Je connais les avantages et les inconvénients de ce type de matos (même si j'en ai jamais eu lol)

J'hésite entre la hexohms v3 et les suric (j'aime beaucoup leur look), sinon en moins cher, il y a la tesla invader 2/3 et la R233 de chez hotcig (moins fan du look) et encore un autre modèle dont j'ai oublié le nom... Aussi la mbox, mais introuvable.

S'il y a des possesseurs de boxs semi régulées dans la place, je suis tout ouï :mrgreen:

Merci d'avance

PS: J'ai regardé aussi du côté des boxs VW, mais niveau look, bof bof.

Avatar du membre
jlbrugger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 08:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thérion 75, Thérion 75c, Drone BF Dna 166, Thérion BF, Petri light V2, Skarabäus Pro, RAM BF Squonker Stentorian, Reuleaux Dna 200, Reuleaux Rx gen 3, quelques clones, anciennes boxes joytech, meca vireo, petri light, vapor giant...
Corona V8, hussard, squape E, Kayfun 5, drippers BF, dripper Petri 1.5, 2, 24, Twisted messes...
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 69
Contact :

Re: Hésitation entre boxs semi régulées

Message par jlbrugger » mer. 8 nov. 2017, 21:32

Perso j'ai une hexohm v3 et une tesla. La Hexohm fonctionne très bien, mais j'adore ma tesla qui ne coûte trois fois rien... Quant au concept de vape lisse, je n'y ai jamais rien compris et je ne sens pas de différence de vape entre mes méca et mes électros... J'ai des tube en pur méca et la le montage a une importance vitale pour obtenir la vape qui me convient, mais j'ai aussi du dna et du joyetech comme chipset et pour moi la vape la plus constante est en TC sur DNA, après vape lisse sur du méca ? l'accu se décharge même si le coeff de chauffe est bon...
Mais pour en revenir à ta question, j'adore ma tesla métal, bien finie, tien bien dans la main, switch plus agréable (pour moi) que le bouton de l'Hexohm, voili voila...
Image
Pour les économies, on attendra une dizaine d'années...
adhérent "Helvetic Vape"
Adhérent Aiduce 8114

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hésitation entre boxs semi régulées

Message par BaalGruf » mer. 8 nov. 2017, 21:54

Ca n'a plus vraiment de sens aujourd'hui, on parlait de vape lisse par rapport a, il y a quelques années, des vieux chipset de ***** qui avaient un signal fortement haché.
Aujourd'hui tout se vaut a peu pres meme si on peut noter quand meme des différences.
Les perfs des boxs que tu as cité se valent. Une box style surric/hexohm tiendra peut etre mieux sur la durée (et encore). Franchement prend celle qui rentre dans tes criteres de look, dimensions et prix ;)

Par contre je n'ai tjs pas compris pourquoi tous le monde parle de mod "semi" régulé, ce sont des mods electro régulé, point :lol:

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Hésitation entre boxs semi régulées

Message par avalaunch33 » mer. 8 nov. 2017, 22:16

ptk a écrit :(moins fan du look)
Les panneaux latéraux de la R150 sont compatibles si tu veux adapter le look.
BaalGruf a écrit :Par contre je n'ai tjs pas compris pourquoi tous le monde parle de mod "semi" régulé, ce sont des mods electro régulé, point :lol:
Parce qu'elle ne savent réguler qu'en abaissant la tension (pas pour rien que ce sont des box double accu) contrairement au mod électro régulé qui, eux, peuvent AUSSI augmenter la tension disponible aux bornes de l'accu (là, le mono accu fonctionne).
Donc semi dans le sens incomplet, à moitié. Oui, je sais, c'est capillotracté... :mrgreen:

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hésitation entre boxs semi régulées

Message par BaalGruf » mer. 8 nov. 2017, 22:25

Haaa d'accord ! pour moi ca reste régulé mais on peut effectivement faire cette distinction, merci :respect:

ptk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 60 W + nautilus mini
Genre : Homme

Re: Hésitation entre boxs semi régulées

Message par ptk » jeu. 9 nov. 2017, 21:13

Merci les gens, je vais prendre le temps avant de me décider sauf coup de coeur/folie :lol:

ptk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico 60 W + nautilus mini
Genre : Homme

Re: Hésitation entre boxs semi régulées

Message par ptk » sam. 11 nov. 2017, 21:28

Bonjour, je viens aux nouvelles.

Finalement, j’ai opté pour une petite tesla invader 3. Ça sera suffisant pour commencer :D . Voili, voilou

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Hésitation entre boxs semi régulées

Message par tortue-xTz » sam. 11 nov. 2017, 21:51

BaalGruf a écrit :Haaa d'accord ! pour moi ca reste régulé mais on peut effectivement faire cette distinction, merci :respect:
Ça pourrait être pire, il aurait pu faire bondir les puristes en disant "semi-mécanique" :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »