Vos questionsDilemme

Répondre
Laurent4443
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 1ere génération
Melo 2
Localisation : Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 52

Dilemme

Message par Laurent4443 » mer. 8 nov. 2017, 15:37

Bonjour à toutes et tous

Je suis en recherche de box double accu 18650 ...

Mes premier choix était Alien 220W, Revenger 220 TC, Kaos spectrum
Mais suite à la lecture des posts de chacune de ces box, je ne suis plus du tout emballé, trop de soucis à moyen terme, voir même à cours terme ...

Il y à aussi la Ikonn 220, speeder 200, evic primo 2
Mais là c'est le look qui ne m'inspire pas, quitte à avoir une nouvelle box pour remplacer ma istick pico 1ere génération autant avoir un truc joli

La SX mini G Glass est superbe mais là totalement hors budget :evil:

Donc pour le coup j'hésite entre la charon TS 218 ou la G-Priv 2

Il n'y à pas de post dédié à ces 2 box donc je ne connais pas trop leur durée de vie ou les soucis qu'elles peuvent avoir
Donc si des possesseurs de ces 2 dernières box passent par ici, je serais heureux d'avoir leurs retour

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Dilemme

Message par ..DrixXx.. » mer. 8 nov. 2017, 15:46

Je ne vais pas vraiment te faciliter la tâche, mais as tu regarder pour la minikin v2, beaucoup de vapoteur en pense le plus grand bien.

Bon courage dans ta recherche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Laurent4443
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 1ere génération
Melo 2
Localisation : Vaucluse
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Dilemme

Message par Laurent4443 » mer. 8 nov. 2017, 15:49

Merci DrixXx de la réponse,

Elle fait malheureusement partie des box qui ne m'inspire pas au niveau du look, je l'avais oublié celle là ...
Il est clair que c'est une bonne box mais ... j'accroche pas

La Predator m'a aussi intéressé, mais là aussi les problèmes rencontrés par les utilisateurs me font la mettre de coté

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Dilemme

Message par gege08 » mer. 8 nov. 2017, 18:02

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
vape974
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 132
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016, 15:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie : Istick TC 40w
Box : Istick Pico Mega | SMOK G-PRIV | DOTMOD 75 W | DOTMOD 200W
Box BF : Pulse 80w Electro VANDY VAPE
Clearo : Melo III | NAUTILUS 2 | ASPIRE Cleito
Ato : Leto 24 TITANIDE | Serpent SMM
Dripper : DOTMOD Petri V2 | Pulse 22 VANDY VAPE | Venom Atty DNV
Localisation : Ile De La REUNION
Genre : Homme

Re: Dilemme

Message par vape974 » mer. 8 nov. 2017, 18:11

Salut ;)

De mon coté j'ai la G priv (1ère génération), et bien mi figue mi raisin.
Au début je l'adorait, puis à la longue ...
Elle est assez lourde, l'écran tactile, c'est fun, ok, mais après je m'en suis assez vite lassé.

J'ai craqué ensuite pour la Box DOTMOD 75 watt, 1 accus.
Super matos, très léger, pas grand chose à redire.
Juste que je me suis rendu compte que je n'aime pas les petites box, juste une sensation que c'est un jouet, donc c'est personnel.
Ma conso c'est du 10ml/jour, donc coté autonomie c'est juste.
Elle est toujours avec moi comme box de secourt, en soirée pour plus de discrétion.

Du coup j'ai craqué pour la DOTMOD 200w, 2 accus.
Ca fait 6 mois que je l'ai, et ça tout le temps, j'ai du mal à lui trouver un défaut.
Sobre, très léger pour une 2 accus, pas l'ombre d'une rayure à aujourd'hui, et je ne suis pas maniaque.
Franchement top.

Un peu cher, c'est vrai, mais j'ai rien acheté d'autres depuis (comme box du moins), je ne prévois pas du tout la remplacer avant ... plusieurs mois, même plus.

C'est mon avis perso ;)

CIRO
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ca fait plus de 3ans de vape pour ma part et du coup :
Tout un tas de Box mono et double accus, accu intégré/tubulaire...
Tout un tas de Clearo et d'Ato et juste 2 Drippers
J'ai eu ma période reconstructible...
Mais depuis quelques mois les Pods, hé ouai je sais les Pods...mais bon il en faut pour tout les gouts et les gouts changent avec le temps donc du coup investissement dans différents Pods comme le Zero Renova, Novo Smok, Kubi Hotcig et le Nord Smok.
Avec du sel de nicotine en 20mg sur un Pod cool ca passe crème pour moi, c'est plus discret, moins voir même beaucoup moins encombrant et avec le taff...c'est laaaargement miiieux et bizarrement marre des gros nuages et de vaper 10 à 20ml/jour.
Bref voilà mon historique en quelques lignes.
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Dilemme

Message par CIRO » mer. 8 nov. 2017, 18:57

Holà todos,

je viens vers vous pour quelques conseils ou idées à partager sur le faite que pour ma part je n'arrive tjrs pas à vraiment trouver mon équilibre et mon rythme de croisière.

Je vape depuis 15mois à présent 8-)
de 9mg pendant 5mois à 6mg pendant 5mois aussi et depuis 5mois mtn à 3mg le tout en 50/50 avec du Heisenberg (j'ai essayé différents arômes mais je kiff celui la y a rien à faire :roll: )et ayant essayé différentes Box,

1accu: Evic VTC (autonomie bof pour une vape à 40.50W)
2accus: Evic Primo 2.0 (autonomie super à 40/50W mais trop grosse,relou dans la vie de tout les jours et l'été en vacances...)
et depuis quelques mois je suis sur un Tube Veco One Plus de Vaporesso en 3300mah (ergonomie au top et autonomie plus que correct à 40W apparemment).

Niveau Ato:

Ego One Méga pendant 5/6mois le tps de se couper de la clope.
Veco Plus Vaporesso 1mois,mais pas top à mon gout.
BigBaby 4/5mois, bien mais un poil trop aérien et légère fuite 1à2fois/mois.
X-Baby 2/3mois, bien aussi mais résistance à changer au bout de 4j ou 1semaine max donc ca coute 1tonne à force.
Et depuis 1mois le Mélo4, ca va pour l'instant.

Les 2 entre mon tube Veco One Plus et le Mélo4 mon font un set-up propre et passe partout avec une bonne autonomie et une facilité de remplissage...

Bref tout ça pour dire que j'ai un manque quand même je ne suis pas à l'aise, j'ai passé commande pour faire mon DIY (comme d'hab) car je consomme 15ml+/- par jour à 3mg et donc j'ai des questions:

.Soit je devrais peut être remonter en Nicotine revenir à 6mg?
.Soit trouver une Box 2accus le plus compact possible avec une bonne autonomie pour pouvoir vaper un peu plus fort en W,genre 50/60W ou + et de ne pas à avoir à la recharger de la journée mais juste en allant se coucher comme d'hab mais dans ce cas laquelle prendre?
.Soit peut être passé sur un Arôme bien frais mentholé glacé (comme entendu quelques fois) pour avoir plus de puissance en bouche :?:

Ou peut etre les 3, passé en 6mg ,vaper avec plus de puissance et changer d'arome.

Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur ou si quelqu'un à le même soucis que moi histoire d'échanger bah....faites signe.

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Dilemme

Message par Zililou » mer. 8 nov. 2017, 20:48

Minikin v2 !!!!! Meilleur double accu à mon avis et super belle

Elle me fais 3 j minimum avant de la charger a 55w

Répondre

Retourner vers « Vos questions »