BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Vos questionsMAJ Eleaf Pico

tooptee
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
tooptee DNA75 version super moche - Pharaoh
Reuleaux RX 2/3 - Darang
Therion DNA75 - Azeroth RDTA
Ω, liquides, drip tips & box faitmaiz
les autres sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Genre : Homme

Re: MAJ Eleaf Pico

Messagepar tooptee » lun. 6 nov. 2017, 08:45

Les Eleaf intègrent la carte de l'evic vtc je crois. Pour RAZ le nombre de taffes :
3 clics sur fire (pour entrer dans les menus)
clics gauches jusqu'à arriver sur le compteur de taffes
quand le compteur de taffes clignote il suffit d'un appui long sur fire pour remettre à 0 (ça revient à 0 pendant l'appui, donc rester appuyé jusqu'à la RAZ)
Si tu n'as pas de compassion pour toute souffrance humaine, tu n'es pas humain.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !

Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » lun. 6 nov. 2017, 09:02

drago38 a écrit :Salut, je comprend pas ta question, moi elle est paramétrée en wattage c'est tout (résistance 0.75, tirage indirect serré)

Mais tu as quand même donné la réponse à sa question (sauf qu'elle vape à 40W, elle)

drago38 a écrit :ce qui correspond à mon nombre de bouffées sur ma tueuse

Ce qui ne correspond pas du tout au même taux de nicotine. Si tu peux supporter un taux élevé sans t'arracher l'arrière gorge, c'est bien. Si c'est pour se retrouver en manque, c'est moins bien.

Ne pas oublier que la vape ne se bat pas avec les mêmes armes, ni les mêmes contre-mesure.

drago38
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico mini

Messagepar drago38 » lun. 6 nov. 2017, 09:27

tooptee a écrit :Les Eleaf intègrent la carte de l'evic vtc je crois. Pour RAZ le nombre de taffes :
3 clics sur fire (pour entrer dans les menus)
clics gauches jusqu'à arriver sur le compteur de taffes
quand le compteur de taffes clignote il suffit d'un appui long sur fire pour remettre à 0 (ça revient à 0 pendant l'appui, donc rester appuyé jusqu'à la RAZ)

Salut, non ça ne fonctionne pas, j'ai vu pleins de sujets ou pour remettre le compteur à zéro il faut desinstaller et résintaller le firmware!

drago38
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico mini

Messagepar drago38 » lun. 6 nov. 2017, 09:28

avalaunch33 a écrit :
drago38 a écrit :Salut, je comprend pas ta question, moi elle est paramétrée en wattage c'est tout (résistance 0.75, tirage indirect serré)

Mais tu as quand même donné la réponse à sa question (sauf qu'elle vape à 40W, elle)

drago38 a écrit :ce qui correspond à mon nombre de bouffées sur ma tueuse

Ce qui ne correspond pas du tout au même taux de nicotine. Si tu peux supporter un taux élevé sans t'arracher l'arrière gorge, c'est bien. Si c'est pour se retrouver en manque, c'est moins bien.

Ne pas oublier que la vape ne se bat pas avec les mêmes armes, ni les mêmes contre-mesure.

Oui j'imagine, mais j'ai pas envie non plus de me retrouver avec des vertiges si je prend trop de bouffées donc je verrai à l'usage pour le moment c'est 10, comme la tueuse (petites roulées fines) ;)

En plus je vape du Sir Havana en 6mg, ça arrache bien je trouve, je dois même vaper entre 12 et 15w pour le moment, ça sent vraiment la clope dégueulasse lol, et ça pique la langue une fois fini (comme une vraie clope), ce qui est "agréable" pour moi dans l'immédiat!

Retourner vers « Vos questions »