Vos questionsMontage sur meca qui envoi??

Vapeindirecte
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc 40 w/wotofo serpent box 50w/svapiamo V8 /ikonn220
avocado 24/ace tank obs/pulse 22/plugin noname mods
Genre : Homme

Montage sur meca qui envoi??

Messagepar Vapeindirecte » jeu. 14 sept. 2017, 09:31

Bonjour a tous.
J ai besoin de vos conseils car j ai du mal a trouver ma vape sur une box svapiamo v8 .
c est une box bf que j ai équipé du dripper pulse de chez vandy vape.
Mes accus sont des vtc5 a.
J ai l habitude de vaper entre 20 et 60 watt mais le plus souvent autour des 40w sur double coils en kanthal o,5 6,5 tours.voila pour mon matos et mes habitudes.

La j ai essayé sur la svapiamo coils en kanthal 0,4. 5,5 tour et kantal 0,5 4,5 tours .
Mais le resultats n est pas a la hauteur de ce que j esperai car je dois tirer de grosse taf pour avoir assez de vapeur.
Avez vous un montage ,des coils deja fais exotique ,ou meme un autre type de fils qui permettrai d avoir un peu plus de puissance, que je puisse mettre avec mon setup pour que ca envois plus de vapeur sans tomber dans l extreme et sans tomber trop bas en ohms non plus car je ne souhaite pas faire de conneries.

Voila merci de m avoir lu et merci d avance pour vos conseil :respect:
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Zac86
Pommier
Pommier

Re: Montage sur meca qui envoi??

Messagepar Zac86 » jeu. 14 sept. 2017, 12:31

Salut il faut que tu sois sur des bons coefficient de chauffe ,télécharges une application ou sur internet..
Pour ton exemple en kanthal 0,4 sur 5,5t passe sur un diamètre de 2,5 ça devrait être mieux d'après mon calculateur.
Perso j'utilise des coils tout prêt.
Tu peux aussi changer de matière pour du NI80 qui est plus réactif.
Image

Nebuleuse
Hypérion
Hypérion

Messagepar Nebuleuse » jeu. 14 sept. 2017, 12:37

La svapiamo n'est pas une pure meca. Tu seras limité en puissance par le mosfet.
Si ton montage est optimisé pour 40 watts il ne t'en donneras pas pour 60 quelque soit le type de coil. Si tu veux plus de vapeur, il va te falloir plus de puissance.
Autrement regarde vers le coeff de chauffe, le cotonnage, la position et l'air flow. Et aussi plus y'a de VG, plus ca fait de vapeur.
Image

dog1890
Douglas
Douglas

Messagepar dog1890 » jeu. 14 sept. 2017, 13:42

ni80.

Vapeindirecte
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick tc 40 w/wotofo serpent box 50w/svapiamo V8 /ikonn220
avocado 24/ace tank obs/pulse 22/plugin noname mods

Messagepar Vapeindirecte » jeu. 14 sept. 2017, 16:05

Bon effectivement j ai regarder au niveau du coef de chauffe et en effet ca a l air mieux j ai fais un coil en kanthal 0,5 2,5 de diametre et 6,5 tours envorpns 0,6ohm et ca a l air mieu...
A voir pour le ni 80 avez vous des coils deja fait en ni 80 a me conseiller pour voir si j aime bien avant d acheter une bobine...
Je fais plus de fumer mais de la vapeur et ca ca fait plaisir et c est meilleur

Retourner vers « Vos questions »